SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sissonne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sissonne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sissonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sissonne, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 09/17/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sissonne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sissonne et dans les localités voisines:

  • benmarsrana ben forgeot (@benmarsrana) a signalé de Montaigu, Hauts-de-France

    @SFR bonjour, c’est quand même frustrant d’être client chez vous... On a nos deux lignes portables et là box fibre, il y a un an on nous offre une ligne starter par téléphone dont on a pas besoin et pour la résilier on doit envoyer un reco avec AR🤪

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 0Black_Sheep0 BlackSheep 🍷📚🎶 (@0Black_Sheep0) a signalé

    @sounesoune1 @SFR Ah ça c'est certain , le nombre de dossiers contre eux en justice est affolant. Classé régulièrement pire opérateur , bien que les autres ne soient pas forcément très respectueux non plus ...Ils sont incapables de faire un geste commercial ou de présenter des excuses 😑

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    Sérieusement @SFR votre service client c’est un véritable désastre. Mais où avez vous délocalisé ? Les conseillers s’expriment dans un charabia pas possible. Et hop vous avez gagné une triple résiliation @AlticeFrance

  • Fl0o_H 🧜🏻‍♀️ (@Fl0o_H) a signalé

    @djuliac29 @SFR @SFR_SAV Ah vous aussi je suis de Brest et plus rien depuis 10h ce matin et réponse du service client «  aller en boutique cherchez une clef 4G »

  • djuliac29 juliac (@djuliac29) a signalé

    Toujours en panne internet @SFR depuis ce matin à #Plougastel #Bretagne . Qd cela sera t il résolu @SFR_SAV ????

  • Laurentelbaz Laurent ELBAZ (@Laurentelbaz) a signalé

    @SFR Merci mais j’ai ma dose 4 heures au total depuis ce samedi avec votre pseudo service clients pour une solution médiocre !!! Vive la loi Chatel. Au lieu de fanfaronner sur les réseaux occupez-vous de vos clients fidèles.

  • AlainMico AlainMico 🇫🇷 🇵🇫 ⛳️✈️ (@AlainMico) a signalé

    @SFR Faites déjà fonctionner convenablement la 4G et la Fibre (en panne fibre depuis mercredi!)

  • corentinnnnnnnn Corentin (@corentinnnnnnnn) a signalé

    @SFR vous faites quoi sur vos lignes internet ?! Ça fais 2 fois ce mois-ci que la connexion ce coupe pendant une journée entière à chaque fois...

  • _Jeff_kaplan_ Jeremy (@_Jeff_kaplan_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour. Je me permets de vous informer que le personnel qui s'occupe du service clientèle n'est pas très compétent. J'ai du fournir deux fois les mêmes explications et justificatifs par la messagerie. C'est assez pénible...

  • Doudou_Dono Doudou (@Doudou_Dono) a signalé

    @1TLAU_Speedrun @SFR D'expérience perso et pro, Orange reste le plus chère mais le plus fiable notamment au niveau du SAV. Autrement dit, tu paie plus chère mais c'est globalement une assurance en cas de problème.

  • glouppsss asia (@glouppsss) a signalé

    @SFR repars ma panne non ?