Est-ce que SFR a une panne dans Silly-le-Long, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silly-le-Long, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silly-le-Long et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Silly-le-Long, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silly-le-Long et dans les localités voisines:
-
Crevette des îles_🇰🇲
(@jennah_18) a signalé
de
Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dominique Breton
(@DominiqueBreton) a signalé
@SFR_SAV @SFR Proposition de ré engagement 24 mois avec tel à un euros avec affirmation que cela ne changerait rien à ma facturation et donc à mes avantages. Au final 3 abonnements qui maintenant me coûte 3 fois plus cher car mes avantages ont sautés.
-
sun Soarn
(@SoarnSp2) a signalé
@SFR Deviné que votre co c'est de la *****? + ratio
-
majulie
(@spjustine) a signalé
Pourquoi le débit fibre est lent comme un escargot @SFR_SAV ? Vous nous avez pressés comme des citrons #SFR pour que l'on passe de l'ADSL à la fibre mais c'est une catastrophe. Pire opérateur @SFR 😬😠
-
Ȏ̈t̑̈t̑̈ȏ̈ M̑̈ȃ̈n̑̈ȏ̈ 🌍☄️💕®
(@_OttoMano_) a signalé
connexion de shlag @sfr @REDbySFR je vous chie dessu
-
Thibaut Lacaille
(@TiboLacaille) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Directeur d'école, vous avez coupé la ligne téléphone/internet de mon établissement depuis .... 8 mois. Allez-vous rétablir les services à la rentrée ?
-
Dominique Breton
(@DominiqueBreton) a signalé
Hey m'sieur @SFR vous êtes très fort pour faire de la vente forcée au téléphone, par contre, pour régler le problème y a plus personne.
-
t
(@Call_me_Lalou) a signalé
C'est décidé, @SFR ça dégage. Service de *****, service client de *****. Inadmissible de ne pas avoir de RDV technicien avant mercredi alors que je suis en télétravail.
-
🧸
(@petite_kthy_) a signalé
Je suis la seule chez @SFR qui n'a plus d'internet avec la box ? Depuis hier le réseau bug et là ma box met "étape 1/4" depuis 1h..
-
George Abitpaimpol
(@GeorgeAbitbol22) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR, je viens d'être averti que ma participation à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur a été refusée, sans plus d'explications. Peut-on voir ça en DM, afin que je comprenne, et qu'éventuellement on corrige des choses ? Merci
-
abds39⭐️⭐️
(@abdd76) a signalé
J ai juré le service client de @SFR_SAV @SFR @SFR_Business c est de la ***** , wallah j en peux plus d eux 24h zéro problème résolu, le changement va vite arrivé. 😡