Est-ce que SFR a une panne dans Sigogne, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sigogne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sigogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sigogne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sigogne et dans les localités voisines:
-
⭐️⭐️ julie rose 👩🏻💻
(@InAStorm_) a signalé
de
Roullet-Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@WzUsa Mais @free c’est de la merde. De loin le pire de tous les opérateurs et pourtant pour être plus nul que @SFR faut en vouloir
-
emilie2833
(@les5g2833) a signalé
de
Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ignacio Magnanini
(@Nacho_Magnanini) a signalé
@SFR Plus de 20 jours sans internet, 2 visites du technicien, des appels interminables, je ne peux pas travailler, je n'ai pas de réponses.
-
Emilie SANJUAN
(@emysj) a signalé
@SFR plus jamais ! Depuis mai 2021 j'ai un débit "fibre" à moins de 20mb/s, on ne me trouve aucune solution à part changer la box. Je demande un geste CO, on me transfère j'explique mon problème et ON ME RACCROCHE AU Nez !!
-
Muzzalens
(@muzzalens) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, dites normal qu il n'y a ai aucune communication de votre part pour la panne totale sur Roost Warendin ? Orange qui prévient tout ses abonnés hier d'une panne de 4 jours et vous rien Pire , répondeur au 1023 qui parle de travaux d'amélioration du réseau😡
-
Ahmed
(@Ahmmmmeeeeddddd) a signalé
@SFR élue service client le plus merdique de l'année !!!On te raccroche o nez le plus normalement du monde!
-
Tenshi
(@TenshiGreg) a signalé
5ème jour d’affilée que j’ai une panne d’internet chez @SFR @SFR_SAV, et la première avant minuit, si ça tombe demain pendant mon live j’en tombe quelques uns de chez eux
-
Senegalaisement🇸🇳
(@Ahmedou_Becaye) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
N. Etchegoïnberry
(@NEtchegoinberry) a signalé
@SFR C’est ubuesque! En allant sur notre dossier l’incident est clôturé!!!!
-
Malik Menane
(@MenaneMalik) a signalé
@SFR bonsoir je suis en hors forfait de 35.65euro alors que le blocage des numéros surtaxé est activé
-
❦ ƤLUMƐ Ɗ'AƝƓƐ ❦ 💉 💉
(@PlumeDange) a signalé
@SFR @SFR_SAV Encore une panne fibre télé hier soir ! 20 jours seulement après la dernière, et pas d'explication ! Vous vous foutez de notre gueule ? Je demande un remboursement, un geste commercial pour ces 2 pannes. Trop c'est trop ! 🤬
-
Lord Tenshikuroi
(@LordTenshikuroi) a signalé
Je suis le seul à avoir des soucis d'internet ? @SFR des soucis ?