Est-ce que SFR a une panne dans Servoz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Servoz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Servoz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Servoz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Servoz et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
Bonne année avec @SFR_SAV @SFR !! Après 4 incidents en 2020, hop ça n'aura pas traîné en 2021 !! Plus aucun service deja !! Ça m'aurait presque manqué cette attente d'un technicien !!
-
Mr Mayhem
(@tomssw1) a signalé
@Twittdejeremy @SFR 11 ans chez SFR et aucun problème ! Je paye 45€ pour box et téléphone portable (100Go de 4G), 1Go de débit sur la fibre. Canal plus bein sport rmc sport telefoot et Netflix offert. Dès que j'appelle j'ai ce que je veux. Je dois être dans un monde parallèle au votre c'est dingue.
-
Gros (lot) Wario
(@Cal_Marioo) a signalé
Vous avez la pire connexion de France @SFR je peux même pas faire un match FIFA tranquille j’espère vous m*urrez tous autant que vous êtes et que vous vous noy*z dans votre sang
-
Kuntzer
(@Kuntzer1) a signalé
@Petitefe1 Ben idem le technicien était passé et il a dit qu'un tech réseau devait verif sous 48h, 48h apres j'appelle ils sont pas au courant. Rappelez SFR jusqu'à ce que le service client accepte de remonter ça à la cellule RESEAU (pas à un tech classique). Ils ont clairement un prob @sfr
-
Alain Favre
(@afavre_M) a signalé
@SFR les chaines telefoot fonctionne plus avec l'appli tv ou via le site, erreur Erreur S-1001 erreur manifest !!! A quoi sert un abonnement si on peut pas regarder ?
-
Brozeur Mais qui ?
(@BrotherMekki) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Mais mais mais j'aurais résilié depuis loooooonnnggtemmmmpppsss déjà jamais je paie plus de 15/20€ par mois et je change tous les ans faut rien laisser passer avec ces opérateurs
-
Alexandre Sauvé-De Guise
(@AlexDeg_92) a signalé
@Twittdejeremy @SFR Si SFR se compare a ce que nous avons ici au Québec donc Bell comme compagnie de FDP il y a toujours un département de rétention qui existe et dans le pire des cas l'on peut toujours envoyer la situation à la firme d'avocat de la corporation c'est comme ca que je fais ici
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@tibo_bfd @Twittdejeremy @SFR bizarrement non pas de soucis de mon coté pour la résiliation, j'avais pris des photos sous toutes le coutures du matos à renvoyer, j'avais aussi un changement de banque (une pure coïncidence) ils ont bien entendu jamais eu le mandat Sepa signé de ma part (pas fou) plus jamais
-
Simon Mathias
(@SimonMath22) a signalé
@SFR Avant de mettre des nouvelles choses en place faite en sorte que les ancienne marche et éviter renvoyer des factures de 515 euros quand le compte est résilier depuis 3 mois bande d incompétent je ferais passer une mauvaise pub enver sfr
-
Raphael P
(@seibutsugakusha) a signalé
@Twittdejeremy @SFR SFR ils m’ont dégoûté, je connais pas la qualité de leurs services mais ils m’ont cassé les couilles à m’appeler toutes les semaines pour me vendre leurs abonnements. Juste pour ça j’irai jamais chez eux