Est-ce que SFR a une panne dans Servoz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Servoz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Servoz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Servoz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Servoz et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
helissime
(@helissime) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vos collègues du service client font les aveugles monsieur
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR j'étais en 30/1 au moment du switch vers la fibre, le 100/5 est arrivé après quelques mois avant leur fibre j'ai 700 fois plus d'upload maintenant, un upload Youtube c'était la croix et la bannière, now c'est en quelques minutes à peine
-
Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@SFR Ne vous laissez pas tenter par une offre lucrative de leur part. Pire opérateur télécom de France.
-
HeavenShow
(@Blastrong) a signalé
Eh @SFR y'a pas moyen de faire votre boulot correctement sans qu'il y ait un problème tous les deux jours ? Faut faire quoi pour avoir internet avec votre matos de ***** ******
-
fabiensopra
(@FabienLiard) a signalé
@SFR Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne suis toujours pas éligible à la fibre chez sfr alors que je le suis chez tous les autres opérateurs ?
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR ils était encore en 100/5 y a seulement quelques mois à peine, j'étais chez eux jusqu'à mai 2019 ou j'ai pris la poudre d'escampette voyant enfin le PBO dans la partie technique à coté de leur installation coaxial :) les trois autres en fibre eux à la traine, tant pis pour eux
-
Affoum Gill
(@LayonZion) a signalé
@sfr @SFR_SAV faudra m'expliquer si c'est moi qui n'a pas de chance parce que depuis 1 semaine 1/2 a chaque fois que je vous contact vous avez un probleme technique et me raccrochez au nez apres avoir balancé votre phrase
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le service déménagement me dit d appeler orange et orange me dit que c est à sfr de les prévenir
-
Skin'Laeti #BouclierDiscord
(@SkinLaeti) a signalé
@DouceBarbe @SFR Franchement, jamais eu aucun problème avec Bouygues... J'suis passée chez Orange pour la fibre ya genre 1an car soit disant les autres opérateurs ne pouvaient pas la mettre en place avant 3 mois blabla, bah la co et le décodeur télé c'est full bug... J'vais repasser à Bouygues x)
-
La Vision
(@XLaVision) a signalé
@SFR ça devient fatiguant d’être sans arrêt couper lorsque l’on est en communication avec votre service client !!!! Re localisez ce service en France au lieu d’exploiter les pays du Maghreb. #SFR