SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Servian, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Servian, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Servian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Servian, Département de l'Hérault, Occitanie 11/25/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Servian, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Servian et dans les localités voisines:

  • yachax BITCH ⚔️🔮 (@yachax) a signalé de Béziers, Occitanie

    @SFR votre réseau tout pourrit la

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Agde, Occitanie

    Bonjour @SFR_SAV @SFR bien reçu votre message de prélèvement de facture échoué. Vous vous douterez bien qu’au bout de 40 jours sans connexion internet nous finirons par être exaspéré d’être prélevé pour rien ? @AlticeFrance #altice

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Portiragnes, Occitanie

    @SFR_SAV Encore une fois non, votre 4G est ridicule dans mon secteur je suis donc TOTALEMENT coupé du réseau en cette période de télétravail. @SFR_SAV @SFR #sfr #sfrfibre je risque de perdre mon travail par VOTRE faute.

  • RCillas Becca (@RCillas) a signalé de Béziers, Occitanie

    @SFR @SavSfr 49€ de frais de + 79€ de frais de résiliation anticipé pour cause de déménagement avec mon conjoint qui est déjà chez vous ! J’aimerais savoir quel travail énorme justifie cette somme ?! Cela va m’inciter aussi à fuir ailleurs ! Fuyez Sfr !!!! #arnaque #illegal

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • THABOURET2 Marc THABOURET (@THABOURET2) a signalé

    @SFR bonjour. La wifi est tellement faible que je dois mettre la 5g. Anormal et qui paie

  • YotaaVLR Yotaa (@YotaaVLR) a signalé

    @SFR ça fait 3 jours que vous avez coupé les câbles, ça compte revenir un jour ? déjà que vous m’avez ruiné mon week-end !!

  • QG621_ Ansbach (@QG621_) a signalé

    @SFR Je ne suis plus chez-vous depuis un petit moment maintenant, désolé !

  • Chris_RSTST Petits-pois-yaourt 🥣 (@Chris_RSTST) a signalé

    Et allez, @SFR box fibre qui ne fonctionne plus, et 5G pareil. Ça commence à puer de fou pour vous les gars, 3 pannes majeures en un mois... Faut que je me dtr à move chez Orange 🍊 #panne #pannesfr

  • JPuyppe Jean Marc Puyppe (@JPuyppe) a signalé

    @SFR @59Bdh Au 1023aucun respect client depuis 20ans.c est au 1023 de respecter les clients monsieur je sais tout

  • erratoume 🍉 (@erratoume) a signalé

    @SFR pour finir par ne jamais capter ?

  • linho1277405 linho (@linho1277405) a signalé

    @SFR Je préfère que le prix augmente au 13ème mois et que la connexion soit bonne

  • Luc98607812 RioLuc (@Luc98607812) a signalé

    @SFR @itsvanquished Salut romain tu prend tarif mais ça fait bientôt 2 mois que ma connexion est à chier

  • Artistophane1 Artistophane (@Artistophane1) a signalé

    @SFR Votre réseau est coincé à la même époque

  • BesnardNicolas7 Pepito (@BesnardNicolas7) a signalé

    @LeBorgneLucas2 @SFR Ça va sortir la carte piège "Canicule", alors que tous les ans c'est la même *****