SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Senantes, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senantes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senantes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Senantes, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/10/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Senantes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senantes et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • edouard_lespes Jean-Édouard Lespes (@edouard_lespes) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Des mauvais payeur mais de toute façon au fichier des mauvais j'y serai pas des années

  • ambrs_nao 女王 brol (@ambrs_nao) a signalé

    wsh plus de réseau pdt 2h c’etait quoi ce bordel @bouyguestelecom @SFR

  • Gears4Gamers CiiSaaR (@Gears4Gamers) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR J’ai travaillé un moment chez SFR . Ne surtout JAMAIS répondre à leurs appels téléphoniques. En boutique , vous en tenir à ce que VOUS voulez . Dites non à tout , rien n’est un cadeau , surtout pas chez un opérateur .

  • Kc_Oshirase KC ಮೆಲಾಸ್ಕುಲಾ (@Kc_Oshirase) a signalé

    VOUS ÊTES DES INCAPABLES VOUS AVEZ LE PIRE RÉSEAU INTERNET DE FRANCE BAISEZ VOS MÈRES @SFR J'ESPERES QUE VOUS FAITES FAILLITES BANDES DE FDP

  • Adriano_vz Adrien vz (@Adriano_vz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quand au 1023 on t'annonce 48h d'attente pour la souscription d'une option qui se transforme en fait en 1 mois et personne ne semble réagir ! Personne ne peut régler ton problème. 7 personnes différentes en 30 min et tout va bien !

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @srh_mtz @OlivaJeremy @SFR Oui pareil je préfère payer un peu + mais pour un service qui te rend pas dingue

  • StarDlaKen Julien 🔥 (@StarDlaKen) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR vous arrivez pas régler un problème qui dure depuis 10h ce matin ?

  • edouard_lespes Jean-Édouard Lespes (@edouard_lespes) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Vous avez jamais voulue que j'arrête un abonnement téléphonique en plein engagement alors que j'ai le droit si je vous rembourse tous ce que je vous doit est vous avais jamais voulue du coup comme vous avais pas voulue beh j'ai arrêter de payer est vous m'avais mis au fichier des

  • LePolFou LePolFou (@LePolFou) a signalé

    Les conseillers @SFR ne veulent pas m’aider ni accéder à ma demande mais plutôt réussir à me faire signer un autre contrat alors que le premier est en attente, un conseiller me dit de valider la demande qui annulera l’autre et me refaire payer l’iPhone 13 alors que j’ai payé

  • JeanmarieAdam Jean-Marie (@JeanmarieAdam) a signalé

    Agréablement surpris de l'assistance @SFR_SAV . 1 semaines en panne mais des gens polis et prévenant. Un effort a été fait même si il reste des progrès à faire . Apparemment une panne générale dans mon secteur. @SFR est sur la bonne voie d'un meilleur service clientèle.