Est-ce que SFR a une panne dans Savasse, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savasse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Savasse, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savasse et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maisonval m.11
(@maisonvaleria) a signalé
@SavSfr @SFR_SAV @SFR SOIT VS VS BOUGEZ LE CUL POUR QUE L ON PUISSE ENFIN AVOIR UNE LIGNE À LA HAUTEUR DE MON ABONNEMENT SOIT JE MOBILISEZ POUR FAIRE UN RAFFUT VS ' IMAGINEZ PAS. NE ME PARLEZ PAS DE FIBRE : C EST UNE CATASTROPHE AU NIVEAU DES TRAVAUX. UNE LIGNE QUI FONCTIONNE
-
Last - This is a Zinnia Propaganda Account now
(@GhazoLast) a signalé
hey @SFR question: Pourquoi votre réseau est sous assistance respiratoire depuis 5/6 jours ? C'est chiant de se faire déconnecter toutes les 5 minutes alors qu'on paye pour vos services.
-
Ethan / Lowfeew
(@Lowfeew) a signalé
@SFR @REDbySFR Votre support client incompétent, plus de ligne mobile pendant 7 jours minimum, pas foutu de me retrouver mon e-Sim, plus accès à aucune plateformes à cause de la 2FA... Je vais rapidement changer d'opérateur
-
rabesas
(@Rabesas) a signalé
Donc la @sfr décide de m offrir deux mois de bouquet canal+ pour me dédommager de 15jours sans internet.. Bien-sûr ça fonctionne pas mais c est pas de leurs faute Vraiment des incapables sans parler du service client ou on comprend pas un mot de ce qu ils racontent 🤬
-
sophie#macron2022/2027
(@sophie78801987) a signalé
@Fraoui1983 j'ai payé pendant plusieurs mois une box qui n'a jamais fonctionné et encore dans son emballage. @sfr a débité au motif de communications importantes. Voleurs !
-
Paco⚡️
(@Narqoxxx) a signalé
@JustStzx @SFR Moi j’ai pire comme co la vérité 90 packet loss 200 Ping constant
-
Himself28
(@ModelsNPeanuts) a signalé
@Fraoui1983 Quand j'étais chez @SFR, je n'ai jamais vraiment PU joindre le service après-vente. Maintenant que je suis chez @orange, je n'ai jamais vraiment EU à joindre le sav...
-
sombedoy
(@Delp_M) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous auriez des infos à donner sur le problème svp? Est ce que ça va se régler dans les jours à venir?
-
je me défoule
(@RobotDarkskyies) a signalé
@SFR il vous faut combien de temps pour réparer un problème de fibre ? Cela fait plus de 48 heures sans fibre ? Le pire c est que je vis à Versailles encore je serais dans une zone escarpée mais là....
-
éva
(@eva_mrc) a signalé
bon @SFR on a quitté votre réseau c’est pas pour nous appeler au moins 6 fois par jour, c’est de l’HARCELEMENT