SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sauve, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauve, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sauve, Gard, Occitanie 10/15/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sauve, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauve et dans les localités voisines:

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie

    @grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @lnhrdt67 @SFR @60millions Les Community Managers et le service client ne sont pas les mêmes services. En tant que CM nous n'avons pas accès à votre dossier, c'est pourquoi nous avons remonté votre situation en interne. Nos conseillers vous recontacterons rapidement. Passez une belle journée ;) <CM RED>

  • Laura_Dambron Laura (@Laura_Dambron) a signalé

    @call_france @SFR Va chez Free, 1o ans chez eux jamais eux de soucis

  • KasixFPS KasixFPS 🐺 (@KasixFPS) a signalé

    @eiinam59 @SFR a gars plus jamais

  • loic_slrn Loic Salerno (@loic_slrn) a signalé

    @SFR @DeezerFR Mon réseau

  • Laura_Dambron Laura (@Laura_Dambron) a signalé

    @call_france @SFR Vraiment la fibre ça marche nickel & si t'as un soucis il répondent vite, tu peux leur écrire sur WhatsApp, des fois ils t'appellent eux mm pour discuter de ta demande. J'ai rien à leur reprocher depuis tout ce temps

  • sayto_benji Saytochi (@sayto_benji) a signalé

    J'adore la box @SFR qui crash tous les jours depuis 1semaine quasiment, j'ai re dl gta y'a pas longtemps elle a pas bronché par contre, vraiment logique votre machin

  • Wikazu2 Mini deyyy (@Wikazu2) a signalé

    @SFR @SavSfr Comment se fait-il que le réseau sfr bug autant sa devient très pénible d’avoir une connexion instable à ce point je ne peux plus pratiquer mes cash cup donc pour 10h j’aimerais avoir de la connexion pour ma cash cup svp

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    Visiblement SFR se moquede ses clients Aucun réseau sur QUAND EST-CE QUE SFR VA ENFIN RÉAGIR ET OFFRIR UN SERVICE MINIMUM DE QUALITÉ À CE CLIENTS 5G ? Absence de service après-vente - aucune retour du service client Bref ! Un service SFR extrêmement médiocre ! @SFR @SFR_SAV

  • YvanovitchM Y.M (@YvanovitchM) a signalé

    Donc si je récapitule, vous m’avez pris plus de 400€ depuis 2018 pour une ligne que je n’ai jamais connu @SFR Donc j’attends vite de vos nouvelles avant que je perde patience.

  • eiinam59 𝔪𝖆𝖙𝖍☠ (@eiinam59) a signalé

    @KasixFPS @SFR J’ai pris un abonnement + iPhone x y’a presque 2 ans, l’iPhone a jamais fonctionner donc j’ai arrêter de payer tout les mois ils me réclame plus de 500 euros les fou