Est-ce que SFR a une panne dans Sauve, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauve, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sauve, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauve et dans les localités voisines:
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tageldjed
(@akir_so) a signalé
Client fibre. Bientôt 1 mois sans internet. 1 pb identifié il y a 3 semaines par moi même suite à 1 modif de config faite par sfr à distance. 2 changements de box, intervention au domicile pour 0 résultat. Pb tjrs en cours. Et facture reçu au lieu de suspendre... @SFR @SFR_SAV
-
Spitzgartner
(@spitzgartner) a signalé
@SFR On en es où du problème de fibre sur Paris 13?
-
Jeanne Presles
(@j_presles) a signalé
@SFR Ouch, les commentaires ! 😱 Moi, je passais par là, de bonne humeur, j'ai juste trouvé la pub rigolote. Bon, en même temps, je n'ai pas de box et pas de problème avec SFR !
-
A l e x
(@SpinCity75) a signalé
Heu… @SFR_SAV et @SFR : vous trouvez ça normal que je sois client chez Orange et que je n’ai plus internet depuis le 20 février à cause de VOS TECHNICIENS qui sont venus couper mes câbles sans raison ?! Et depuis, rien, j’attends bêtement. Faites quelque chose vite. Très vite.
-
Réalité Turque
(@armyofturkey1) a signalé
@El_Scorch0 @SFR Pas de problème j'avais passé plusieurs heures a faire des recherches sur ça donc autant la faire profiter à certains.
-
Réalité Turque
(@armyofturkey1) a signalé
@El_Scorch0 @SFR Car au moins tu aura une connections 100% supérieures aux autres. Ensuite tu as Bouygue qui comme SFR de base devait être pour les personnes avec des moyens normal. Aujourd'hui SFR est en train de coulé et leurs services perd de jour en jour de la qualité.
-
Maximilien DAVID (LASPA_4.0)
(@LaspaDavid) a signalé
@SFR C'est tellement vrai, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.
-
「VK丨サope」︎
(@VKuumiho) a signalé
@SFR @REDbySFR Je ne peux pas arrêter mon abonnement box car il n'y apparaît pas sur mon espace client, je vais juste bloquer les transactions en attendant une réponse de votre part merci
-
Ðrich 🇫🇷
(@drich42dev) a signalé
Et c'est donc à @XpFibre de s'en charger, en espérant qu'ils ne prennent pas trop leur temps en se disant que leurs abonnés @SFR n'ont aucun problème de leur côté
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
Déménagement 5.12.22 Echec Intervention technicien le 10.01.23 Call service pour me dire de patienter, patienter puis patienter. Ticket d’intervention ouvert uniquement le 24.02.23 aupres @altitude_infra Prélèvement dec / jan / fev / mars Ca @sfr ? Vous avez pas honte ? 🤬🤬🤬