Est-ce que SFR a une panne dans Sauve, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauve, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sauve, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauve et dans les localités voisines:
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nicolas nicolas barou
(@barou_nicolas) a signalé
Bonsoir @SFR @sfrsav Une semaine de panne internet, on m'informe quand j'appelle le sav qu'on ne sait pas et qu'on me rappelle mercredi pour voir si éventuellement un technicien sera disponible pour venir réparer la panne provenant d'un vandalisme extérieur à mon appartement...
-
Sarahkozy
(@_Sarahkozy_) a signalé
@Mangastique_ @SFR Avant ça me faisait jamais
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@PierreMinne @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés de la situation. N'hésitez pas à relancer notre service client à ce propos et à évoquer possibles alternatives et compensations. <CM RED>
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est degueux que linterlocutrice dans votre boutique a Ménilmontant ne peux pas me repondre en me disant que le système est bloqué et elle a dautres priorité. In ma prête une clé car depuis 5 mois vous me faites chier sanq connexion.
-
Gaultier
(@GaultierAZ) a signalé
J’appelle la hotline @REDbySFR, qui me transfère au service client @SFR, ce dernier me dit ne pas pouvoir me répondre car je suis client @REDbySFR… Y’a pas un truc qui cloche dans votre système ? A part mécontenter le client, y’a pas qqch que vous arrivez à faire ?
-
NeoGarfield
(@NeoGarfield_) a signalé
Pas mal @SFR qui chaque année augmente de 3€ ton forfait en te disant "ouais mais c'est pour que vous ayez 10Go d'internet par mois". Je crois que vous en avez rien à ****** de ce que vous dises vos clients. Chez vous depuis 2008 = aucun plan proposé pour les clients fidèles.
-
Naoufēl Jäger
(@GrimmjowHem3) a signalé
bon @sfr NVM VOTRE RESEAU QUI PUE LA ***** LAA WALLAH JE JOUE A UN JEU ET JE BUG NVM JVOUS HAIS VOUS ALLEZ BIENTOT ENTENDRE PARLER DE MOI
-
Killian Bares
(@bares_killian) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sans services depuis plus de 10 jours aucun retour de votre part message se croisant et se contredisant comme le service technique.
-
Virgile16W🇨🇵
(@VirgileCmoi) a signalé
@SFR ma 4G saute à chaque fois que je l'utilise plus de 10 minutes sur Sainte-Colombe (69) depuis le début du mois, c'est assez embêtant. Pourriez-vous résoudre ce problème
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR_SAV @SFR 5 mois sans connexion et vous vous la gueules des abonnés. En plus vous arrêtez ma connexion de cette foutue clé en emprunt car vos systèmes ne reconnait pas.Relance ma cle et améliorez vos SAV.en plus l'interlocutrice a Ménilmontant malpolie