Est-ce que SFR a une panne dans Saussens, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saussens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saussens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saussens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saussens et dans les localités voisines:
-
NISS
(@Nico_SpaceISS) a signalé
de
Bourg-Saint-Bernard, Occitanie
Un conseil: ne jamais allez chez @SFR . Tout les jours il y a des problèmes soit de débit, soit de zones non couverte par le réseau, ou alors mieux on est a fond en 4g mais le débit est plus bas qu’avec du EDGE... non vraiment si vous pouvez évitez @SFR faite le vraiment ...
-
NISS
(@Nico_SpaceISS) a signalé
de
Bourg-Saint-Bernard, Occitanie
@boyerrudy30 @SFR_SAV C’est à dire que si déjà il avait moins de problème le SAV serait moins occuper mais j’ai l’impression que les dirigeants de @SFR se demande juste quelle nouvelle voiture il vont s’acheter au lieu d’améliorer leur réseau et leur entreprise ...
-
ビニョ
(@MgrLylyen) a signalé
de
Saint-Jean, Occitanie
@SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème
-
Ludwig Beaulieu
(@LudwigBeaulieu) a signalé
de
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
seb
(@leSeboo) a signalé
Quelques phrases du service client @SFR : «je peux rien faire à mon niveau»,«je suis en télétravail,je peux pas vous passer mon responsable»,«moi je parle pas avec les autres services»,«j’escalade votre dossier en appuyant sur un bouton c’est tout ce que je peux faire» #yenamarre
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
1023, 15h20... Le service clients de SFR me raccroche au nez, car "Ils ne veulent pas poursuivre l'assistance de la panne" bravo @SFR Changement de tel, changement de sim, le problème perdure... Et là on raccroche au nez du client. @60millions @UFCquechoisir
-
Atome
(@Kremlins54) a signalé
@SFR qui sert à rien et à qui ont peu pas expliqué la dite situation, bravo à vous,et encore je parle pas des doubles factures à payer ou la ta personne qui t'appelle pour dire oups ont as fait une erreur non absolument pas... 2/2
-
PEREIRA
(@PEREIRA18016005) a signalé
@REDbySFR Vous conseillers sur @REDbySFR ne répondent pas. Depuis plusieures heures. Y a t'il un problème chez vous, @SFR ?
-
Sayuri
(@_Ookamii) a signalé
@SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Non mais clairement on a plus confiance en vous là. Quand on arrive enfin à avoir un conseiller qui nous dit "rdv prévu le lendemain matin" mais qu'en réalité rien n'est écrit dans le dossier (jamais eu de confirmation par sms) faut arrêter vos conneries.
-
Laura H
(@Kitty_LauraH) a signalé
@SFR_SAV @SFR Justement le web trotter m'a été refusé sans réelle explication .... la seule solution proposée "Il faut patienter...". Mais merci de votre réponse.
-
Nico
(@DefectEUW) a signalé
@TheDraud @SFR @SFR_SAV Après on le sait que c’est le pire réseau de France, bouge de la bas wsh
-
Thibault
(@cine_feelz) a signalé
Obligé de bloquer le numéro @SFR car je reçois TOUS LES JOURS des appels de conseillers. Si ça continue j’irai porter plainte pour harcèlement téléphonique @SFR_SAV . Je précise aussi que depuis que je suis client chez vous je suis démarché par d’autres sociétés !
-
marylou NAREF
(@MarylouNaref) a signalé
@SFR j en veux pas de votre offre c'est clair pour vous ? Ou je développe ? Arrêtez vos conneries et d une ...et choisissez une plate-forme téléphonique service client en France. Point...et foutez moi la paix..ok ????
-
Sayuri
(@_Ookamii) a signalé
@SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Et ca ose sortir que le technicien est passé. Faut arrêter le foutage de gueule. Marre de payer pour vos services.