Est-ce que SFR a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulce-sur-Rhône et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Victor Lerat
(@VictorLerat) a signalé
****** @SFR. On fait comment pour résilier une box sans payer les mois d’engagement ? 8 mois à 41€, ça commence à piquer le déménagement 😵 Qui à la solution ? #SFR
-
Yahin_JR
(@Yahin_JR) a signalé
1 jour sur trois j'ai 0,5 Mbps de débit en 4g+ au lieu des 80 habituels. SFR est définitivement le pire opérateur. A la fin de mon engagement je vous dis Bye bye @SFR
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@SFR allez .... bientôt 1 mois sans connexion !!!
-
Julien
(@gravln) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@SFR le pire réseau de France !!!!!
-
Florent BONENFANT
(@FlorentBONENFA1) a signalé
2 jours sans internet tv et téléphone Merci pour tout @sfr !! Service technique injoignable, attente interminable et finalement on raccroche au nez du client Ne changez rien
-
AnneGael Chiche
(@AnneGaelC) a signalé
@SFR encore un tweet pour expliquer à ma communauté vos pratiques honteuses ? Attention si vous passez chez @bouyguestelecom Sfr vous assassine de factures inaccessibles en ligne. Et le service client sera injoignable ! Honteux !
-
RF9
(@rRayane78) a signalé
Fidéliser un client pour @SFR @REDbySFR c’est de lui augmenter son abonnement, bonne continuation je vais aller voir la concurrence.
-
babakkamiar
(@babakkamiar) a signalé
@SFR Bonjour, n'ayant plus client SFR, je souhaiterais être contacte par le Service Client au 0610951999 merci d'avance
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
@SFR_SAV @SFR prends les gens pour des cons. Un coup c’est des travaux, un coup c’est une panne générale qui ne touche que nous dans la cours (50logements). En tout cas ca fait 3 semaines sans Internet. @Sosh_fr , on arrive !!
-
Cok-Guardiola
(@CokGuardiola) a signalé
Dis moi @SFR quand on prend une box on a pas le droit de déménager ? Apparemment tu as apprécié mes 4h d'appel pour me passé 7 collaborateurs et au final trouver aucune solution !! Alerte spoil : à vous de jouer @bouyguestelecom @orange soyez bon vs allez gagner un client !