SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulce-sur-Rhône et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mariefugain1 Marie Fugain (@mariefugain1) a signalé

    @NatLoD @SFR_SAV @SFR Moi aussi !!!! Je me suis aperçue que je n’avais plus de message d’annonce, et tous mes messages audios avaient été supprimés. Vous avez appelé où ? J’ai eu 3 personnes différentes incapables de me répondre. Service médiocre .

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR ----NE PAS S'ENGAGER CHEZ SFR ......!!!! service clients de pire en pire .... Des problèmes de connexion.....souvent Des problèmes de facturation..... (Depuis leur fusion c'est devenu n'importe quoi ) Franchement HONTEUX quand Ils vous disent qu'ils vous rappelons...MAIS NON

  • nuitdesvoix (@nuitdesvoix) a signalé

    @SFR votre service client 💘💘💘 votre service de remboursement 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • Joce06110 joce (@Joce06110) a signalé

    @SFR bonjour j ai besoin d un conseil technique pouvez vous svp m’aider ?

  • Ouaspoke FuckOff 🔥 (@Ouaspoke) a signalé

    Salut @SFR c'est normal que mes parents n'aient jamais reçu de courrier de résiliation, par contre qu'on leur ai bien facturé 250 balles pour ne pas avoir rendu leur box alors qu'ils ont pas été prévenus et que votre service client ya moyen de parler à absolument personne ?

  • wickedmarinou Marine Indiana ⚓️ (@wickedmarinou) a signalé

    Bon puisque @SFR @SFR_SAV me prend pour une conne et que j’ai toujours pas d’internet est-ce que @free ça fonctionne bien sur cuers? Parce que là je perds patience

  • dalhem_s Stephan Dalhem (@dalhem_s) a signalé

    @SFR_SAV @CNIL @SFR Le problème a été résolu par SFR. Merci !

  • shinwoir Shinwoir / Raphlesia (@shinwoir) a signalé

    @SFR bonjour, j'ai pas de réseau et ma box indique init 3.632 0 t2 Y'a une panne générale quelque part ou c'est juste moi?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Buzwil @SFR Bonjour, vous rencontrez un problème avec votre ligne fixe ou mobile ? <CM RED>

  • Esclausemaxime1 ✨Anime.Post✨ (@Esclausemaxime1) a signalé

    @SFR Bonjour, Il y a peut de temps j’ai résilier ma ligne sfr et payer ma facture avant. Et depuis la résiliation je reçois des mails comme quoi je suis redevable d’une échéances de forfaits de clôtures. Mais quand j’essaie de me connecter à sfr pour la régler ça marche pas.