SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulce-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulce-sur-Rhône, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saulce-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulce-sur-Rhône et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR Est - ce que l’on doit tenir compte du décalage horaire pour les rdv avec le service technique ? En plus de faire souvent preuve d’incompétence, vos techniciens ne respectent pas les rdv.

  • JeanSai27120019 Jean Sairien (@JeanSai27120019) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV OVH : Incendie, à peine 48H de panne, 0 perte de donnée, communication, transparence : MOIS offert ! SFR: 4 jours en vrac, 0 service, 0 communication et faut APPELER pour avoir un prorata de l'interruption... #Pathétique quoi... #JeFaisToutPourPerdreMesClients

  • blackhole31000 The Void ∆ (@blackhole31000) a signalé

    @REDbySFR ça doit vraiment être le pire service client, juste devant @SFR . Des arnaqueurs aussi d'ailleurs.

  • laigIedesacores Maestro Marco (@laigIedesacores) a signalé

    @_cleA__ @SFR @SFR m’appelle tout les jours pour me dire qu’un technicien va me rappeler avant la fin de la journée, changez rien vous êtes au top

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    @IntrepidNomad @SFR Moi vers 15h mais ils les trouvent ou leur estimation je vais ptet un câble et tout foutez sur le cloud j’ai enregistré du catch sur AB1 que je peux pas voir sa me gonfle et la TV aussi j’ai ptet les chaînes mes la now cherche constamment du réseau du coup sa lag 🤯

  • whereIWHAT manon 🤟🏻 ash xx (@whereIWHAT) a signalé

    @RousselMeggy @SFR @SFR_SAV Conseil : appeler directement le service résiliation et leur demander le service expertise ça fait gagner des heures d’appel

  • DreamsOfGirlsYT Célia (@DreamsOfGirlsYT) a signalé

    Le service client @SFR c'est de pire en pire

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @derricknecht @SFR @oppomobilefr fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi

  • MoonIR_ Kyoraku Shunsui (@MoonIR_) a signalé

    @SFR fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    @IntrepidNomad @SFR Moi aussi depuis hier 16-17h voyant tous allumer mais pas d’internet au début c’était juste suffisant de débrancher rebrancher mais depuis hier c’est coupure totale ca commence à être gonflant