Est-ce que SFR a une panne dans Sassangy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sassangy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sassangy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sassangy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtenoy-le-Royal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sassangy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sassangy et dans les localités voisines:
-
maman louve 🐺
(@aititeal_) a signalé
de
Lux, Bourgogne-Franche-Comté
Le réseau @SFR il s'est envolé avec le vent 🤧👋🏼
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Planchet
(@Planche02987043) a signalé
Hello Twitter , petite question : j ai vu que @SFR me préleve 6€ par mois alors que je n ai plus de contrat chez eux et en passant dans leur agence, ils ne me connaissent pas et le 1023 ne peut rien faire non plus. Plus qu une solution, faire opposition au prélèvement ?
-
l'as désastre ⚽️🎮🇲🇦🇫🇷⭐⭐💙🤍
(@Las_desastre) a signalé
@SFR J'ai besoin d'être remboursé d'un achat il y a quelques mois, j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse...
-
Chapothee
(@chapothee) a signalé
@MarieCPalot @SFR_SAV @SFR Perso, j'ai eu orange qui m'ont appelé 3 fois en 3 semaine. Je réponds la 3eme fois. Et bah le mec discutait avec son collègue. Du coup j'ai raccrocher et plus jamais été rappelé. Comme quoi parfois, ça va dans le sens inverse (mon tweet inutile du jour)
-
Ccillily
(@Ccillily) a signalé
@emmalau131 @SFR_SAV @SFR Pareil pour moi pas d’internet depuis jeudi midi! Pas de box de poche malgré une réservation mais un stock tres mal géré! Bref la “fibre”qui ne marche pas personne pour vous dire de quoi il s’agit seulement que ce sera résolu le 26😳😳😳
-
Heretoc
(@Heretocnoob) a signalé
@TheRealBast6 @SFR C’est hyper chelou car normalement les num d’urgences fonctionnent même sans réseaux ni SIM, ça prends le réseau opérateur le plus proche
-
Amand’in
(@amandine_leone) a signalé
@SFR @SFR_Business @SFR_SAV en 2 mois, 2 coupures internet, des proposition aberrantes pour réparer les dégâts, un SAV insolent…
-
le guits
(@GuitsLe) a signalé
Bascule de free chez SFR (option débit plus 1go payante), ah ***** ! en fait ds les petites lignes c'est pas 1go assuré mais entre 300 Mo et 1Go, Je passe donc de 600 Mo chez Free à - de 400 Mo chez SFR, avec "l' option débit plus" heu @sfr, "tu fou ma gueule ? @OmarSy.
-
LAU 👀
(@lauuvely) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quand le problème débute début octobre, qu’on propose un rdv 15 jours après, pour que personne ne vienne, on nous en recale un autre, pareil, personne ne vient. Je prends mon Twitter pour pousser un coup de gueule, on recale un rdv aujourd’hui, IDEM ! Personne ne vient.
-
abricot
(@mauricette92) a signalé
@alex_bac31 @SFR @SFR_SAV J'ai eu le meme probleme
-
Lunælsa 👩👧 FR|ENG
(@Elsalone) a signalé
avec toujours les 300e+ que je dois chier j'imagine car autrement je vois pas bien comment je pourrai les sortir, et @SFR qui me propose aucunes solutions malgré le manque de professionnalisme de leur service commercial (on était censé me rappeler j'attends tjrs) Fin jspa