SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Creusot, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Creusot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Creusot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Creusot, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 06/01/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • delphinediamond Delphine Thomas (@delphinediamond) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV est-ce normal de ne plus avoir accès au replay et des problèmes de wifi? Sans parler de votre service 10 23 déplorable où la personne est complètement incompétence et irrespectueuse. On suit les instructions résultats plus rien ne fonctionne et elle ose-

  • lefebvredavid59 Lefebvre David (@lefebvredavid59) a signalé

    @SFR_SAV Alors je les contactais et non mon problème et toujours le même tous ce que je comprends ces que @SFR continue d’arnaquer ses clients et d’utiliser des techniques commercial frauduleuse et mensongère.

  • KattyKate10 Kateryna Morozova (@KattyKate10) a signalé

    @grabuel @SFR Les appelles à Ukraine sont facturés !! L’assistance ne connaît rien sur cette décision !! C’est le temps d’aller vers Orange

  • NicoHere_7 Nico (@NicoHere_7) a signalé

    @SFR Pas contre votre réseau il est ultra pourri

  • Nathali06026104 Nathalie (@Nathali06026104) a signalé

    @SFR Petite question sur technicien de chez SFR fibre. Est-ce normal qu il se soit permis de débrancher les lignes des concurrents au niveau des armoires sur rue pour brancher son client ? Et qu il soit incorrecte et virulent verbalement lorsque je lui signale?! J ai été choqué..

  • bur0v Michel Burov (@bur0v) a signalé

    @SFR 1) Impossible de télécharger la facture dans l'espace client (-> Un incident est en cours de résolution), 2) la fonction être rappelé ne marche pas quand on est connecté en VPN -> "Votre localisation ne vous permet pas de profiter de ce service" 3) le SAV tchat est null

  • Djisanka Guillaume V. (@Djisanka) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Du très haut niveau le service client @SFR (non) C'est vraiment le seul domaine d'activité où l'on prend les clients pour des cons et où tu es obligé d'attendre 🤡

  • FDudieuzere Dudieuzère François (@FDudieuzere) a signalé

    @Dan559355 @SFR Depuis plusieurs jours sur ma connexion wifi apparaît la mention sécurité faible. J’attends toujours que votre service client contacté via SFR et moi m’appelle. Allez vous, enfin, réagir ?

  • uauzhto to (@uauzhto) a signalé

    Ça fait longtemps j’ai pas insulter vos mères @SFR Bande de fils de **** avec votre réseau bancale

  • bur0v Michel Burov (@bur0v) a signalé

    @SFR 1) Impossible de télécharger la facture dans l'espace client (-> Un incident est en cours de résolution), 2) la fonction être rappelé ne marche pas quand on est en connecté VPN -> "Votre localisation ne vous permet pas de profiter de ce service" 3) le SAV tchat est null