SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sarraltroff, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarraltroff, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarraltroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sarraltroff, Moselle, Grand Est 12/20/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sarraltroff, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarrebourg Internet
FranceSarrebourg Internet
FranceLixheim Téléphone
FranceLixheim Internet
FranceHommarting Internet
FranceAvricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hootmail34 hotmail🇬🇫🇭🇹 (@hootmail34) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Deja c’est impossible vue votre connexion

  • mino_gc mino (@mino_gc) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour à vous aussi @SFR_SAV. Le problème, c'est que c'est justement après avoir été contacté par téléphone pour "faire le point sur [mon] offre" que j'ai reçu ça...

  • jawelfreak He Want A FR EEEE AK (@jawelfreak) a signalé

    @SFR_SAV @pedrigooat @SFR J’ai vérifié pour moi ils disent y’a pas d’incident sachant que depuis talheur ça beug de malade, revoyez vos services

  • Miiksoupe MiiksOU (@Miiksoupe) a signalé

    Jpeut pas jouer la final J’ai pas de co depuis hier soir merci @SFR @SFR_SAV n’allez jamais chez eux.

  • annegc1 Anne Lenoir (@annegc1) a signalé

    Bonjour @60millions, est-ce normal qu’un opérateur comme @SFR, quand il y a une panne sur son réseau qui empêche une box de fonctionner pendant plusieurs jours, ne vous propose aucune solution de dépannage dès lors que vous n’avez pas de téléphone portable chez lui ?

  • pkrlaura 🐘 (@pkrlaura) a signalé

    @SFR AH ET STOP DE VOUS VENTER D’ÊTRE LE SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE. Vous êtes des incapables voilà faut le dire même pas capable d’honorer des rdv téléphoniques que vous nous proposez 🤬

  • fbiville Florent Biville (@fbiville) a signalé

    @taisezmoi @SFR Bon courage, pire opérateur et SAV auquel j'ai eu à faire.

  • AR37984615 A R (@AR37984615) a signalé

    @SFR l'interface de la SFR box Tv8 et juste en retard de 10ans. J'étais chez @free avant et franchement je regrette d'avoir changé pour un service comme le votre. abonnement SFR fibre premium, ss NAS, SAV inexistant, ss Netflix, prime.. en gros rien pour le client je déconseille.

  • pkrlaura 🐘 (@pkrlaura) a signalé

    @SFR Résolution n1 serait de régler les pbs de vos clients. On paye pour un service qu’on a pas.

  • IsabelleSojfer Sojfer (@IsabelleSojfer) a signalé

    @SFR Bonjour, impossible de me connecter. Dès la première tentative, il paraît que j'ai déjà effectué 5 tentatives infructueuses. Le lien de récupération n'arrive jamais. On fait quoi dans ce cas-là ? Merci.