Est-ce que SFR a une panne dans Sarraltroff, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarraltroff, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarraltroff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wess_The nice⭐️⭐️
(@Nass_Bizerte) a signalé
Bonjour @Arcep. Un commercial de chez @SFR est venu chez moi pour me proposer la fibre en me disant que SFR était « l’opérateur technique dans ma ville » donc un avantage sur la connexion fibre/ meilleur wifi par rapport à ses concurrents. Est ce que l’information est correcte?
-
El Professor
(@el_prophessor) a signalé
@SFR_SAV Bonjour pouvez vous m'aider ? Aujourd'hui j'ai payé des frais de dossier et personne chez @SFR @SFR_SAV ne me rappelle ou ne semble s'occuper de mon dossier.
-
Fatah S
(@fatah_sab) a signalé
@SFR c'est normal un prélèvement prévu pour un abonnement ADSL alors que je n'ai jamais été client chez vous ?
-
Tirka
(@Tirka_v) a signalé
@REDbySFR @SFR Compétitive blabla sa n'empêche que c'est illégal de changer de forfait d'un client sans le prévenir se que vous avez fait
-
Zarox🏴☠️
(@ZaroxFTN) a signalé
@RuntyFn @SFR Bah gros c obliger que ça vient de Sfr on a fais un appel il m’a montrer sa box on a essayer de l’a reset et tt juste que ça peut pas le faire a tt le monde mais bien sûr que c la faute d’sfr
-
Runty (Need Trio)
(@RuntyFn) a signalé
@ZaroxFTN @SFR apres voila sa vien pas d'sfr moi jai aucun probleme
-
N.ls 🌪
(@Pepeross__) a signalé
@KaisNaim @SFR Gros laisse tomber ça fait 3j c’est l’arnachie 0 réseau
-
Annie B
(@anniebard) a signalé
@SFR_SAV @SFR est-ce normal qu’après 3 jours, des mails et différents messages il vous soit impossible de rétablir une ligne mobile alors que toutes les factures sont payées? C’est ça que vous appelez du service après-vente???
-
Union Vysioks
(@VysioksFN) a signalé
@ZaroxFTN @SFR @free oui mais j’en suis sur que ya un truc 100% mal branché genre une box limite peut pas s’arrêter comme ça
-
Tsheep 🇲🇦
(@25Mouton) a signalé
@SFR vous puez bande de chien là vous fixer des rendez vous mais vous venez jamais bande de fdp