Est-ce que SFR a une panne dans Sanguinet, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sanguinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sanguinet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanguinet et dans les localités voisines:
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pythz
(@EzPythz) a signalé
@SFR Effectivement, rien à redire de la puissance de la fibre. En revanche le service client....
-
〽️ehdi_OM13
(@Mehdironi06) a signalé
@SFR @SGariazzo @SFR_SAV Du coup, j’ai plus de connexion internet et je ne peux plus regarder la télévision. Je fais comment ?
-
polony lover
(@anthynea80) a signalé
@SFR #sfr une honte. Le technicien n est pas venu au rdv mais il n a pas envoyer de compte rendu à sfr, impossible de reprendre rdv. Ça fait une semaine que je n ai ni télé, ni téléphone, ni internet juste parce qu ils attentent que cet incapable envoie un rapport qu il ne fera pas
-
romain 23
(@romaindelacroi3) a signalé
@SFR Si c’est comme la fibre orange qui monopolise arrêter vos sondages de ***** même chez mes grand-parent sur un grand axe automobile j’ai rien 🤢🤮
-
🇹🇨
(@Yanisdss_) a signalé
@SFR Votre wifi est toujours aussi exécrable peu importe si la fibre est présente ou pas..
-
annedeniscoulombel
(@annedeniscoulo1) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, suite à une résiliation de ma ligne fixe et box, j ai été invité à retourner le matériel en ma possession, chose faite dans les emballages d origines et remis en relais Pickup. Surprise ce matin ….
-
JULIEN BEAUCHAMP
(@jums45) a signalé
@SFR Je dirais plutôt que ma connexion Sfr est à chier.
-
Stéphane Gariazzo
(@SGariazzo) a signalé
@SFR @serieclub Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura pas de frais de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !
-
Stéphane Gariazzo
(@SGariazzo) a signalé
@SFR Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura pas de frais de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !
-
EQUYLATERAL
(@QlQuy) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sympa votre technicien qui arrive à 18h lundi chez moi et qui repars alors que j’ai toujours pas de connections internet Vous m’expliquez pourquoi je paye un service et surtout pourquoi vous le payez si c’est pour juste faire des aller-retour chez les gens ?