Est-ce que SFR a une panne dans Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samoëns, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samoëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Samoëns, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Samoëns et dans les localités voisines:
-
Greg P ツ
(@GregPauty) a signalé
de
Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes
@sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Là, c'est carrément plusieurs fois par jour qu'il faut redémarrer ! Et impossible d'aller sur @NetflixFR ! C'est plus que gênant @SFR @SFR_SAV
-
Gaulois de Byzance 🇫🇷 🇪🇺 🇬🇷 💉💉💉
(@nosig2) a signalé
@patchagil @SFR Je les ai quittés il y a bientôt 8 ans. Connections aléatoires, service client incompétent. Drahi à fini de l'achever.
-
WillowRpz
(@WillowRpz) a signalé
@nvrnght @SFR Allez encore 3 mois et jme tire de cette enfer. Quel erreur d'aller chez eux ptdr
-
joker
(@heeadlesss) a signalé
@SFR 4 rdv techniciens prévus et confirmés par téléphone. 4/4 non présents et au service client on nous certifie qu’ils n’ont pas été confirmés. C’est nous prendre pour des cons. Demande de résiliation car +2 semaines d’attente pour la mise en place de notre ligne, 500€????
-
Francois Dominique
(@DFrancois2) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour information j’étais client depuis de nombreuses années Box ADSL plus lignes portables ! J’ai résilié mes lignes suite à un non respect d’un rdv depuis mi novembre ! A ce jour SFR ne me rembourse tjs pas les sommes qu’ils me doivent malgré plusieurs appels !
-
عنبرين
(@Wolvambrine) a signalé
@SFR pire opérateur
-
caroline
(@carolin59054151) a signalé
@SFR bonjour, je ne suis pas cliente mais vous êtes le prestataire fibre de mon immeuble. Il y a une panne depuis 4 jour. Que comptez vous faire?
-
Allan Kinic ❤️🤍
(@AllanLeSavoyard) a signalé
@SFR comment ça se fait que vos boites mails bloquent les 3/4 des mails envoyés ? Faut faire quelque chose car là c’est impossible votre affaire !
-
jop2375: Jonathan SG. PRINTZ
(@_jop2375_) a signalé
Je n'oublierais jamais que je me suis fait harceler par le service client de @SFR même si on s'acharne à vouloir effacer toute trace de mon existence.
-
Christine Laemmel
(@laemmelc) a signalé
Avec pour seule réponse : « Tant que @SFR ne change pas l’armoire, tout ce qu’on peut faire c’est rebrancher le fil à chaque fois qu’il saute. »