Est-ce que SFR a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salouël, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
Ange'elle
(@cat_family_80) a signalé
de
Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
French Devil
(@French_Devil_) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
Supain Shanku
(@SupainShanku) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
gasly
(@SKuzaj) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞
(@Captaine_VenOm) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
@SFR Sinon mon problème va être vite régler par un concurrent et à tarif avantageux de surcroît
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
@SFR Me permettre d’avoir internet dans la semaine, d’avoir accès à une box de poche, un geste pour le dédommagement de cette semaine sans internet sans solution de votre part.
-
Sorrow
(@Sorrow) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui bonjour j'ai eu un contact mais la réponse à mon problème est totalement insatisfaisante. On me propose d'échanger ma box (je doute que le problème vient de la box, mais passons). On me répond que l'échange ne peut pas avoir lieu dans une boutique.
-
A Gunn
(@Agunn777) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je n'arrive nulle part avec cela et je trouve cela très bouleversant. s'il vous plaît pouvez-vous transmettre les coordonnées de ma mère au service approprié qui peut vous aider.
-
L.O.P.E.Z
(@LOPEZAVECLEZ) a signalé
@sfr allez hop résiliation je vais meme pas me casser la tête a vous appeler je vais faire opposition
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
@SFR @grabuel @SFR_SAV C'est vos techniciens qui ont créé cette panne... Vous pensez sérieusement que 1 delais de 1 mois c'est correct ? je peux télétravailler moi ? Toujours a mes cotés mais pas tout de suite... Faudrait pas que ca coute cher
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
High D. Berty
(@BertyHigh) a signalé
@SFR_SAV @orange J'ai fini avec vous depuis quelques mois ! Plus jamais je souscris chez @SFR
-
Clément Briquet
(@ClementBr27) a signalé
@SFR ne pas avoir de réseau 4G fonctionnel, tout ça pour forcer la clientèle à passer à la 5G c’est une honte! Et avoir des techniciens incompétents qui raccroche au nez et ne vous rappelle pas c’est scandaleux !! Escrocs !!!
-
Craak
(@craak667) a signalé
@SFR @mitr0FN @SFR_SAV ca va aller frero ici on est chez orange on a une bonne connexion j’ai pas de problèmes