Est-ce que SFR a une panne dans Salouël, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salouël, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Salouël, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salouël, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salouël et dans les localités voisines:
- 
                
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 
    (@Captaine_VenOm) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France
    
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
 - 
                
Supain Shanku 
    (@SupainShanku) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France
    
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
 - 
                
gasly 
    (@SKuzaj) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France
    
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
 - 
                
Ange'elle 
    (@cat_family_80) a signalé 
    
        de
            Flixecourt, Hauts-de-France
    
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
 - 
                
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ 
    (@Max59099) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France
    
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
 - 
                
Kevin Donnet 
    (@KevinDonnet) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France
    
@SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique
 - 
                
French Devil 
    (@French_Devil_) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France
    
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
😁 Trotzier Patricia 😉 
    (@TrotzierPatrici) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
 - 
            
LeuhGube 🦍 
    (@LeuhGube) a signalé 
Je viens de regarder la vidéo de @Jirayalecochon où son chat le prank. Il en vient à parler de @SFR et ça m'a rappeler la fois où un "technicien" m'a demandé de mettre un couteau dans la prise téléphonique. Voilà.
 - 
            
faciès éloquent 💀 
    (@MaureenMcFly) a signalé 
@Miniestra_ @SFR C'est relou d'être démarche oui mais ca l'est encore plus d'être démarcheur. Tu es payé de la *****, parfois aux appels que tu fais donc ils raccrochent vite pour rappeler quelqu'un pour avoir de quoi bouffer a la fin de mois. C'est aussi relou de se faire insulté tte la journée
 - 
            
Guerrik 
    (@Guerrik3) a signalé 
@sfr parceque je suis client RED et que ma gestion ce fait full Online, vous me renvoyez en boucle sur le serveur vocale de chez Red qui ne fonctionne pas pour que je configure des options qui sont "indisponible" et sinon comment on fait quand on dans cette situation ?
 - 
            
UMQSE | Bolossus 
    (@bolossus3) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Ils m'ont dit que vous devez me rembourser l'argent vous nous volez avec votre réseau et votre abonnement frauduleux. Je pense que vous comprenez la situation ?
 - 
            
Mw aux PB 
    (@AuxPB) a signalé 
@AilesCyclables @UFCquechoisir @SFR Ils ont voulu me le faire en janvier sur ma ligne de portable. 30Mo/mois supplémentaires pour 3euros. C'est donc apparemment leur nouvelle technique commerciale 🤬
 - 
            
₪ Noc ₪ / 🍐 Chiko 🍐 
    (@Noc_SH) a signalé 
@SFR faudrait il qu'IL marche ce wifi
 - 
            
Nael 
    (@_Nael_) a signalé 
@sfr envois un mail pour prévenir de leur prochaine ̶a̶r̶n̶a̶.̶.̶.̶ evolution d'offre, (3€ de +) Seule solution d'opt-out : cliquer sur un lien (ou alors c'est bien caché, pas trouvé dans l'espace client) c'est intelligent et ça fait pas du tout virus un lien dans un mail.
 - 
            
Caro 
    (@CaroleAnneCa) a signalé 
@SFR votre service client est vraiment au ras des pâquerettes
 - 
            
maëva 
    (@wnarlm) a signalé 
@SFR @DiscoveryFR fournissez moi déjà une bonne wifi