SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sallespisse, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallespisse, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallespisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sallespisse, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sallespisse, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallespisse et dans les localités voisines:

  • 2niGln 2ni (@2niGln) a signalé de Orthez, Nouvelle-Aquitaine

    C’est rigolo (ou pas), dès que tu vas consulter les frais de résiliation chez @SFR, après ils t’appellent 10 fois pas jour... #foutezmoilapaix #harcelementtelephonique

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CpasBilel BILOU 🇹🇳🇫🇷 (@CpasBilel) a signalé

    @lordkvyzer @SFR @glniine Ma 4G rame aussi c’est impossible de faire un partage de co. Pour l’instant j’ai ma puce Orange de mon téléphone de fonction mais j’ai le droit qu’à 5Gb….

  • mdisle Durand M (@mdisle) a signalé

    @alainweill @alainweill #SFR @SFR IMPOSSIBLE de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC.

  • CpasBilel BILOU 🇹🇳🇫🇷 (@CpasBilel) a signalé

    @mpcresval @SFR J’ai mis autre demande et autre question en appelant le 1023 sinon ils te disent direct « votre ligne est impacté par une panne » et ils coupent direct

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @BKrauserr @SFR Bonjour @BKrauserr, Depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela permettra de voir si un incident est répertorié sur votre ligne. Belle journée, Aelis 🌻

  • ImTheVirusOfLo1 ImTheVirusOfLove (@ImTheVirusOfLo1) a signalé

    @dgccrf Et @SFR ? Qui les contrôle ? Depuis 1 semaine c’est PIRE que d’habitude, c’est une HONTE

  • migyyal fadou prime (@migyyal) a signalé

    sfr… ça fais 2 semaines que ma wifi marche à peine @SFR @REDbySFR

  • Tidiane84101146 Tidiane (@Tidiane84101146) a signalé

    @ouitransition @LeFrana77003680 @SFR Voire dépopulation planifiée ? La question se pose et est légitime face à ce problème fondamental. Et de fait nous DEVONS savoir quelles sont les orientations prises dans les cercles secrèts réunissant ces élites. Groupe bilderberg et autre, dont les contenus sont secrets

  • Basik_fr Basik_ (@Basik_fr) a signalé

    @REDbySFR @SFR Très bien, alors comment se fait il que votre service client m’oblige de souscrire à Red Tv plus pour recevoir la télé ?

  • Dynamo24 Jerome (@Dynamo24) a signalé

    @SFR nouvelle SIM hier .. telephone service en France pour parler anglais est terrible .. #mauvais

  • Clement_Peuch Peuch Clement (@Clement_Peuch) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, ça y’est le délai des 15 jours d’activation de la ligne est dépassé... surtout que vous dites 8/10 jours dans le mail de confirmation... comment on fait la ? Et ne m’envoyez pas vers le service activation au 1023 cette fois ci svp....