Est-ce que SFR a une panne dans Salles-la-Source, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salles-la-Source, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salles-la-Source et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salles-la-Source, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salles-la-Source et dans les localités voisines:
-
Vincedu12⭐️⭐️
(@vincedudouze) a signalé
de
Rodez, Occitanie
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais
-
Sergio
(@Sergio13165500) a signalé
de
Firmi, Occitanie
Panne internet SFR a Firmi Francia @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
itsdvk🏴☠️
(@Saaargang) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Juste @SFR c’est normal que vos employés se permettent de communiquer des info perso tél que des adresse postal ou encore adresse e-mail de client à fin personnel ????
-
cinémakaran
(@cinemakarannn) a signalé
@SFR nous avons été arnaqués ! nous avons reçu un appel du +255653453565 disant qu'ils sont de SFR et qu'ils travaillent sur la ligne, ils nous ont mis en attente pendant 2 heures et maintenant j'ai été facturé 200 EUR pour cela.
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@AurelieMontalan @SFR_SAV @SFR Bin j'étais exactement comme toi et un beau jour devant leur saleté de réseaux et leur incapacité à réparé quoique ce soit j'ai tout viré avec une résiliation.centree càd sans pénalité et remboursement de tous les mois sans services potables 859 € bim
-
biverlyhills
(@Cilestrini) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonsoir possibilité de pouvoir avoir une connexion internet avant le match de ce soir ? Bizarrement je paye pour avoir internet et des chaînes de sport. C’est fou de devoir demander d’avoir ce qu’on paye ?
-
Thomas FINET
(@Finet_) a signalé
@Showtgunner @SFR Le point d'exclamation rend ma réponse un peu trop expressif. Je m'excuse si tu l'as mal pris
-
Zaki
(@ExtraTuReste) a signalé
@prenomfeminin @SFR Les gens témoignent avec leurs expériences personnelles pensant que c'est la réalité, alors que la qualité d'un réseau dépend de beaucoup d'éléments dont ils n'ont même pas conscience (âge de l'infrastructure/distance avec le NRO/trafic/secteur/épaisseur des murs...)
-
Monkey.D.Laurent
(@LorangeGaMing) a signalé
@SFR Eh bande d'enculés, vous voyez bien que beaucoup de gens ont une panne internet et on a l'impression que vous ne faites rien. Faut vous sucer la bite pour avoir une connexion rétabli et un geste commercial parce que c'est pas normal que depuis des jours la co galère 🤬🤬
-
Pinecu
(@pineku10) a signalé
@Roman_verne @SFR @SFR_SAV Après il m'a tout l'air qu'aucun incident n'impacte ta ligne
-
Thomas
(@seremptos) a signalé
@prenomfeminin @SFR Perso j'ai un débit d'adsl haut débit avec leur fibre (ça pue la *****)
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
@bouyguestelecom super service par rapport à @SFR nikel mais par contre vous me promettez un geste commercial et un rappel mais personne depuis 48h,c'est normal?