Est-ce que SFR a une panne dans Salles-la-Source, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salles-la-Source, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salles-la-Source et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salles-la-Source, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salles-la-Source et dans les localités voisines:
-
Vincedu12⭐️⭐️
(@vincedudouze) a signalé
de
Rodez, Occitanie
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais
-
Sergio
(@Sergio13165500) a signalé
de
Firmi, Occitanie
Panne internet SFR a Firmi Francia @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Duki
(@Dutiprime) a signalé
Vrm plus jamais de @SamsungFR pour moi J'ai le a53 5g je suis chez @SFR je suis h24 en edge Mon tel lag à mort + là il me detecte plus la carte sim je suis à bout
-
SNCF hate account
(@Onheiiir) a signalé
@CyrilleHayes @SFR @AdultSwimFrance Par contre c'est vraiment factuel le fait qu'sfr est le pire opérateur hein. C'est connu dans le milieu ptdr
-
FAVARi (auteure) lanceuse d'alerte
(@daniele_favari) a signalé
Les méthodes du directeur des relations client @SFR sont inadmissibles : privation de service, difficulté de connexion si on a le malheur de se plaindre de son service. Quant à @mediationtelco : autant p**** dans un violon, c'est + de complication et autant d'incompréhension.
-
Louis Trotta
(@makOS999) a signalé
Coucou @REDbySFR @SFR , J’ai résilié mon abonnement fibre, j’ai besoin de ma facture de résiliation qui est… sur mon espace client. Comme j’ai résilié je ne suis plus client je n’y ai donc pas accès. Tous vos services téléphoniques se renvoient la balle. Je veux ma facture #SFR
-
Demo
(@Malcolm03812514) a signalé
8/ Le 22 décembre je reçois un message de @SFR me demander d'appeler un service pour refixer un rendez-vous pour le raccordement. Le jour convenu est le 27 décembre après midi.
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔
(@So_Sunda) a signalé
@SFR @onfaitdesmaths N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Jean-Baptiste Montarnier
(@JBMontarnier) a signalé
La palme du pire SAV est décerné à @SFR ! D’accord avec ça ?
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔
(@So_Sunda) a signalé
@SFR @Ligue1UberEats @PVSportFR N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔
(@So_Sunda) a signalé
@SFR @Chlappy @SFR_SAV N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
arni👁🗨
(@Arnaud_hrtmn) a signalé
@SFR ma copine et moi débité de 300€ alors qu’on a plus rien a voir avec vous et en PLUS vous refuser de nous rembourser ?? Alors qu’on a toutes les preuves comme quoi on est reglo ?? Votre service client est catastrophique et en plus vous faites fuir vos client. Bonne fête hein