SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Firmi, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Firmi, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Firmi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Firmi, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/07/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Firmi, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Firmi et dans les localités voisines:

  • Sergio13165500 Sergio (@Sergio13165500) a signalé de Firmi, Occitanie

    Panne internet SFR a Firmi Francia @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicolasN1998 Nicolas Noble (@NicolasN1998) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 1) Encore une fois, je n'ai plus de WiFi chez moi 2) Du matériel défectueux 3) Une conseillère malpolie

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR SFR TV NE FONCTIONNE PAS....👏

  • smenquet simon (@smenquet) a signalé

    @SFR le service client m'a envoyé gentiment balladé en me disant que c 'etait m'a faute et que sfr ne pouvait rien faire malgré les 4 forfaits que j'ai chez vous. Je trouve ça honteux de votre part de prélever sans même une demande préalable .

  • smenquet simon (@smenquet) a signalé

    @SFR Bonjour , Hier des jeux préinstallé sur mon téléphone suite à son remplacement ont été téléchargé par mon fils ce qui m'a engendré une surfacturation de 60 euros . J'ai donc décidé d'apeller le service client pour trouver une solution pour annuler ce prélèvement

  • asivoff AsiV (@asivoff) a signalé

    @_Nizayy @SFR En 4G Bouygues >>>>>>>>> n'importe Et cet année c'est l'opérateur qui a reçu le moins de plainte de problème ta juste pas eu de luck j'pense

  • trn_hugo 🇻🇳 Korumi - (@trn_hugo) a signalé

    @SFR J'ai pas de connexion Wifi depuis 4jours et redémarrer la box change rien à l'absence de connexion🔥

  • toto_touiteur dr_jones (@toto_touiteur) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour, Mon fils part au canada et à changé d'opérateur tout seul de son côté. Sa ligne ainsi que les 2 autres et ma box sont chez vous mais il ne savait pas qu'il était engagé jusqu'en mars 2022 🙁🙁🙁 Résultat 269euros de frais de résiliation...

  • JcBernon Bernon JC 🇨🇵 (@JcBernon) a signalé

    @toto_touiteur @SFR_SAV @SFR Bonjour, c'est quand même bizarre votre histoire. Il déménage à l'étranger et quand bien même avec un engagement box, il aurait dû demander une résiliation sans frais pour motif légitime, tel que le déménagement à l'étranger avec justificatif.

  • anis_dhaoui Dhaoui Anis (@anis_dhaoui) a signalé

    @SFR Bonjour j’ai une question j’ai un mobile en location (Iphone XS Max) chez vous. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Plutôt que de le restitué puis je l’acheter au prix des iphone reconditionné ? Un arrangement avec le service commercial est t’il possible ? Merci

  • senkujo Maître Cringe (@senkujo) a signalé

    @SFR On a déjà fait appel et on a tenté de réglé le problème en reprenant un nouveau décodeur grâce à la garantie malheureusement toujours le même problème de connexion donc je pense pas que ça va vraiment aider