Est-ce que SFR a une panne dans Salles-Adour, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salles-Adour, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salles-Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salles-Adour, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salles-Adour et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jimmy Deuxfois
(@deuxfoisjimmy2) a signalé
@SFR @Samsung BONJOUR, QUAND ALLEZ VOUS RÉGLER MON PROBLÈME DE FIBRE SVP? Ça fait un mois 😡😡😡😡
-
Nina🎀
(@Nina92688922) a signalé
@tvrealgoms @SFR @SFR_SAV Sfr de la grosse merdeeeee au niveau de la box c une cata, depuis que je suis chez Bouygues aucun problème et le SAV au top. Elle te rappelle même de elle même si ça va par la suite.
-
Jinuway
(@Jinuway) a signalé
@SFR @SFR_SAV rendez moi ma co ptn c une dinguerie frr vous envoyez des mecs incompetent reparer votre co de ***** comme ils sont eclater ils debranchent tous le monde meme ceux pas chez sfr dont moi chez bouygue mais ne rebranche pas apres ptn mais embauchez les bonnes prsn pls
-
jujul🧚♀️
(@Laytho_jujul) a signalé
@gauthier_sz @SFR @REDbySFR non pas depuis le meme temps mais meme contrat oui donc trop bizarre
-
tvrealgoms
(@tvrealgoms) a signalé
@sixsixsixb tu sais quoi? mtn c’est la télécommande soi disant neuve qui marche pas je dois attendre encore 5 jours d’en recevoir une nouvelle!! bravo @SFR @SFR_SAV j’ai jamais vu ça
-
Wonder Émy 𓂀
(@WonderEmy) a signalé
@SFR vous êtes des bons à rien, vous prenez vos clients pour des cons! Votre service client est plus que nul! 👎🏼
-
🐞
(@iamOliviiaa) a signalé
@SFR ça va pas le faire la, 4jours que j’ai pas de Wifi, j’ai contacté l’espace client 0 réponses💀💀
-
Julio
(@JuliooM_) a signalé
@SFR @SFR_SAV toujours le pire opérateur d’Europe, ça bouge pas
-
Clément Cousin
(@ClmentCousin7) a signalé
@Kenpachiidz @SFR Yep le pire c’est qu’ils proposent une box insensible aux pannes sur leur site d’assistance, ça m’étonnerais pas que la panne soit volontaire pour se faire toujours plus de thune en vendant leur super box
-
Jimmy Deuxfois
(@deuxfoisjimmy2) a signalé
@SFR @Samsung @SFR_SAV Votre service a clôturer mon incident je ne le vois plus sur mon appli et en plus vous avez supprimer les 100 go de dépannage sur mes téléphones Je ne peux pas passer ma vie au téléphone ballade de service en service tous les trois jours ça fait un mois, UN MOIS