SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Salles-Adour, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salles-Adour, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salles-Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Salles-Adour, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 12/15/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Salles-Adour, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salles-Adour et dans les localités voisines:

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    @Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ksj95slone 🌸 (@Ksj95slone) a signalé

    Je vous prie de vouloir corriger ce problème @SFR @SFR_SAV. Ça commence à bien faire là !! Vous vous dégradés de jour en jour. Service médiocre, niveau WiFi catastrophique et j'en passe.

  • Nicowtiine Nicowtine (@Nicowtiine) a signalé

    @DinoGurnari @SFR @SFR_SAV Moi ils m'ont dis que les techniciens regleront le problème demain... et d'être patient.

  • Matt_Youuu Matt_Youuu (@Matt_Youuu) a signalé

    @SFR le problème est qu’il ne s’agit pas de savoir si je suis éligible ou pas puisque la fibre est déjà dans mon bâtiment !!!! Le problème c’est l’intitulé de la rue qui ne correspond pas à l’adresse . Ça fait 1 ans que j’attends la résolution du problème….

  • padarobase K (@padarobase) a signalé

    bon @SFR ça fait 6h que j’suis sans co je paye votre fibre de ***** pour me faire couper tous les jours on est fatigué

  • g_kxy Green Montana (@g_kxy) a signalé

    5 jours que j’ai plus de co je vis comme au Moyen-Age votre service est catastrophique @SFR

  • Romskopronos91 I love this game (@Romskopronos91) a signalé

    J’ai jure @SFR vous êtes pas capable d’avoir un service qui marche correctement….

  • DinoGurnari Dino (@DinoGurnari) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Votre service client est une blague, ça suit un protocole même s’il n’a aucun sens. Une multitude de problèmes sur la fibre dans le Var, évidemment la solution c’est redémarrer et reset la box… engagez des techniciens qui savent ce qu’ils font on gagnera du temps…

  • christophesimi1 christophe simion (@christophesimi1) a signalé

    @SFR ça fait 40 minutes que nous sommes baladés de service en service pour supprimer une offre vendus par téléphone avec des indications sur le prix fausses….

  • _iamorag Garo (@_iamorag) a signalé

    @bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile

  • NKMARS3 NK • (@NKMARS3) a signalé

    @GankaFx Mdrrrr j'ai déjà la 5G mais on capte jamais @SFR !!