Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Victor, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Victor, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Victor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Victor, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Victor et dans les localités voisines:
-
Coco
(@coline_oss) a signalé
de
Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tata Maro
(@TataMaro2) a signalé
@SFR j’en ai marrrre de vos services clients, réclamation, expertise et j’en passe!!! Tous aussi incompétents les uns que les autres!!! 😡😡😡 1h53 de communication pour rien!!! Je contacte l’émission de #CaPeutVousArriver 😡😡😡
-
BruceWineGaming🍥
(@brucewinegaming) a signalé
j'aimerai que @SFR ce fasse bien éclaté par leur incapacité a fournir un service normal
-
Serkan35🇹🇷
(@SCnbzr35) a signalé
@VALORANTfr j’ai eu un -41 alors que le réseau @SFR a crash j’aimerais un remboursement , surtout bah que c’est pas de ma faute et j’pense pas à être le seul.
-
Marvin 😊
(@raayaan78) a signalé
@LelloucheNico @01net @SFR Oui, et les doutes sont légitimes. Je t’avoue que j’ai lu que le tread Twitter. Oui; les grands journaux appartiennent qu’à de grands groupes. Oui; pour moi, ceci est un problème. Et dire, de façon générale, que ces grands groupes n’ont pas d’influence sur les médias est un 1/2
-
mascia godfroy
(@remois51100) a signalé
@SFR_SAV @SFR sa se passe comme t le débit internet ?? Non psk avoir internet pour avoir 500kbits au lieu de 200 mega habituellement y a un problème non ??
-
Faat sahéliienne.
(@Fatou945) a signalé
Cela fait plusieurs semaines que des conseillers @SFR me contactent pour que je souscrive à la nouvelle box avec la fibre chose que je refuse. Maintenant j'ai remarqué que la qualité de leurs services est de plus en plus médiocre. Vous en pensez quoi @SFR_SAV ? #Sfr
-
Mahad
(@tuturaufuturr) a signalé
@MBKDz @SFR @SFR_SAV Bientôt la venue du "technicien supérieur" t'inquiète xD
-
Serkan35🇹🇷
(@SCnbzr35) a signalé
@sfr on paye 800€ le mois pour qu’on crash en plein clutch bande de fdp
-
Fantôme Constantin
(@jpfatton) a signalé
@BastienLbi13 @SFR_SAV @SFR Nous vendre la fibre alors qu'on ne voit pas de différence avec l'ADSL ça c'était une fameuse arnaque, le réseau est fibre mais leurs serveurs ne sont pas à la hauteur du réseau alors à quoi bon... On s'est fait baiser... Moi aussi...
-
🌒
(@Aymanexvre) a signalé
@SFR je le jure votre connexion est ignoble tout comme votre « service client » qui fait semblant mais qui n’a jamais rien changer