SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Victor, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Victor, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Victor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Victor, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/25/2025 14:30

novembre 25: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Victor, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Victor et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dubster35 Shin Youngwoo 🇺🇦 (@Dubster35) a signalé

    @SFR par pitié faites en sorte que la 4g a Vitré fonctionne, y'a rien qui fonctionne toutes les 5 minutes

  • cpc732 cmlv732 (@cpc732) a signalé

    @REDbySFR @SFR Le numéro que vous indiquez ne fonctionne pas avec mes coordonnées

  • Nelson__Pacheco Nelson Pacheco (@Nelson__Pacheco) a signalé

    @DamLaFarcePoke7 @REDbySFR J'ai ma fille qui est ds la même situation, 10 coupures pas d'internet pendant plusieurs jours, intervention régulières du technicien et tjrs un pb lié à @SFR ,on lui dit de vérifier s'il y a un pb sur la ligne, foutaise car pas d'incident, SAV à chier

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @cpc732 @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h). <CM RED>

  • Stesh7_ Seth (@Stesh7_) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR Terrible ptdrrr

  • Nelson__Pacheco Nelson Pacheco (@Nelson__Pacheco) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV Super comme reponse, ça c'est de l'assistance, en résumé votre réponse = débrouillez vous c'est ce que vous proposez 😡, bravo @SFR, en fait vous vendez une prestation mais sans résoudre les problèmes et de donner une solution viable, le mieux = changer d'opérateur

  • YetiGaming17 ❄️Yétigaming❄️ (@YetiGaming17) a signalé

    @SaiyamanUltra @SFR Depuis que je suis chez Sosh j’ai littéralement AUCUN soucis. Que ce soit du réseau ou service client. Je bougerai plus perso!

  • TheGrea96471657 The Greatest (@TheGrea96471657) a signalé

    @SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL

  • icepink_ts Ice.pink (@icepink_ts) a signalé

    @kilaga_le @SFR_SAV @SFR Et le pire c’est que sa doit les amuser car 6 fois quand on paye et que aucun service ne marche normale quand les gens soit en colère 😡 et après sa ce dit premier réseau de France

  • NewriC23 Eric Monlibert (@NewriC23) a signalé

    @SFR Oui, c'est résolu puisque j'ai résilié pour passer chez @free.... Au passage, vous ne m'aurez jamais remboursé les frais de résiliation de mon ancien opérateur alors que j'étais éligible... Classe...