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Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Victor, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Victor, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Victor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Victor, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/20/2025 20:10

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR rapports de problèmes près de Saint-Victor, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Victor et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YtSchapp Schapp (@YtSchapp) a signalé

    @LannezPauline @SFR Ce réseau est la pire que j'ai connu jusqu'à présent Madame.

  • JaminCapua Barbara Jamin de Capua (@JaminCapua) a signalé

    @SFR @gastonkilo @SFR_SAV Lol. J'arrête de contacter un nouvel interlocuteur (au moins le 20e), je tiens à ma santé mentale. J'attends patiemment encore 3 semaines puis demande mon désengagement pour défaut de service. Vous m'avez épuisée. Et autant pour les 6 lignes que j'ai chez vous. C'est intolérable.

  • LannezPauline lannez pauline (@LannezPauline) a signalé

    @SFR vous me dites de contacter votre service en mp mais cela ne sert à rien. Vous êtes des incapables et des escros !!

  • AIIan_g Allan (@AIIan_g) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Comptez vous rendre disponible votre applis TV sur les smarts TV ? Certains de vos concurrent le propose déjà et il est impossible d'avoir accès à toutes les chaines gratuitement sur @MolotovTV maintenant....

  • ElleB_65 ElleB (@ElleB_65) a signalé

    @SFR C’est justement ça le problème c’est que la démarche a été faite… mais je vais voir à nouveau s’il faut faire une nouvelle démarche… (Ces démarches « agressives » ne donnent pas envie!)

  • El_P0ll0_L0c0 El Pollo Loco (@El_P0ll0_L0c0) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Le problème c est que je le contacte toutes les deux semaines ! Du coup avez vous une solution définitive ou dois je continuer à payer un abonnement en carton chez vous ?

  • lilwhitev2 hugo (@lilwhitev2) a signalé

    tilted tower est de retour dans fortnite et je ne peux pas jouer car je n'ai plus de connexion... BIG UP A @SFR

  • HamardMagali Magali Hamard (@HamardMagali) a signalé

    @SFR J'ai reçu un mail m'annonçant que je paierais automatiquement 3 euros de plus pour un nouvel abonnement. Sans réaction de ma part, c'était chose faite. Deuxième fois que je dois appeler le service client pour ne pas payer plus... j'appelle ça de la vente forcée.

  • El_P0ll0_L0c0 El Pollo Loco (@El_P0ll0_L0c0) a signalé

    Du coup, à Bordeaux, toutes les deux semaines, un technicien me débranche du placard pour brancher un de ses clients concurrent parce qu'il n'y a pas assez de place pour brancher tout le monde. Sfr à qui le tour? @SFR @60millions

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé

    @fruncky2nice @SFR Bon courage ! Ça a duré 3 semaines pour nous sur décembre et là depuis hier nouvel incident général ! Globalement la réponse c est il faut attendre . Aucune prise en considération de leurs clients. Bon courage