SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Valérien, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valérien, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valérien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Valérien, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/03/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @TrUsT_AlienUC @SFR_SAV @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • Playy_mk Play (@Playy_mk) a signalé

    @SFR j'en peux plus de votre service, je peux pas stream un seul instant sans avoir peur que votre réseau me fasse crash, il y a toujours un problème.. Du coup ce soir je reprends mon live à 21h si tout va bien, prions

  • TrUsT_AlienUC 🖖🏻👽TrUsTland 👾🖖🏻 (@TrUsT_AlienUC) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Y a un sacré problème car cela concerne tout Besançon. Et comme ce n'est pas la première fois... Pas mal de monde regarde à la concurrence.. Quand il faut payer les dirigeants et les actionnaires.. Il ne reste plus d'argent pour le personnel et les infrastructures.. Courage Cm 💪🏻

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @TrUsT_AlienUC @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos équipes font leur maximum pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais. <CM RED>

  • LovelyCarappuce LovelyCarappuce_ 🧚🏻‍♀️ (@LovelyCarappuce) a signalé

    Bonjour @SFR cela fait une heure qu’on essaie de joindre quelqu’un pour régler notre problème !! Problème de resiliation sans notre accord à cause d’une faute d’adresse que vous avez commise. Quand vas t on avoir accès à quelqu’un pour enfin régler cela ??

  • king71213 🔥🟩🐉 Criston Cole 🟩🐉🔥 (@king71213) a signalé

    @DiabateMathis @SFR Att j’etais chez free avant c’etait pire

  • king71213 🔥🟩🐉 Criston Cole 🟩🐉🔥 (@king71213) a signalé

    @DiabateMathis @SFR Le pire c’est que ça marche chez le voisin, sfr aussi mais pas la meme box

  • LdRamzz 🦊رامى🦊 (@LdRamzz) a signalé

    @JssAyoub_ @SFR 6 ans que je suis chez eux et Al HamdoulIllah jamais eu de soucis

  • HyrussBH Hyruss (@HyrussBH) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de france, non pardon du monde. En 2 mois 4 coupures d’internet, des heures aux téléphones pour que le sav ne comprend rien parle 1 mot sur 3 français. Nous en sommes toujours au même points ! N’allez JAMAIS chez @SFR

  • VincentRichez Vincent RICHEZ (@VincentRichez) a signalé

    @EcoSceptique @REDbySFR @SFR Pour moi aussi cela a été un cauchemar… Ma pire expérience de relation client.