Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien-sous-Chomérac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien-sous-Chomérac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien-sous-Chomérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Symphorien-sous-Chomérac, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien-sous-Chomérac et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌴David🌴
(@ledash__) a signalé
.@SFR Pire opérateur de la terre. Je voulais juste souscrire à Bein Sport. Il me supprime Amazon Foot et RMC Sport et je dois payer 378€ de frais de résiliation... je voulais juste Bein Sport...
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@PierreCol @SFR @nPerf Si WiFi, pas choquant.
-
Pintoss
(@Pintoss_7) a signalé
@SFR pire opérateur qui puisse exister, mes parents ont un forfait mobile et internet depuis plus de 10 ans, forfait à 40€ alors qu’il était à 20€ et le service client n’a aucune autre proposition a me faire que 40€ ou 45€, quelle blague sérieux
-
Vitality | CCQ
(@RemyCcq) a signalé
@langlet_gregory @uldacar @SFR Fais chié, seul jour de repos et pas de connexion
-
quentin mechali
(@quentmech) a signalé
@SFR vous avez vraiment le pire réseau de France pas une seule fois de la 4G entre Paris et Lyon ÇA FAIT 3 AAANS PTN
-
𝑨𝒖𝒓𝑳 ⚡
(@AurL_Swx) a signalé
@LozanoOceane @SFR_SAV @SFR Bon courage, dans tout les cas ça part en résiliation ce soir après la box ils perdent 2 forfait mobiles.
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Ryuuzen
(@RyuuTwtch) a signalé
@IzenTv_ @SFR J’ai exactement le même problème… je suis un petit streamer, là journée je boss hors de chez moi, et le soir à partir de 20h je dois stream, mais depuis 1 mois jusqu’à 23h-minuit impossible de stream, ou même regarder une série sans bug…
-
meunieraude
(@meunieraude3) a signalé
@SFR pas de télé de wifi depuis hier incident soit disant clos depuis 17h spoilers toujours rien !
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite