Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien-de-Lay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien-de-Lay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien-de-Lay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Symphorien-de-Lay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien-de-Lay et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste 🍃
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà vu et aucune solution disponible , je resterai chez votre concurrent numéro 1 Bonne journée Thomas
-
Alex Fontaine
(@wiko_alex) a signalé
@maxgoodfriend @SFR_SAV @SFR Tu peut résilier gratuitement au bout de 21 jours sans connexion
-
Wyyzo🃏
(@Alexisbraud_) a signalé
@SFR Non pas grand chose , vous offre box et ps5 n’est pas éligible dans immeuble alors que lors de la commande j’étais éligible, j’ai dû annuler et m’asseoir sur la PS5, si vous arrivez à trouver une solution à ça je vous porterai dans mon coeur
-
Nabuchblock
(@nabuchblock) a signalé
@SFR normal de continuer à facturer 59 euros à des client qui on déjà résilié leur ligne fixe il y a 2 mois et dont le matériel à déjà était rendu
-
Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@SFR Ne vous laissez pas tenter par une offre lucrative de leur part. Pire opérateur télécom de France.
-
OLiver OL 10 🌃🇨🇵🇩🇪
(@OliverOL10) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour la solution rapide c est raté, personne n a pris en charge mon dossier chez sfr et le pire c est que je suis toujours facturé
-
La Vision
(@XLaVision) a signalé
@SFR ça devient fatiguant d’être sans arrêt couper lorsque l’on est en communication avec votre service client !!!! Re localisez ce service en France au lieu d’exploiter les pays du Maghreb. #SFR
-
bisou nad
(@bisounad) a signalé
@SFR @Wylow_ sos à l'aide au secours help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, fuyez malheureux !!! depuis que je suis chez sfr pb de connexion toutes les 2 semaines !!! aujourd'hui encore et là je demande go sur mon tel pour pouvoir continuer à travailler...la reponse est non. je tente de joindre
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@commercial @REDbySFR @SFR j'étais en 30/1 au moment du switch vers la fibre, le 100/5 est arrivé après quelques mois avant leur fibre j'ai 700 fois plus d'upload maintenant, un upload Youtube c'était la croix et la bannière, now c'est en quelques minutes à peine
-
marvelous mel 🐞
(@melbtfg) a signalé
J’ai appelé @SFR y a quelques jours pour leur annoncer de pas renouveler mon contrat quand il se terminait, depuis j’ai reçu 17 appels de leur service client en 2 jours J’en peux plus. J’ai rappelé le 1er car j’avais reçu un sms d’eux disant de les rappeler, ok