Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien-de-Lay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien-de-Lay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien-de-Lay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Symphorien-de-Lay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien-de-Lay et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
-
🇫🇷 Baptiste 🍃
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Archeur strife
(@archeur27) a signalé
@bouyguestelecom vous comptez reglez votre problèmes de panne d ici combien de temps ? Quasi impossible de se connecter sur internet au reseau mobile Ni meme d interrogé mes compte bancaire ou quoi que se sois d autre... Obligé a quelqu'un de chez @SFR pour avoir une connexion
-
Fatou❤️
(@faatouuuk) a signalé
@SFR DES GROS VOLEURS JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ
-
Slayzeh
(@Slayzeh) a signalé
@SFR @RMCsport @PlayStationFR Faite moi gagner une réparation de ma ligne fibre c’est pas mal aussi , psq 3 semaine sans internet et aucune nouvelle c’est pas ouf
-
Queen Damecha
(@damecha) a signalé
Sinon ça va @orange ? On pirate ma ligne, on change clairement mon numéro de téléphone sans confirmation de ma part mais vous pouvez rien faire ? Et après c'est le 1er réseau de France ça... TOUS CHEZ @SFR et @bouyguestelecom !!
-
éva
(@eva_mrc) a signalé
@SFR le service est de pire en pire. Heureusement que notre conseiller en magasin est une perle (+bg), je crois que c’est la seule raison pour laquelle on est encore chez vous.
-
Elprofesor67
(@GoKuRuToo) a signalé
En vrai n allez jamais chez @bouyguestelecom ou @SFR c est que des ****** de fdp des voleurs
-
ToujoursLaPourVA
(@ToujoursLaPourV) a signalé
@SFR Vous devriez en offrir à votre service commercial, ça les aiderai peut être à mieux écouter les clients!!!
-
GIC en chômage! 法国博物馆讲师
(@ViviFerdifeng) a signalé
@SFR @SFR_SAV grosse galère avec votre groupe SFR et red. Vous m’avez proposée un forfait 80Go 5G 45€ engagement 12 mois. Puis votre groupe propose un nouveau forfait RED 200Go 15€ sans engagement. Impossible de changer mon 5G 80Go en red 4G 120Go car pénalité 450€ environ?
-
Mani 🍁
(@N4tsukashi) a signalé
@SFR Vous êtes une bande de ***** sérieux genre on paie un abonnement pour avoir une connexion stable est bon'e et on a rien de tout ça vous êtes des incapables il se passe pas 1semaine sans que j'ai des problèmes de connexion aller vous faire ******
-
Lilly Papillon
(@PapillonLilly) a signalé
@SFR_SAV grosse ***** je viens d'avoir une teleconseillere de chez eux. Quand @SFR s'amuse à prélevé de l'agent sur les comptes de clients pendant plusieurs mois pour des lignes clôturées depuis des mois. Inconcevable, honteux