SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Symphorien-de-Lay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Symphorien-de-Lay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Symphorien-de-Lay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Symphorien-de-Lay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/17/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Symphorien-de-Lay, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Symphorien-de-Lay et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrevardClaire Claire Brevard (@BrevardClaire) a signalé

    @free @bouyguestelecom vous êtes meilleurs que @sfr parce que là on touche le fond dans les mauvais des mauvais #fibretropnulle

  • heubeu31 Flo 🐢🇨🇵 (@heubeu31) a signalé

    @SFR En même temps le vrai nom c'est la WiFi,mais pour ça il faut savoir ce que WiFi signifie...

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @SFR incroyable..!!! Deuxième RDV raccordement fibre et Deuxième annulation..600 kms pour rien et @SFR vous propose un troisième RDV..

  • Eddy35051033 Eddy (@Eddy35051033) a signalé

    En sah @SFR maintenant que j’ai pus me faire mon avis sur la qualité de votre réseau que ce soit mobile ou internet fixe, vous êtes mais vraiment à chier ça bug tout les jours, payés vous des antennes les gars

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @TyzDany @pannes24 @SFR C’est vraiment de pire en pire !!! Je ne sais plus quoi faire

  • Emilijkl Emilie (@Emilijkl) a signalé

    @SFR bonjour, je dois rendre mon téléphone pro mais j’ai besoin du code puk. Mon téléphone perso étant chez un autre opérateur, je ne sais pas comment faire pour le récupérer (pas accès au support de la carte SIM, pas d’identifiants sfr). Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance

  • urihyukie MA (@urihyukie) a signalé

    @SFR le pire service client que j’ai jamais vu omg

  • Dominique_LIN Dominique LIN (@Dominique_LIN) a signalé

    @SFR Mais SFR, en tant que donneur d'ordre, a sa part de responsabilité. Le harcèlement génère des réactions de colère visible sur les réseaux et c'est contreproductif pour l'image de sérieux de la marque. D'où l'idée, en plus du respect de la loi par SFR, de gérer ses partenaires

  • Whitedream_FR Valentin (@Whitedream_FR) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @Axou9342 Ouais j'vais faire ça, merci bien, et en ethernet je suis à 30 donc pire :/

  • isabeaudouin Isabelle Beaudouin (@isabeaudouin) a signalé

    @SFR surtout incompétent. Vos techniciens sont des voyous. Couper un client pour en mettre un autre. On lui dit gentiment et le technicien agressif nous insulte.