Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Selve, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Selve, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Selve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Selve, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Gradignan, Martillac et Latresne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Selve, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Selve et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Le pauvre :(((( il de fait maltraité par son service client
-
jessica moreau
(@TheJessMoreau) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Pleins de mauvaises choses à dire à propos de @SFR, je dirai juste que enregistrement+contrôle du direct ne fonctionne pas en meme temps et malgré un débit boosté! Attention donc! chez @bouyguestelecom ça fonctionne parfaitement. Qu’est-ce qui m’a pris de changer d’opérateur😤!!
-
Elisa ❀
(@elisa_tissot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR
-
T1 S🅾️LO
(@hatdiccted) a signalé
de
Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE
-
Lili33
(@elyan_un) a signalé
de
Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@varz1_ @SFR @SFR_SAV Mais j'ai le même problème !!! Sfr et les débits, c'est purement scandaleux. Mon immeuble est sous fibre et il ne m'ont pas proposé de me passer en fibre. Ils disent que le câble fibre ça va bien !! Eh bien non... Je suis sencé avoir du thd et ben il n'en est rien ! Je passe à la
-
Audrey guidez
(@audrey_guidez) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Choquée! Installation Fibre SFR avec danger grave Chez moi du fait du branchement du technicien ! @SFR @SFR_SAV
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Le pauvre :(((( il doit se faire maltraiter par son service client
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@MaximeBdnn @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Les FHs ne posent pas de pb quand ils sont rénovés, c est + souvent la radio qui merde, pour le cas de chez moi c'est un FH SFR 38GHz@470Mbps
-
Audrey guidez
(@audrey_guidez) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Branchement fait en dessous d une chaudière et sur un sèche linge : eau/électricité =danger ! Technicien non pro@SFR_SAV @SFR
-
jessica moreau
(@TheJessMoreau) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Ah oui! @SFR m’offre le pass thématique SFR ciné séries mais je me plains que SFR PLAY ne fonctionne pas, apparemment SFR play ne fait pas parti du bouquet! Du coup je paye le bouquet et là ça marche ! Arnaque
-
Audrey guidez
(@audrey_guidez) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Accès internet impossible et SFR ne résout toujours pas le problème !!! @SFR_SAV @SFR
-
christopher gable
(@truebrit3) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔
-
Tic &Tac
(@Tictacetc) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Alors j'ai pas eu de formation en ingénierie Réseaux mais je pense très fortement que c'est un problème de config
-
olivier3415
(@olivier3415) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !
-
Quentin
(@QuentinAuFour) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution
-
YACARI🇨🇲
(@kev_armel) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%
-
Josh 🇫🇷 🏴
(@JoshPARTYSALOT) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@SFR vous êtes lent vous m’énervez 😡
-
LIONEL
(@LIONEL33000) a signalé
de
Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR aujourd'hui je reçois une facture de 186€ au lieu de 51€.On me parle d'une erreur. Mais cette erreur me sera remboursée dans les prochaines factures. Comme si j'avais 130€ de trop par mois.A la fin on m'a dit que c'était comme Ça ! #marredetreprispourunpigeon @60millions
-
Aehilop Aeerst 🦇
(@OpheliaTeresa) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Gros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PEREIRA
(@PEREIRA18016005) a signalé
@REDbySFR @SFR Oui, mon problème n'est pas réglé
-
Sayuri
(@_Ookamii) a signalé
@SFR_SAV @_lovepsalm @SFR Et ca ose sortir que le technicien est passé. Faut arrêter le foutage de gueule. Marre de payer pour vos services.
-
Flo
(@FlouFlouFlo) a signalé
@SFR Bonjour, Vous m'avez débité 190€ hier après avoir résilié mon option RMC Sport/Téléfoot. Bien entendu j'ai attendu d'avoir la confirmation par vos collègues sur Messenger que ça serait sans frais. Je ne veux pas d'avoirs sur factures mais virement direct et maintenant svp.
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça fait 13j que je contacte le service client,ils ne peuvent jamais rien faire, ils ne savent pas ce qui se passe,on veut parler à un responsable c’est pas possible... c’est usant... sur les 6000 employés @AlticeFrance y en a t-il un qui peut me prendre rdv avec un reparateur?Svp
-
dylan
(@dylan00297291) a signalé
@SFR_SAV bonjour comment se fais t’il que je doit attend un appel avec un technicien avec un temps de délai de 24h à 48h j’ai un problème de fibre cher moi j’ai une connexion wifi assez faible dans ma chambre c’est inacceptable Que j’appelle Des technicien @SFR depuis vendredi
-
Jonathan Challener
(@Challener) a signalé
@SFR J'ai appelé 3 fois maintenant et à chaque fois je suis en attente et la file d'attente est coupée ! J'ai reçu un avis de suspension et une demande de paiement sur une ligne mobile qui est et n'a jamais été la mienne! Trier ça avant que je prenne mes affaires ailleurs.
-
Atome
(@Kremlins54) a signalé
@SFR qui sert à rien et à qui ont peu pas expliqué la dite situation, bravo à vous,et encore je parle pas des doubles factures à payer ou la ta personne qui t'appelle pour dire oups ont as fait une erreur non absolument pas... 2/2
-
Antoine AlphA Lp
(@AlphAbk3r) a signalé
@SFR et @SFR_SAV Depuis le temps que vous êtes dans le game, comment est-ce possible d'avoir des services (conseillers téléphoniques/réseau/techniciens...) aussi éclaté que ça ? Faut le vivre pour le croire à ce niveau !
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
quetalguapa
(@quetalguapa) a signalé
@REDbySFR mon forfait 50Go pour 5€ vient de passer comme par surprise à 60Go pour 8€, sans me consulter. Sacrée inflation du Go (+33%). Vous êtes des voleurs, @SFR ! Et le service client qui me raccroche au nez... (Enregistrement dispo). Pathétique ! Escrocs.