Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Sauveur, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hypathie (@HypathieBlog) a signalé
.@SFR a eu "un pb technique d'envoi de ses factures" ! J'ai dû téléphoner au 1023 pour le savoir ; cette boîte n'envoie JAMAIS aucun mail à ses clientes, que ce soit à l'occasion d'une augmentation de tarif, ni non plus s'il leur arrive une cou.lle qui nous impacte.
-
Hacard Vincent (@HacardVincent) a signalé
@oraxe_ @SFR Malheureusement tu n'es pas un cas isolé. J'ai le même souci au bureau avec une fibre pro qui nous est facturée 900€ HT/ mois et qui fonctionne quand elle en a envie. Courage!!
-
NevTose (@NevTose) a signalé
@oraxe_ @SFR De toute manière peu importe où tu vis, quel opérateur tu utilises, tu seras systématiquement déçu du service. Orange on est moins déçu en général, mais ya toujours une couilles qui se déclare au fur et à mesure que le temps passe.
-
nonsurtaxe.com (@nonsurtaxe) a signalé
@johanfreitas2 @SFR @SFR_SAV Normalement, vous pouvez résilier sans frais lorsque le service internet mobile est indisponible, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service !
-
Corentin (@Corentino_) a signalé
1h10 en ligne avec les meilleurs conseillers de chez @SFR... je me régale avec leur musique de merde et leur micros pourries PS : Je suis toujours en ligne 😭
-
Chidekh Gael (@GChidekh) a signalé
@SFR plus de signal , ça fait plusieurs fois que ça arrive alors que j'ai la fibre . Vous commencez à m'énerver . Je vais changer d'opérateur .
-
Eljugaador (@el_jugaador) a signalé
@SFR Toujours rien concernant le fait que vous démarchiez téléphoniquement vos client âgé pour leur fair souscrire d’autre offre de manière disont le, peut légal ?
-
Redaartt (@AskArshath) a signalé
@oraxe_ @SFR il m'ont prélevé 500€ parce que j'ai changé d'opérateur alors que j'étais sans engagement, le pire c'est qu'il m'ont pas remboursé 🤬
-
Eljugaador (@el_jugaador) a signalé
@SFR Toujours rien concernant le fait que vois demarchier téléphoniquement vos client âgé pour leur fair souscrire d’autre offre de manière disont le, peut légal ?
-
Snow-Whiite (@SnowWhiite31) a signalé
@oraxe_ @SFR De mon expérience, Orange c'est les moins pire