Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Prim, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Prim, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Prim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Prim, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roussillon, La Grand-Croix, Grigny, Communay, Anneyron et Givors.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Roussillon | Internet | |
Roussillon | Wi-fi | |
La Grand-Croix | Wi-fi | |
Grigny | Internet | |
Communay | Téléphone | |
Communay | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Φίλιππος Κλαύδιος 🇺🇦
(@_Luddite__) a signalé
@urlututu @nextinpact @SFR T'as pas un autre champ lexical que tes bordées d'injures? Je n'ai rien de comparable à tes toilettes, si au moins tu avais pris la peine d'expliquer calmement, t'es sur Twitter mec. Si tu as commenté avec les mêmes mots que tes tweets ils n'avaient pas d'autres choix !
-
Mini deyyy
(@Wikazu2) a signalé
@SFR @SavSfr Comment se fait-il que le réseau sfr bug autant sa devient très pénible d’avoir une connexion instable à ce point je ne peux plus pratiquer mes cash cup donc pour 10h j’aimerais avoir de la connexion pour ma cash cup svp
-
Pepito SFR hate account
(@pepitoEIBurrit) a signalé
@4hny_ @SFR Si leur wifi marchait ils seraient pas insulter cette bande de fdp
-
V.
(@LeN0rmand) a signalé
@SFR pire réseau de France 😡
-
SYBARTS 🇫🇷🇺🇦
(@SYBARTS) a signalé
Bonjour @SFR je vois remercie de la non prise en compte de ma demande aupres de votre service dits « clients », client fidele depuis 2007 : des lundi je contacte la concurrence ✅
-
Laura
(@Laura_Dambron) a signalé
@call_france @SFR Vraiment la fibre ça marche nickel & si t'as un soucis il répondent vite, tu peux leur écrire sur WhatsApp, des fois ils t'appellent eux mm pour discuter de ta demande. J'ai rien à leur reprocher depuis tout ce temps
-
C
(@cpelleraud) a signalé
@eric_ardennes @SFR C'est à peine surprenant. Ici c'est plutôt je te débranche car j'ai plus de place pour brancher le nouveau client ou j'oublie de te rebrancher après intervention
-
Virginie Debuisson
(@VirgoWhallala) a signalé
On ne félicitera pas @SFR pour la qualité pitoyable de son service SAV. 4 visites en magasin au total pour réparer un mobile sous garantie et se faire prêter en réclamant un Android dégueulasse que j'ai du nettoyer avant usage (alors que mon tél est un iPhone hein)
-
ℳคïnnค
(@persiifona) a signalé
@SFR jusqu'au bout des incapables. Incapable de prendre en compte une résiliation. Incapable de faire leur taff. Incapable de s'excuser. La vie osez le prélevé ma protection juridique reprendra contact avec vous. Bougez votre cul !
-
🇨🇮ATOMIX_01🇵🇸
(@ATOMIX_01) a signalé
@SFR 3 mois sans connexion... Je dois faire quoi ? Vous insulter ? Pété un câble ? Et ne parlons même pas de vos soit disant technicien qui ne nous rajoute même pas des Go pour dépanner de l'incident et qui sont désagréable au téléphone.