Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Pierre-en-Faucigny, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-en-Faucigny, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-en-Faucigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Pierre-en-Faucigny, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-en-Faucigny et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
-
Valentin Vaudaux
(@valsst) a signalé
de
Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
contre-attaque.fr
(@contreattaquefr) a signalé
@SFR L'option Internet plus m'ayant été attribuée par défaut, j'ai souscrit à mon insu à des contenus payants. Ce sont des méthodes de bandits qui m'ont coûté 15€. Maintenant au courant de l'arnaque, j'ai résilié Internet plus. J'entends que vous me remboursiez ces 15€ Voleurs!
-
Tzar Absolum/Абсолюм 🐀
(@AbsolumLeTzar) a signalé
@SFR @SFR_SAV çà va je vous dérange pas trop nous faire payer une option que l'on as même pas demander qui passe notre facture de 35€ a 38€ ... votre offre "Appel illimité sur les mobiles en Europe" ... Vous etes vraiment les pire chien de tout les FAI
-
ECS Kyamou
(@ECSKyamou) a signalé
@SFR 1 mois que je ne peut plus lancer de stream a cause de votre connectivité internet qui PUE LA ***** !
-
EmmaScy
(@Emmascy) a signalé
chez @SFR on abandonne des personnes agées de 73 ans un samedi apres midi alors qu'un technicien sensé installer la fibre (aucun souci dans l'immeuble pour les autres habitants) est parti faire je ne sais quoi et a promis de revenir en fin d'aprem. Tout est en chantier
-
EmmaScy
(@Emmascy) a signalé
la personne n' a plus de prise antenne et bien sur plus de tel ni internet, contacté par btél en fin d'aprem car le technicien ne revient pas @SFR répond par tel "on vous envoie quelqu'un dans 30 m" quelqu'un qui bien sur n'est jamais venu !!!
-
Gaylor
(@Gaylor_Lebel) a signalé
@sfr c’est une connexion et des équipements tellement limité que tu est obliger d’investir pour avoir une connexion correcte, et derrière ils augmentent leurs prix sans rien dire. Au top les mecs !
-
Le Grand R (miam)
(@Rleplusgrand) a signalé
@REDbySFR @Hardisk @SFR Votre service client est vraiment super mauvais, sur l'application je suis obligé de répéter à 10 conseillers différents le même problème et les mêmes infos, ils sont incapables de remonter une conversation et n'ont jamais réglé aucun de mes problèmes en gros c'est juste une
-
Ayoki
(@Ayo_kii) a signalé
@SwabyFemboy Les câlins peuvent acheter à @SFR un bon réseau ? Car le fait qu'ils soient une grosse entreprise avec un gros budget n'a pas l'air de le pouvoir....
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@hanisyssygmail @SFR Bonjour @hanisyssygmail , En effet ce n'est pas un comportement normal. Je vous invite à réitérer votre appel, car pour avoir l'adresse postale pour une résiliation cela ne se fait que par téléphone au 1023. C'est dommage de vous perdre. Bonne journée, Aelis,
-
Volkan KILIÇDERE
(@Volkankilicdere) a signalé
@SFR Bonjour anciennement client au numéro de contrat 1-CGOCD0TA. Je viens de recevoir un mail de votre part m'indiquant qu'il manquait du matériel à vous retourner. Hors j'ai retourné dans le même colis L'INTÉGRALITÉ de mes équipements câbles y compris.