Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Perdon, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Perdon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Perdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Voleur : Uber
(@respectcontract) a signalé
@SFR @chilchbam Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!
-
Nathalie 🐭 #SoutienFDO
(@SouriceauParis) a signalé
@RER_A Le réseau RATP ne couvre pas à 100% @SFR en zone intra muros. Soit 3G (Nation) ou aucune connexion Je revérifierais pour chaque station Bonne journée
-
Sephiroth AérotoF
(@Aerotof) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV J'ai a peu près les mêmes soucis en ce moment avec Free ... :(
-
Chloé F
(@CFerard) a signalé
@SFR je suis nouvelle cliente fibre SFR, je souhaiterai essayer le bouquet sport (RMC + bein) pendant 1 mois avant de souscrire l'option à long terme. Votre assistant boot ne comprends pas ma demande ! Pouvez vous m'aider ???
-
Bixrow
(@MendiMaillet) a signalé
@SFR bonjour aucune connexion internet vers quelle numéro je peux me tourner pour arranger les choses ?
-
Kurumi_Live
(@kurumi_livee) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ma mère quitte SFR aussi..... trop mauvais......
-
DelageDavid2309
(@David2309Delage) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Perso je n'ai jamais était chez SFR mais pas mal de personnes que je connais qui on eu que des problèmes
-
Ali Haidar
(@AliCatchClub) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous vous moquez du monde. Vous n'apportez aucune aide, par internet ou téléphone. On m'a gueulé dessus au téléphone alors que le problème vient de votre côté. Donc on paye et on doit accepter les bugs et la fermer. Bravo, vraiment bravo.
-
Glow | FN Services
(@GlowFrance) a signalé
@SFR Pas mal les réponses masquées mdr
-
Mister K
(@Mister_Kilian) a signalé
@SFR Je vois pas le problème ?