SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Perdon, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Perdon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Perdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Perdon, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • emrys30 emrys mar (@emrys30) a signalé

    @REDbySFR @SFR Les gars, le délais de 24 il est passé là non ? Samedi 2h ---> Lundi midi. ****** si vous savez pas travailler n'en faites pas mon problème, moi j'ai un taf et à cause de ma ****** de ligne je vais me faire détruire. Dépêchez vous de prendre contact avec moi !!!!

  • flo_dandel Florian Dandel (@flo_dandel) a signalé

    @SFR encore 2 mois sans internet, deux mois durant lesquels je vous ai appelé, harcelé pour connaître l’avancé des réparations, deux mois ou vous m’avez baladé. Je vais chez la concurrence : problème résolu en 1h30. Et vous me dites être désolé de me voir partir franchement…

  • emrys30 emrys mar (@emrys30) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je dois chopper un random pour un partage de co pour vous écrire ces twitts, dans quel monde c'est normal ? Si dans la journée ma ligne est encore coupé, j'vous dit CIAO. J'ai payé pendant 2 ans 200€ par mois, j'ai jamais été remboursé, et là on me coupe tout ?

  • misterblueb Mister Blueberry (@misterblueb) a signalé

    @MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR Ils ne sont pas bon pour ce genre de truc. Sous-investissement sur le réseau.

  • stanley_kub Stanley_kub✌️ (@stanley_kub) a signalé

    @masquedelapeste Je n’ai jamais eu le moindre souci en 15ans chez @SFR

  • ComtessedeBarbS Léonor (@ComtessedeBarbS) a signalé

    @SFR Ce message misogyne est assez débile, mais le garçon qui pense à une box et une tv avec SFR ferait mieux de s'abstenir. J+17 de panne réseau signalée chez moi, aucune visibilité de résolution. Je lui souhaite de choisir un autre fournisseur. Moins mauvais que vous. Insupportable.

  • ThomyTom_ Tom (@ThomyTom_) a signalé

    @SFR #UFC 11 jours de panne, pas d internet pas de tv. Quand on appelle le "service client" la seule réponse est : il y a une panne générale dans le secteur. La résolution est en cours. Ca fait 11 jours et toujours rien. Bravo @EliottBogoss

  • madamepiqure L'IPAPasPayé (@madamepiqure) a signalé

    Nan mais es ce qu’il y a pire que @bouyguestelecom ? On commande une box internet, le lendemain ils annulent la commande. On les appellent, ils comprennent rien, on fini par resouscrire à @SFR et là ils nous envoient une box et nous disent que le technicien va bientôt venir…

  • Voxpopuli75 vox populi 75 (@Voxpopuli75) a signalé

    @SFR, j'en ai vu des mauvais, mais là, on est sur du niveau d'incompétence +++++

  • Noukito RZAA (@Noukito) a signalé

    @SFR Bonjour, besoin urgent d'un duplicata de facture. Impossible de la récupérer sur mon espace client et personne au service client capable de me fournir ce duplicata. Merci pour votre retour rapide.