Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paul-et-Valmalle, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-et-Valmalle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-et-Valmalle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-et-Valmalle, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Brignac, Villeneuve-lès-Maguelone et Villeveyrac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Paul-et-Valmalle, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-et-Valmalle et dans les localités voisines:
-
SHÅRKI 🦇
(@brvdoo) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR sa doit être la 10eme personne que j’ai au téléphone pour de l’assistance et pas une seule fois j’ai eu quelqu’un de professionnel ou d’agréable. Il s’agirait de faire du ménage
-
Onolulu
(@estelleassya) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@crevetteen @DisneyPlusFR @SFR Mais wesh c’est la merde . Je comment pour regardé sur ma TV 😭😭
-
𝓢𝓪𝓵𝓪𝓷𝓻𝓲𝓸 PHOTOGRAPHY
(@salanrio) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Entre le réseau de @SFR qui ne fonctionne pas, le site #internet du @pole_emploi qui ne fonctionne pas aussi 😡 #fautfairequelquechose
-
kanahuay.🇫🇷🛩
(@Kanaguay27) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR Il y a deux mois, je suis passé à la fibre et il m'a été impossible de bien fonctionner, le signal chute et le fiwi est impossible à détecter. Je pense que je dois résilier mon contrat car il n'y a pas de solution à mon problème.
-
Nathanael Molle
(@nathanaelmolle) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@HeiJo_ @SFR @SFR_SAV Même problème...
-
🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣
(@KevPSG63) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@SFR Euh... l'Euro en 4K, sauf erreur de ma part, c'est pas chez SFR si ? Où sont TF1, M6 et beIN en 4K ?
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@cafsztn @faycalnara @SFR MOI ÇA ME FAIT PAS ÇA C’EST PEUT ÊTRE LE RÉSEAU DANS UN CERTAIN ENDROIT
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Célia
(@cellkha) a signalé
enft vous comprenez pas quoi quand je demande une résiliation depuis avril que j’envoie 2 lettre recommandée + j’ai eu un appel avec l’expertise qui m’a bien confirmé que c’était résilier et que je n’allais pas être prélevé, et ce matin je vois que je l’es étais. #sfr @SFR
-
N. 🐱
(@Nanou_bh) a signalé
On attend 1 semaine pour chaque nouveau rdv,finalement personne ne passe jamais. On appelle vos services c’est juste une catastrophe y’a de quoi s’arracher les cheveux !! @sfr vraiment le pire des opérateurs j’ai jamais vu ça
-
John974
(@john97410) a signalé
@Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone
-
Léa
(@leaaatri) a signalé
@SFR même pour résilier chez vous c’est horrible J’appelle le 1023 et à chaque fois on me dit qu’il n’y a pas de conseiller disponible pour prendre ma résiliation Par pitié qu’on me dise que c’est une caméra cachée
-
N. 🐱
(@Nanou_bh) a signalé
@_Wollyhood @SFR Justement j’étais chez Orange mais en déménageant,Sfr ayant le monopole dans ma ville,seuls leurs techniciens pouvaient réparer notre installation. Et tu te doutes bien qu’ils n’envoyaient personne… il a fallu résilier pour que Sfr se bouge pour son « nouveau client ».😑
-
EvilDad-🇫🇷🇪🇺☢ 💉💉
(@Evil_Dad) a signalé
@SFR une bonne nouvelle tant votre service après vente est dégueulasse ...
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ces incapables ??? Laisse tomber !! Hier j'ai passé ma JOURNEE a expliqué encore et encore pourquoi ?? Que dalle les gus ils ne comprennent absolument rien ! Faut dire que ça sort du commun vraiment !! En tout cas si mon problème persiste ,c'est les résiliation !!
-
souveraine_P
(@souveraine22) a signalé
@SFR auriez vous une adresse mail pour faire une réclamation? mensonge lors d'un achat de mobile conservation de l'offre alors qu'une augmentation de prix de 5€ est effectuė
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@SFR j'ai envoyé une lettre au "service commercial " pour une facturation d'un appareil de prêt dûment expliqué ce matin un mail me demande des précisions sur une ouverture de ligne frauduleuse ... C'est pur délire partout chez vous maintenant !?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@edouardetjean @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>