SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paulet-de-Caisson, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paulet-de-Caisson, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paulet-de-Caisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paulet-de-Caisson, Gard, Occitanie 11/14/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paulet-de-Caisson, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paulet-de-Caisson et dans les localités voisines:

  • SebastienServe Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

    Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mjd_yassine yassine mjd (@mjd_yassine) a signalé

    Bref dm j'appelle pour avoir une clé 4g afin qu'on me refuse encore une fois j'imagine. @SFR aucune considération de refuser de me passer une clé 4g alors que ça fait 8 ans que je suis client et que je paye 35e pour le plaisir.

  • Trou_de_semoule Bah Weed Snooz (@Trou_de_semoule) a signalé

    @HelloFreshBE_FR vous avez le pire service client du MONDE je n'ai jamais vu de telles burnes regroupé au même endroit c'est terrifiant A côté @SFR vous êtes des génies

  • HelloFreshBE_FR HelloFresh Belgique & France (@HelloFreshBE_FR) a signalé

    @Trou_de_semoule @SFR Re-bonjour, mille excuses encore. Il serait bon de recontacter notre service client soit par mail, soit par téléphone au 01 76 27 67 77 afin que nous puissions faire le point ensemble. Natali 🍍

  • HelloFreshBE_FR HelloFresh Belgique & France (@HelloFreshBE_FR) a signalé

    @Trou_de_semoule @SFR Bonjour, je suis désolée de constater que vous ayez eu une expérience négative avec notre service client qui est toujours disponible pour trouver une solution et ne fait que respecter les procédures que vous avez acceptées lors de votre inscription. Natali 🍍

  • Diditrixxx @Tanabite (@Diditrixxx) a signalé

    @SFR On en parle que vous refuser de me rembourser alors que mon internet ne fonctionne pas et qu’on m’a envoyé 4 technicien et que l’es rapport on étais changer ? Que vous m’avais voler plus de 100 euros

  • Don_Louboutin DonLouboutin (@Don_Louboutin) a signalé

    @SFR Pire fournisseur, a fuir

  • wahibovitch wahib ovitch (@wahibovitch) a signalé

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen d’avoir une connexion y’en a marre la ca fait des semaine que ca marche pas #sfrenpanne

  • suckerpuncheuse suckerpuncheuse (@suckerpuncheuse) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je paie 53€/mois pour Internet et mobile. Aujourd’hui ma box est inopérante, je n’ai aucun service lié à cet appareil. Par ailleurs la 4G ne fonctionne que 30% du temps. Enfin, là box de poche ne capte aucun réseau. Ça commence à bien faire.

  • Thibault2863 Thibault (@Thibault2863) a signalé

    @REDbySFR @sfr @assistancesfr Plutôt de faire des posts réguliers, venez résoudre notre problème de fibre qui remonte à Juillet... On nous envoie des équipes D3 au lieu de D2... De plus, les conseillers ne comprennent pas ce qu'on leur demande...

  • Fam0s0Y4t0 YᥲtoBᥲkᥲ (@Fam0s0Y4t0) a signalé

    @SFR Le pire opérateur ouai