SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Paulet-de-Caisson, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paulet-de-Caisson, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paulet-de-Caisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Paulet-de-Caisson, Gard, Occitanie 12/15/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paulet-de-Caisson, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-Saint-Andéol Wi-fi
FranceFontarèches Téléphone
FranceOrange Panne Totale
FranceIssirac Internet
FranceLaudun-l'Ardoise Internet
FranceOrange Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Paulet-de-Caisson, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paulet-de-Caisson et dans les localités voisines:

  • SebastienServe Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

    Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ichimaru91 Personne (@ichimaru91) a signalé

    @SFR Cher SFR juste pour vous dire que j'ai résilié quand vous m'avez dit que le problème venait de mon install électrique. Je suis passé chez Orange, nouvelle box la connexion est terrible👌. Vous avez été incompétents et menteurs, content d'en avoir fini avec vous.

  • EmilieIAFRATE Emilie IAFRATE (@EmilieIAFRATE) a signalé

    @SFR_SAV Ce n’est pas de la déception c’est de la mise en danger de la vie d’autrui. Mon alarme est branchée sur ma box et ne fonctionne pas depuis une semaine. Je suis gravement malade. S’il m’arrive quelque chose @SFR sera tenu pour responsable !

  • radio_dandy N!KO (@radio_dandy) a signalé

    @grec_fc @SFR On sent une mauvaise expérience ? Jamais eu de souci moi, désolé de l'entendre

  • nikeriviere l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé

    @SFR Non c’est gentil votre entreprise me dégoûte je en train de faire les démarches pour une résiliation

  • frifblatt fighTom (@frifblatt) a signalé

    @SFR est ce que c'est normal, qu'après 8jours d'attente, 8 jours avec un débit plus que réduit (entre 0.1 et 0.3mbps en moyenne) on me réponde encore la même chose depuis le début ? C'est à dire "le problème est detecté et l'intervention est en cours". À un moment il faut agir...

  • jean_mi_mich jean-mich (@jean_mi_mich) a signalé

    @SFR Avant de vous préoccuper de la 5g, faites plutôt en sorte que tout le monde soit bien desservi par internet sur notre territoire. Beaucoup de région souffre encore d'un manque de connexion acceptable avec le net. Vous pourrez parler de la 5g après !!

  • bennchl Bleeu (@bennchl) a signalé

    @jprinceQ @SFR et j’aurais pu aussi parler du fait qu’ils m’ont prolongé mon engagement d’un an de plus sans me prévenir et qu’il me réclame 230€ si je souhaites partir maintenant (alors que c’était la fin de mon abonnement ce mois-ci normalement)

  • marseillaisecb lamarseillaise (@marseillaisecb) a signalé

    Pourquoi mon #mycanal m'affiche tout le temps un message d'erreur. Trop de connexions sur ce compte J'ai téléphoné à l'assistance mais rien n'y fait J'ai ma box @SFR mais quand je veux mettre la mosaïque de @canalplus impossible d'avoir un programme Apparemment pas compatible

  • Le_Panda06 JC (@Le_Panda06) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, L'adresse mail envoye les accusés de lecture mais réponds pas, @sfr_sav me dit d'écrire par courrier car apparement ils n'ont pas encore le téléphone ou de mail. Le 1023 me demande mon numéro client. Le 1099 me dit d'aller sur le site. C'est sérieux ???!!

  • YoYohan2 Yo Yohan (@YoYohan2) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR bas nique on à été demander chez Orange même pas les mecs ils ont sonné qu'ils avaient ouvert une trappe devant le portail pour avoir accés a la gaine alors que celui de SFR à chercher pendant 30 mins en allant partout sans trouver. et depuis 0 problème avec eu mais SFR la blague