Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (37.18%)
  • E-mail (17.90%)
  • Télévision (15.40%)
  • Panne Totale (13.15%)
  • Téléphone (12.58%)
  • Wi-fi (3.79%)

SFR Carte des Pannes près de Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et Le Pouliguen.

SFR dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire et dans les localités voisines:
  • le_ps_a_droite Privé Jacques (@le_ps_a_droite) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    @SFR vous êtes nuls en assistance et même escrocs en prélevant les 19€ alors que vous ne rendez pas le service payé. Vous ne vous faites pas de la PUB. C'est un scandale qui va laisser des traces.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • panther241 Panthèr (@panther241) a signalé

    @Loulou_Baby_ @free @SFR Non non je suis connecté avec mon réseau free, je peux recevoir mes appels, émettre des appels etc.

  • BelluuLM огонь (@BelluuLM) a signalé

    Pire opérateur @SFR

  • MegaGrossePomme Mega Grosse Pomme (@MegaGrossePomme) a signalé

    @Draxxmon @SFR_SAV @SFR Moi non plus ça marche pas en étant client numericable

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    N'étant pas abonné à @SFR mobile, je n'ai aucune solution de contournements, car ils proposent à leur abonné mobiles, un bonus de 100go, ce que je ne peux bénéficier.

  • misticalpha 🌙~delta~🌙{ commi open } (@misticalpha) a signalé

    @xketsou @SFR Mais pareil ! Ce soir IMPOSSIBLE de le connectez pendant plus de 10 Minutes , une véritable catastrophe c'est horrible je vais finir par tomber en dépression à ce rythme quand je vois des gens avec 400 mb/s ça me rend ouf il privilégie ceux avec une bonne co sur les autres

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    . @UFCquechoisir , c'est quand même hallucinant : @SFR ne parvient pas résoudre un probleme technique, ne donne aucune information sur le probleme empeche de la resiliation du contrat.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    Je voudrais avoir votre avis car je suis contraint à rester à cause de ces frais de résiliation. et que si par ailleurs je suis dans mon droit de ne pas payer les frais, j'ai l'intention de bloquer tous les prelevements de @SFR et passer dès lundi chez un autre opérateur.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    C'est la premiere fois que je suis abonné à @SFR et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les opérateur précédents.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    J'ai appeler le service pour demander la résiliation de mon atonement internet pour cause de "soucis technique depuis 3 jours sans et aucune date preivsionnele de resolution". Mais @SFR me dit que je devrais m'acquitter de près de 538€ de frais de resiliation car je suis engagé.

  • mdiagous mdiagous (@mdiagous) a signalé

    . @UFCquechoisir Bonjour, @SFR , @SFR_SAV rencontre un incident technique dans les dept limitrophe de Bagnolet/Lilas(93) qu'ils ne parviennent pas à résoudre et depuis 3 jours je n'ai pas internet et ils n'ont aucune visibilité sur la résolution du problème...