Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mesmin, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mesmin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Mesmin, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mesmin et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrGalaxs
(@MrGalaxs) a signalé
@AlticeFrance @SFR C'est normal que vous avez bridé votre bande passante à 10 Mo/s en download pour les services PlayStation et Xbox depuis votre panne ? Parce que avant j'étais entre 70 et 100 Mo/s depuis des années, je pense donc que je vais changer d'opérateur après 20 ans chez vous.
-
🇩🇿
(@belagoattt) a signalé
@SFR C’est la connexion la + nul du monde même gratuite je la prend pas je vous juste free, sosh et même lyca mobile c’est meilleurs Même sous répéteur wifi on bug vous vous en rendez compte ? Moi je vous le dis c un conseil fermez votre boite elle est horrible asf que des bug…
-
Eren 🐍
(@Saylikov) a signalé
@SFR lache ça sale *****
-
Tartine au Brie (☀️Summer Bobrie 🧀)
(@Tartine__aubrie) a signalé
Bonjour @SFR est-ce normal de me faire raccrocher au nez par vos démarcheurs dès que je signale que la ligne sur laquelle ils appellent appartient à un membre de ma famille décédé ?? C'est quel level de service client là ? Même pas un condoléances, sérieux
-
C
(@C266_) a signalé
@SFR vous pouvez remettre le wifi des gens ou pas parce que comment depuis jeudi j’ai plus de wifi ? répondez
-
wfirefox
(@wfirefox) a signalé
@SFR Vous embêter pas nous avons déjà appeler la hotline, la seule solution est de prendre une box plus chère alors qu'à l'époque la box utilisée n'avait même pas 6 mois. Bref, box en carton et hotline en carton...
-
Guardian D. Valor Ⓐ🚩
(@DGuardian66192) a signalé
@SFR @LKaer79534 Qu’on te vires pour commencer c’est pas mal
-
Tronyx
(@microtronyx) a signalé
@SFR Vu le service je ne reste même pas 2 mois
-
Gerard BIGOT
(@gbigot) a signalé
@Cafeine_gc @SFR Orange : Cher, mais d’équerre. Free : Moins cher, et de qualité acceptable. Innovants technologiquement. SFR et Bouygues : À mon avis, pas acceptable.
-
MaxKo
(@dtrx_kammle) a signalé
@SFR Rien, je suis content d'avoir quitté SFR, box qui buguait toutes les 5 minutes, impossible d'avoir de la connexion et au moins une quinzaine de rdv avec vos techniciens sans que cela règle le problème... Bien content d'avoir quitté votre opérateur. Service déplorable