Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mesmin, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mesmin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Mesmin, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mesmin et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rachel
(@TitiCathy49) a signalé
J'en peux plus.3h que j'essaye d'avoir @SFR lors du passage avec le service concerné je me retrouve en attente 40 min, lors de la mise en relation je n'entend pas la personne qui fini pas raccrocher. alors que les 1ers services impeccable. @SFR faut agir la c'est plus possible.
-
Saperlipopette ✏
(@stephtwitt74) a signalé
@YsmaelMonveau @SFR_SAV @SFR Vas-y, ça soulage! À l'époque, quand j'étais chez eux, ils m'ont laissé un mois et demi sans connexion!!!
-
The pong
(@Picsou89) a signalé
@REDbySFR @SFR Il n'y a pas d'incident sur ma ligne . Je n'arrive pas à la créer je vous ait mp
-
🌿 Alani 🌿
(@urschin) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je confirme que le problème vient pas de mon portable. Je suis a la trifrontiere et mon réseau c'est automatiquement mit sur proximus et ca marche nickel. Le soucis est la des que je suis sur le réseau sfr
-
Pierreoh
(@pierroooh) a signalé
SERVICE @SFR toujours au TOP Propriétaire du réseau fibre ici. Incapable de compter le nombre de logements, chaque technicien pique la ligne des voisins. 0 solution, sauf les miraculeux techniciens qui doit faire appel à autres techniciens. CercleSansFin @SFR_SAV INCAPABLE
-
Lauratv07
(@Lauratv07) a signalé
@TatianaFina @SFR_SAV @SFR Il m’as DM après mais n’as pas su répondre à ma question ... j’attend le technicien là
-
Marylou 🐳
(@marylou_vs) a signalé
Euh dites @SFR_SAV @SFR ça fait 8 jours qu’on a plus internet dans tous le quartier vous comptez réparer ça quand ?! C’est pas comme si la majorité d’entre nous était en télétravail 🙃🙃🙃
-
Sebastien
(@sebOL57) a signalé
@sfr Scandaleux ! Une erreur du service résiliation de 277 euros rien de bien grave en soi tout peut se comprendre mais là où cela devient aberrant c’est l’obligation de régler cette facture avec remboursement sous forme d’avoir sous peine de ligne suspendue
-
thomas chaduiron
(@TChaduiron) a signalé
@SFR service client de ***** , pire réseau de France, comment te dégoûter d’un opérateur
-
KabyloMan
(@amidoouuu) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et le pire de tout ça c’est qu’ils ont l’audace de nous dire que je suis fautif pour une erreur qu’ils ont commises !! À ÉVITER