Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mesmin, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mesmin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Mesmin, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mesmin et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
Ya til quelqu'un de @SFR qui peut m'aider svp j'arrive à avoir l'Essonne au téléphone et sur le site je trouve pas mon problème
-
MetreyaFr
(@CoreyCinema) a signalé
Bon SFR quand décidez vous a amélioré votre service client pour que je puisse récupérer une co potable. @SFR_SAV @SFR Je ne passerai plus 3h00 au tel pour rien
-
GigaChad
(@UrineJaune) a signalé
@SFR @Ombr6 La connexion est bizarre parfois elle est excellente avec un 10/10 et parfois elle est vraiment nul et meme aussi juste pas d'internet
-
Geoffroy Delesbrouff
(@Joueur_de_flute) a signalé
@lauredlr Bonjour, on fait comment si depuis 6 mois tous les courriers au service client et au service recours consommateur d'@SFR restent lettre morte et qu'on a des problèmes dans une résidence pavillonnaire ? (fibres en nombre insuffisant, tubes trop courts à rallonger depuis 6 mois)
-
H. de la Cambriole ☠
(@HdelaCambriole) a signalé
@SPApossibl @SFR T'as fait un test de connexion?
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷 Z .R!
(@j_capdevielle) a signalé
@Nathlry17 je me suis fait la même réflexion, mais @BFMTV à l'image de @SFR ? c'est de la ***** !
-
david gasmelk
(@davidgasmelk) a signalé
@SFR Bonjour j'ai un responsable du service résiliation qui devait m appeler. Pour rectifier une erreur de votre part. J espère juste que c'est pas une escuse pour ne pas se occupé de ses clients . Pour le moment je suis restée 25 min au téléphone pour rien. Sa reste à désirer.
-
jeff90ne
(@fejay9one) a signalé
@grabuel @SFR_SAV Ah oui bravo @SFR panne générale depuis plusieurs jours et incapable de la résoudre. Franchement abonnez l’accès à internet vous êtes nuls à chier
-
Bakkélo
(@Lt_Bakkelo) a signalé
Bravo @SFR vos services sont de pire en pire, des rdv avec des techniciens qui ne préviennent pas qu’ils ne passent pas alors que prévenir pour X ou Y raison c’est la moindre des choses Et si c’est de l’internet jusqu’à …Mo alors nous devrions payer jusqu’à …€ mais ça sera 1€
-
morgan
(@mor17gan2601) a signalé
@SFR @TheiCollection @SFR_SAV Je trouve sa juste un peu aberrant que malgré que je soit client chez vous avec box et mobile, qu'une simple carte d'identité expiré puisse posé autant de problème, pour l'achat d'un téléphone et d'un réengagement