SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maurice-sur-Moselle, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maurice-sur-Moselle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges, Grand Est 11/06/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont, Cornimont et Ventron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRemiremont Internet
FranceCornimont Télévision
FranceVentron Internet
FranceThann Panne Totale
FranceRonchamp Internet
FranceThann Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MathHaraldsson Mathieu Haraldsson 🔴⚪ (@MathHaraldsson) a signalé

    @GregoryLinePlay @AlticeFrance @SFR Il y a 1 an en août environ je suis passée fibre optique, et J’ai eu un geste co’ de 5€ en août, pour compenser les 8€ de la ligne a 40go mais…c’est un peu con leur truc, je suis chez SFR depuis des années maintenant 🤔

  • AkaQUINT_ Quentin 🐻 (@AkaQUINT_) a signalé

    @KazukingManager @sbnueve__ @SFR Je me demandais si c'etait seulement moi... 1 mois chez eux et déjà eu 3 problème, avec orange tu paie + cher mais en 3 ans j'ai jamais eu de soucis..

  • tontonyoy tontonyoy (@tontonyoy) a signalé

    Bonjour @SFR j'ai oublié mon mot de passe de boîte mail et quand je suis la procédure de mot de passe oublié. Au moment où je devrais recevoir un code il n'arrive jamais. Ne me demandez pas mon numéro de client je n'ai que des mails chez vous.

  • glowstrcs 𝖠𝗆𝗂𝗇(𝖺TE) saw skz TWICE ❀ 🍉 (@glowstrcs) a signalé

    @kidd_rizz @SFR purée mais c’est depuis mercredi toi aussi?? psq j’ai tjrs pas de solution la perso

  • kidd_rizz Yoann 🦋🥷 (@kidd_rizz) a signalé

    @SFR @glowstrcs Moi aussi j’ai le meme soucis plus pas de fibre !!

  • nyroxx59 Nyroxx59 (@nyroxx59) a signalé

    @SFR encore et toujours la même chose impossible de vous contacter j'ai des perte de paquet depuis 14h sa devien insupportable quand c'est pas les coupures c'est les perte de paquet de plus quand on vous contacte sur l'application on parle avec des bot ..

  • agent_Thomas78 Thomas Patin (@agent_Thomas78) a signalé

    @GregoryLinePlay Oui, elle demandé une résiliation pour déménagement . Elle n a aucun engagent. C est la première que j entends une demande de 50€ pour rendre la box et stopper le contrat. @SFR voleur !

  • hustle_hard_319 Jon Africa (@hustle_hard_319) a signalé

    @SFR À tout les potentiels futur client ne vous faites pas avoir Leur réseau est pitoyable j’ai une boxe « fibre SFR » je capte rien sur mon balcon (Il est à 10m max de la box)

  • ElPadreNoche ElPadreDeLaNoche (@ElPadreNoche) a signalé

    @SFR Bonjour, c'est possible de parler à quelqu'un de compétent chez SFR. ? Le service résiliation/ rétention me demande de contacter le service fidélisation sans me fournir le numéro ...

  • geeedwards83 Gareth Edwards (@geeedwards83) a signalé

    @SFR L'équipe WhatsApp a simplement indiqué que le problème avait été transmis à un niveau supérieur et que je devais attendre leur réponse. Cela ne m'aide pas.