Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-Lacaussade, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-Lacaussade, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-Lacaussade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-Lacaussade, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-Lacaussade et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🍿
(@SahyyKI0) a signalé
@Jirayalecochon @SFR Opé installation de fibre de QUALITE ? Ah impossible déso, pas le budget pour la R&D
-
Nastu
(@Nastu_off) a signalé
VOTRE CONNEXION EST VRAIMENT TRÈS NUL @proximus JE CHANGE CHEZ @SFR CAR SFR EST AU MOINS ILS ONT UNE DIGNITÉ BANDE DE MACAQUES
-
valentin_s_s
(@valentin_s_s92) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR rien ne fonctionne. Forfait RED, internet est très long à charger, box Fibre la télévision ne marche plus, le WIFI fonctionne par intermittence et très difficilement, est ce que quelqu’un pourrait faire quelque chose la c’est catastrophique… #sfr
-
Akimbo FR
(@akimbo_fr) a signalé
@SFR Bonjour, y’a t’il une panne de Wifi sur Vienne ?
-
Marc Soulier #TeamTern
(@MarcSoulier) a signalé
@SFR vraiment déçu. Pas au niveau pour la fidélité client. Pour eux le client c’est du jetable !
-
ViviX
(@VivixLive) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ils disent que faut patienter mdr... ça fait 2 semaines qu'ils disent ça au service technique n'importe quoi ....
-
Y O U R. S U N☀️
(@iamyourmg) a signalé
Mon dieu je suis allé me mettre à @SFR pour mon téléphone portable car moins mais je captes trop mal. Je regrette d’avoir quitter @orange. Même en 4g une barre j’étais bien.😭 la une barre 4g chez sfr les vidéos chargent pas 💀
-
Dédé🌿
(@dedeaaa_) a signalé
@iamyourmg @SFR @orange SFR c’est le pire réseau..
-
GaMousseuh
(@GaMosseuh) a signalé
ça fait moins d'une semaine que je suis chez SFR et j'ai déjà une coupure de WIFI chez eux... Par pitié @SFR @SFR_SAV faites quelque chose...
-
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl
(@LeWderetour) a signalé
Devinez quoi ces clochards de sfr n’ont toujours pas résolu le problème je sais pas si c’est normal @sfr @SFR_SAV une réponse ?