SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-des-Noyers, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Noyers, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Noyers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-des-Noyers, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/17/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-des-Noyers, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-des-Noyers et dans les localités voisines:

  • Clemence_BN Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @WillEurop @SFR @SFR_SAV J’espère bien qu’a la boutique ils vont me reprendre mes équipements ! Car oui je n’ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour ma box 🙄 J’suis vénère ! Alors que ça partait si bien la première fois que j’ai eu le service client en juin !

  • Clemence_BN Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    Merci @SFR de me dire que je n’aurais aucun frais de résiliation pour ma box fibre car je déménage en zone non éligible (et presque blanche), pour finalement me prendre 140€... de frais de résiliation ! 🤑🤬😡 À quelques jours des vacances vraiment j’adore ! 👋🏼 @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PetitBouddha54 Alex Dfx (WCc) (@PetitBouddha54) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne veux pas d'aide! Je veux que vous arrêtiez de faire de la *****. C'est pas compliqué de faire l'effort de fournir à vos clients (qui payent une blinde leur abonnement SFR #fibre) un service un MINIMUM correct, #orange fait largement mieux que vous! Trouvez-vous normal...

  • Acermendax Acermendax (@Acermendax) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV C'est fait depuis presque 3 heures. Pour le 1023, le service n'était pas à la hauteur, comme dit plus haut (si vous prenez la peine de lire).

  • MDop64 MURIEL DOPLER (@MDop64) a signalé

    @SFR @fouzitaxi #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...

  • maxitwix1 maxitwix (@maxitwix1) a signalé

    @Acermendax @SFR à mon avis sfr considère que tu n'as pas rendu le matériel et à donc tout facturer en pièce manquante plus le 49€ de frais de résiliation. je confirme que le sav ne vaut rien d'après mon expérience client.

  • CalpetanoE calpetano emmanuel (@CalpetanoE) a signalé

    @SFR Alors soit disant le technicien devais intervenir aujourd'hui sur la ligne , repousser à lundi , depuis le 17 octobre ni internet ni tv ni téléphone vous des winners franchement , et je parle pas du service client qui nous prenne pour des con , SFR internet plus jamais !!!!!

  • edouardetjean Edouard Tejean (@edouardetjean) a signalé

    @REDbySFR #redbysfr Et aujourd'hui, après m'avoir assuré que je ne paierai rien durant toute la panne (qui n'est pas réglée depuis le 24 octobre), je reçois... une facture, pour la période du 30 octobre au 29 novembre!! @SFR

  • Emixyr Emixyr 🐸 (@Emixyr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, je suis en relation avec le SAV depuis hier , ce jour un technicien devait intervenir entre 12h&14h, il est 15h45 et il ne s'est toujours pas présenté, étant en Télétravail 24h/24 et 7j/7 vous comprenez que ma connexion est primordial, c'est une situation critique.

  • Yurelias1 Yurelias (@Yurelias1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quand vous parlez de rapidement c'est sous 2 semaine? Le technicien m'a rebrancher SA-ST-8000009 coupleur 1 position 18 vous avez plus grand chose à faire. ...

  • bachisute Natraps (@bachisute) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Conseillers commercial qui me revois vers le service fibre qui me dit de contacter le service commercial, je doute fort que vous puissiez m'aider en faite

  • vesta94an Cck (@vesta94an) a signalé

    @MaiClem @SFR Si vous allez sur le site de SFR, vous n'aurez pas les coordonnées postales du "service" client. La résiliation se passe par téléphone. Si ça ne se passe pas bien, allez sur le site du médiateur des télécom et vous trouverez l'adresse postale pour envoyer un recommandé.