Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-des-Noyers, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Noyers, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Noyers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-des-Noyers, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-des-Noyers et dans les localités voisines:
-
Clémence Bonnin ✏️
(@Clemence_BN) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Merci @SFR de me dire que je n’aurais aucun frais de résiliation pour ma box fibre car je déménage en zone non éligible (et presque blanche), pour finalement me prendre 140€... de frais de résiliation ! 🤑🤬😡 À quelques jours des vacances vraiment j’adore ! 👋🏼 @SFR_SAV
-
Clémence Bonnin ✏️
(@Clemence_BN) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@WillEurop @SFR @SFR_SAV J’espère bien qu’a la boutique ils vont me reprendre mes équipements ! Car oui je n’ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour ma box 🙄 J’suis vénère ! Alors que ça partait si bien la première fois que j’ai eu le service client en juin !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
-
Riqzyh🤡
(@B2SRiqzyhh) a signalé
Bon vas y @SFR vous comptez reparer votre connexion quand ?
-
hodjeur 🦈🐳🌱🚲🔻Ⓥ
(@hodjeur) a signalé
@AilesCyclables @UFCquechoisir @SFR Bouygues fait pareil, manifestement ils sont jamais sanctionnés donc faut pas espérer que ça change...
-
👑☠
(@RaphMtn26) a signalé
@SFR vous avez de la chance que je sois sous contrat 1 an avec vous car y a des choses inadmissibles qu'une de vos boutiques a faites et maintenant je me retrouve bloqué grâce à une assistante de chez vous.
-
Adrien.🏴☠️🖤
(@Adrienjy2) a signalé
@bouyguestelecom votre connexion internet est éclatée je suis obligé de jouer avec mon forfait internet @SFR qui marche mille fois mieux
-
Nael
(@_Nael_) a signalé
@sfr envois un mail pour prévenir de leur prochaine ̶a̶r̶n̶a̶.̶.̶.̶ evolution d'offre, (3€ de +) Seule solution d'opt-out : cliquer sur un lien (ou alors c'est bien caché, pas trouvé dans l'espace client) c'est intelligent et ça fait pas du tout virus un lien dans un mail.
-
.
(@194krtp) a signalé
@SFR faites marcher le wifi svp ça serait gentil
-
Infos-Réseaux.com
(@InfosReseaux) a signalé
@lafibreinfo @SFR Il n'est pas abandonné depuis 2019 ce réseau ? C'est @PatocheD2 qui avait dit ca je crois
-
不知道
(@KleinBitches) a signalé
@MikaeeFN @SFR @SFR_SAV Moi aussi gros soucis SFR là j’ai redemarré ma box ca change rien et pareil 4G horrible ça a changé d’un coup y’a 5-10 min
-
Marine Pignolet
(@MPignolet) a signalé
@SFR_SAV @SFR Toujours aucune nouvelle de votre part ni de solution proposée depuis le 08/04 . Votre service client nous raccroche au nez après 1h de communication. La mise en demeure vous pend au nez !