SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-au-Laërt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-au-Laërt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-au-Laërt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-au-Laërt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/20/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-au-Laërt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-au-Laërt et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bunker_D_ Bunker D (@Bunker_D_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR Dès qu'on doute un peu, on voit vite la supercherie ici : les liens/boutons en haut et en bas de la page web ne fonctionne pas. Mais pour voir ça, il faut d'abord se poser la question. Si les scammeurs sont si flemmards (et ils le sont pas toujours), c'est parce que ça suffit.

  • Naysam1211 Naysam12 (@Naysam1211) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Et vous n avez pas à vous excuser pour une erreur et un manque de professionnalisme qui n est pas le votre

  • cha_lalo Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé

    @SFR_SAV @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??

  • AntoineChabr Chab Antoine (@AntoineChabr) a signalé

    @SFR @maman_edouard @SFR_SAV Bonjour Thomas voilà 3 semaines que je n'ai plus internet et que vos techniciens sous traitants ne se déplacent pas et/ou mentent en disant avoir résolu le problème. J'ai l'impression d'avoir à faire à une entreprise qui a perdu le contrôle de son sav, de la folie

  • bbwestindies Pascal_Wibb (@bbwestindies) a signalé

    Situation sanitaire aggravée, le télétravail est recommandé mais pas pour moi car pas de services depuis 5 jours et pas de solution pérenne proposée merci @SFR #pannefibresfr #pannefibrelyon @villedelyon

  • chefcondorellim Maurizio Condorelli (@chefcondorellim) a signalé

    @SFR @eilsaclavel1 @SFR_SAV Cela fait presque cinq heures que plus rien ne fonctionne j'appelle mais vous ne répondez pas mais qu'arrive-t-il à SFR ?

  • ericmorand Eric MORAND (@ericmorand) a signalé

    Donc voilà @SFR, je viens de bloquer vos prélèvements. Et je passe dans la foulée chez un concurrent. Il va falloir venir me chercher au tribunal et étant donné que vous m'avez fait payer un abo Box 4G+ pendant un an et demi sans jamais m'avoir envoyé la box, je vous y attend.

  • cha_lalo Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé

    @Orange_France @tvorange @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??

  • bbwestindies Pascal_Wibb (@bbwestindies) a signalé

    @sfr J6 tjs pas de services😡, pas de substitution proposée sauf prendre un forfait mobile #sfr 😪. Par contre pour le prélèvement sur mon compte hier il n'y a pas eu de panne 🤔. #pannesfr

  • kaydrentv KayDrenTV (@kaydrentv) a signalé

    Je veux bien être sympa hein @SFR mais une panne par jour vous abuser pas un peu ?