SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Martin-au-Laërt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-au-Laërt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-au-Laërt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Martin-au-Laërt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/19/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-au-Laërt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceZudausques Internet
FranceZudausques Internet
FranceLynde Téléphone
FranceSetques E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Martin-au-Laërt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-au-Laërt et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mzzadym 🦕 (@mzzadym) a signalé

    @SFR vraiment de la grosse ***** je vais tt casser chez moi, c’est quoi cette wifi bancale ??? J’avais dit à mes parents de pas prendre SFR jsp pq on m’écoute jamais

  • AIIan_g Allan (@AIIan_g) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Comptez vous rendre disponible votre applis TV sur les smarts TV ? Certains de vos concurrent le propose déjà et il est impossible d'avoir accès à toutes les chaines gratuitement sur @MolotovTV maintenant....

  • LFC667 〽️owgli (@LFC667) a signalé

    Plus jamais chez vous, que des incapables j’en ai marre j’ai 0 connexions !! @REDbySFR @SFR

  • HamardMagali Magali Hamard (@HamardMagali) a signalé

    @SFR J'ai reçu un mail m'annonçant que je paierais automatiquement 3 euros de plus pour un nouvel abonnement. Sans réaction de ma part, c'était chose faite. Deuxième fois que je dois appeler le service client pour ne pas payer plus... j'appelle ça de la vente forcée.

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé

    @3renJager @SFR @SFR_SAV Bon courage ! Ça a duré 3 semaines pour nous sur décembre et là depuis hier nouvel incident général ! Globalement la réponse c est il faut attendre . Aucune prise en considération de leurs clients. Bon courage

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé

    @Zorkh1 @SFR Même traitement dans le Sud ! 3 semaines sans service internet en decembre. Nouvelle panne depuis hier réponse de sfr pas de date de résolution incident général . Bon courage aux abonnés @SFR

  • SophieCvr Soophiie ♔ (@SophieCvr) a signalé

    @mzzadym @SFR J’avais plus de wifi et de 4g pendant 15 min en simultané du n’importe quoi

  • JaminCapua Barbara Jamin de Capua (@JaminCapua) a signalé

    @SFR @gastonkilo @SFR_SAV Lol. J'arrête de contacter un nouvel interlocuteur (au moins le 20e), je tiens à ma santé mentale. J'attends patiemment encore 3 semaines puis demande mon désengagement pour défaut de service. Vous m'avez épuisée. Et autant pour les 6 lignes que j'ai chez vous. C'est intolérable.

  • Photoflowey1 🆂🅺🆈🅽🅴🆃 (@Photoflowey1) a signalé

    @mzzadym @SophieCvr @SFR J'me ramène pour vous dire que j'ai eu le même soucis mais pendant une heure ce soir. Moi qui voulais mater le nouveau Matrix...

  • Drizzy_Dom Domenico ⭐️⭐️ (@Drizzy_Dom) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Trouve moi un technicien vite et là on parlera en attendant, j’ai même pas envie de parler avec vous