SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Marcellin-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcellin-en-Forez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcellin-en-Forez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Marcellin-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 05:15

novembre 27: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Marcellin-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Sury-le-Comtal et Firminy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceFirminy Télévision
FranceSaint-Étienne E-mail
FranceMarols Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Marcellin-en-Forez, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcellin-en-Forez et dans les localités voisines:

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • iNeoos_ Neos (@iNeoos_) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matheoincompris Matheo Scott (@matheoincompris) a signalé

    @SFR @SFR_SAV depuis 2 jours j’ai plus de wifi fibre , vous faites quoi sérieux ?? Je suis obligé de prendre une box 4g portable… c’est n’importe quoi

  • bibibuffon Florent (@bibibuffon) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Ni pixel 6 pro ni s21 ultra de disponibles... Impossible d obtenir un portable haut de gamme chez vous... C'est dans la logique de perdre des clients ? Bien dommage...

  • Mac_Adame Macadame01 (@Mac_Adame) a signalé

    @SFR @OM_Officiel @RMCsport Commencez par rétablir le réseau svp

  • CirceCaruso CcaMra (@CirceCaruso) a signalé

    @SFR Après deux mois de problème réseau, des tickets incidents ouvert, on demande la résiliation pour problème réseau. Cela est donc sans frais normalement comme le stipule les CGV et le code de la consommation. Mais bien sûr SFr est hors ça, un mail stipulant que l'on sera facturé!!!

  • sab59151 berthier sabrina (@sab59151) a signalé

    @SFR depuis la derniere muse a jour de votre box, plus moyen de regarder netflix sur la télé. Incroyable que votre sav me demande continuer de regarder sur le pc/tablette ou de payer votre nouvelle box a 99 euros car celle installée n'est pas compatible !!! Mais quel service !!!

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Bonjour, ma connexion ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois et je n'ai toujours pas les 100 Go de données que vous m'aviez proposé pour compenser le wifi. Avouez-le, vous cherchez vraiment à perdre tous vos clients non ?

  • angolaanaa Sadjasini💃🏽 (@angolaanaa) a signalé

    Ma connexion est tellement merdique que j'ai envie de pleurer. Mon argent en fait, mon argent, punaise ! @SFR , ça va pas non ?

  • Leaetleselfes LeaEtLesElfes (@Leaetleselfes) a signalé

    @SFR ta #panneSFR HTTP Status 500, quand sera-t-elle réparée pour accéder à son compte client ?

  • C4shBack Nicolas COUTANT (@C4shBack) a signalé

    Le pire FAI et SAV que la France puisse connaître. Intervention suite débranchement sauvage prévue ce jour, tech pas passé. @SFR_SAV qui me demande d’attendre 48h juste pour savoir pourquoi il n’est pas intervenu ????? Fuyez @SFR #fibre

  • Adriano_vz Adrien vz (@Adriano_vz) a signalé

    @SFR_SAV Mensonges au service commercial, au service résiliation, se faire balader au 1023 comme jamais ... Un grand bravo @SFR !