Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Julien-de-Peyrolas, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-de-Peyrolas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-de-Peyrolas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Julien-de-Peyrolas, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-de-Peyrolas et dans les localités voisines:
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bastien
(@KlaysR6S) a signalé
@_Fle_Xx @SFR Ah je vois que je ne suis pas le seul à me faire harceler par le pire opérateur téléphonique/internet de la planète, je préfère souscrire à une offre internet du zimbabwe qu'à SFR
-
BenMed
(@benyakoub00med) a signalé
@SFR je déconseille à toute personne de prendre n'importe quel service sfr, c'est vous voulez perdre votre argent 💸 et votre temps allez y
-
JL Mélenchon
(@Tibooooooooooo0) a signalé
@Jirayalecochon Alors @SFR on a un service client digne de steam ?
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
F0xYbLu3
(@W3nDyL3uP4r) a signalé
@SFR_SAV @SFR Peux-on m'expliquer pourquoi quand je commande un certain forfait fibre le conseiller valide la demande mais en met un autre, plus cher, avec des options supplémentaires payantes dont il ne m'a absolument pas parlé durant notre échange téléphonique ?
-
panda19
(@ChaPanda19) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le pire c'est qu'on me facture 50 euros pour un service que je n'ai pas et on ne me prend pas au téléphone tant que je n'ai pas payé !!!!
-
Thibaut Rochefort
(@troch21) a signalé
@SFR merci de m'expliquer pourquoi vous me préleviez tous les mois depuis 2016 une somme pour une ligne que nous n'avons JAMAIS eue ! J'ai fait opposition au prélèvement suite à appel au service sfr et maintenant vous m'envoyez en recouvrement
-
Jonathan Richard
(@bullix_XI) a signalé
@sfr pire service client de l'histoire ! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Dianjin
(@Dianjin_) a signalé
@solinhance @SFR @SAV_SFR Mais y'a un client qui se plaint de quelques chose normalement tu vois ce ui va pas et tu aide mais eux non normal ça t'envoie un lien limite en te disant bah casse toi frère me casse pas les couilles
-
Alison Vayne
(@AlisonVayne) a signalé
La nouveauté chez @SFR_SAV c’est d’avoir la box fibre en vert mais aucun réseau, ni en wifi, ni en fibre, ni en 4G. Un nouveau genre d’arnaque ? En attendant j’aimerais bien récupérer le service pour lequel je paye. @SFR_SAV @SFR