Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Julien-de-Peyrolas, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-de-Peyrolas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-de-Peyrolas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Julien-de-Peyrolas, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-de-Peyrolas et dans les localités voisines:
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JunkyPalace
(@AnimEtMoi) a signalé
wesh @SFR_SAV et @SFR ça fait 2 mois que tu me prélève pour un service que j'ai pas encore et impossible de me connecter à ton ****** de site puisque... erreur à chaque fois... Donc impossible de chat avec tes "conseiller" hors je peux pas appeler aux horaires. à 50e/mois !
-
ALEXANDRIAN
(@matouvu95) a signalé
@MalardCeline @SFR Désolé pour la faute d'orthographe
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Bon @SFR je sais pas comment ils peuvent se déclarer service client de l’année 2023. Je suis au téléphone avec eux la, j’ai demandé le service résiliation pour négocier mon abonnement, je tombe toujours au Maroc, avec des dames qui ont un accent très fort, voir incompréhensible.
-
machin et tout ça 🤡
(@enilanerda) a signalé
@SFR @SFR_SAV élu pire service client de l’univers.
-
reizac33
(@Reizac33) a signalé
@SFR @SFR_SAV une panne fibre qui dure depuis 32 jours c'est pas un peu abuser?
-
Nicolas Duverneuil
(@NicoDuverneuil) a signalé
Des mois que @SFR doit m'installer la fibre. Soucis : je suis trop loin du poteau, ce qui impose des travaux de voirie. Depuis quelques mois, SFR me dit qu'ils vont gérer les travaux. Cool. Sauf que le @SFR_SAV vient de m'annoncer que non, ce ne sera pas eux. Ras le bol 😡
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR C’est rare qu’ils te passe Premuim depuis le 1023 mais c’est cool ça ! Pas mal le prix
-
chic
(@fchic18) a signalé
@SFR Bonjour j’ai besoin de réinitialiser le mot de passe de mon adresse mail, problème les adresses de secours sont l’adresse en question et une adresse pro qui n’existe plus, j’ai tenté par divers numéro de téléphone mais sans succès.
-
Perrine ✨
(@Peerrine_off) a signalé
@SFR Sinon quand vous mettez en place des lignes dans les nouveaux immeubles faut le faire correctement… depuis 2 mois nous n’avons pas d’internet à cause de vous 😑 « SFR passera dans quelques semaines pour réparer l’incident » on attend toujours …
-
CentDix
(@CentDixCreil) a signalé
ça va @SFR ? Les 20 appels de votre service commercial en 2jours, on doit les accepter? Tout ça parce qu'on a commandé un téléphone chez vous, on doit subir un harcèlement constant depuis hier 16h.