Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-sur-Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-sur-Mayenne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-sur-Mayenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-sur-Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Louverné.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-sur-Mayenne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-sur-Mayenne et dans les localités voisines:
-
DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire
@dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.
-
Ailier3 (@ailier3) a signalé de Mayenne, Pays de la Loire
@AlexandrinFR @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR ah merde c'est pas sympa ça
-
DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire
@OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugo Vandenbunder (@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR - on ne prend pas le temps de m'assurer de l'authenticité de l'interlocuteur, j'ai du demander une preuve que c'est le service client SFR qui m'appelle - on joue avec la peur et le manque de connaissance avec des arguments que je demande à vérifier :
-
Chricri (@chris_rib) a signalé
@SFR "la connexion n'est plus une excuse" Samy, je te rappelle que tu es employé chez SFR donc il ne faut pas tweeter ce genre de chose, c'est de la désinformation
-
Mah (@MahThiagoMotta) a signalé
@sfr pire opérateur de France, même Free c’est au dessus
-
Hugo Vandenbunder (@Hugovdbd) a signalé
@SFR @REDbySFR @BitdefenderFR Je ne sais pas quels sont les autres arguments puisque j'ai coupé court à la discussion en répondant que je ne suis pas intéressé.
-
Noche (@Noche_the_first) a signalé
@SFR J'ai pris 4 rendez-vous pour l'installation de la fibre, le technicien n'est jamais venu. Du coup je suis chez @orange et ça marche du feu de Dieu !! Bon, ça ne me rend pas meilleur. Mais au moins j'ai la fibre.
-
Manas Chakraborty (@manas_c_be) a signalé
@RisedSky @SFR Pensez-vous que votre réponse de service?
-
Kelkune (@latw1tteuse) a signalé
Le réseau #sfr est de pire en pire... Vu le prix que je paie, je mérite mieux que ça. De manière générale, on mérite tous mieux. C'est quoi ce bazar @SFR ? C'est beau de parler 5G mais si vous commenciez déjà par assurer un service de qualité ?! Ça ne vous dit pas ?!?
-
ZanTTka 🇫🇷 (@JusteLE14532544) a signalé
@SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.
-
Fredo B (@FredoBlille) a signalé
@SFR Vas te faire avec ta fibre , j appel demain pour annulé sepuis 2 mois que j ai signé toujours un problème pour l.installation, jils te disent on vous rappel sous 48h00 , ça fait 2 semaines toujours pas appellé, ils avaient dit max 2 semaines , ça en fait 7. Bande de rigolos
-
BillL (@BIllL2502) a signalé
@SFR Si c’est chez SFR mon excuse serais : j’ai sacré connexion pourrie