Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Hilaire-de-Talmont, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Talmont, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Talmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-de-Talmont, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-de-Talmont et dans les localités voisines:
-
Christophe Rbt
(@Magicbechris) a signalé
de
Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dambrosio
(@Damb1707) a signalé
@SFR qd t'achète un tél S20 et qu'au bout de 15 j,les écouteurs ne marchent plus.. ben plutôt que de redonner une paire, non immobilisation 15j du tel avec reinitilisation de tout. pfff...29.99 chez boulanger et ça fonctionne
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@AdamaruB @bouyguestelecom @SFR Ouais ou changer d’opérateur, avec Orange jamais ça serait passé ça
-
$RIU
(@riuji__) a signalé
@SFR @SFR_SAV D'accord mais quand ça fait +2 ans que j'envoie des messages, des mails, que mes parents ne font que vous contacter et que rien ne change, désolé de douter de la qualité de vos services !
-
Ackerman آدم
(@AdamaruB) a signalé
@ilker9441 @bouyguestelecom @SFR Par ce que ça arrange déjà les sous-traitants qui son payer l’intervention et bouygue quand ils contactent sfr Sfr leur dit que le problème est régler
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@NuyoRicain @SFR @SFR_SAV Ils se foutent de la gueule du monde là. Le SAV marocain me demande de faire un auto diagnostic de la box. Ils pigent pas que le problème vient de l’infrastructure réseau. Cet opérateur est un désastre.
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
@SFR @grabuel @SFR_SAV C'est vos techniciens qui ont créé cette panne... Vous pensez sérieusement que 1 delais de 1 mois c'est correct ? je peux télétravailler moi ? Toujours a mes cotés mais pas tout de suite... Faudrait pas que ca coute cher
-
Ghislain 💉💉
(@ghisdu46) a signalé
@SFR @mh_sgda @SFR_SAV Sur NB6, j'avais mis des caractères non-alphanumériques. Donc certains à 100% que c'est possible sur une box de chez vous. Si ce n'est pas possible sur vos autres box, c'est qu'elles ont été mal codées.
-
Line
(@Line139478) a signalé
@JulieDutet @SFR @SFR_SAV Pas étonnant ils mentent à tous leur client....
-
$RIU
(@riuji__) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre SAV ne sert strictement à rien. Je bataille déjà depuis +2 ans et rien ne change. Ni même la connexion WiFi à mon domicile, ni même la connexion dans les endroits où je suis censé capter.
-
$RIU
(@riuji__) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non désolé, on attend juste de changer d'opérateur pour trouver de meilleurs forfaits à de meilleurs prix + une connexion défiant toute concurrence (en l'occurrence vous).