Est-ce que SFR a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jard-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Christophe Rbt
(@Magicbechris) a signalé
de
Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR Je ne comprends pas votre démarche de changement. Si c'est pour partir chez un nouveau opérateur c'est OK mais de SFR à RED... Les frais: Résiliation 49€ (vous n'est plus engager chez SFR) Ouverture de la ligne RED une 40tene € Minimum 90€ de frais Simple échange 50€....
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@Tara75012 @SFR Oui j'avais déjà fait le calcul, et ça me dérange absolument pas de changer tous les ans, le seul truc qui freine c'est les frais de mise en service, 40 à 75€ selon les opérateurs, mais bien souvent si tu les appelles pour résilier à la fin de l'année ils font un geste
-
Jay
(@jay_kandiah) a signalé
@SFR 15 min que votre conseillère m’a mis en attente. Tout va bien… C’est une technique pour empêcher vos clients de résilier ?
-
d$t
(@paslesmots) a signalé
la j’suis chez SFR et ce matin j’ai commandé une box RED SFR, comment je fais pour résilier ma box de chez SFR et juste profiter de ma box RED SFR svp? Y’a t’il une résiliation automatique, y’a rien à faire? Expliquez moi svp @SFR @REDbySFR
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR J'ai fait résilier SFR pour partir 12 mois chez Orange (frais de résiliation rembourser par Orange) puis je suis revenu chez RED et encore frais de résiliation rembourser par RED. Il n y a pas de remboursement entre SFR et RED......
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@jmcpute @SFR Jte jure après l'heure passée au téléphone avec eux ce matin, mes nerfs qui y sont passés et les 3 appels qui ont subitement coupé j'ai envie de tester sa solidité face à un mur
-
Nono 👨✈️🌄🇹🇳
(@Noamrh) a signalé
Mdr @SFR_SAV @SFR qui me laisse sans reponse depuis 1 semaine bientôt parce que ils arrivent pas à régler le faite que ma connexion est pourri a part dire de redémarrer mon télé
-
Warek
(@Warek_G) a signalé
@SFR Combien d’argent je ne gagnerais jamais à l’euromillion ?
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR Fibre ou ADSL? Normalement le technicien viens chez vous avec la box. Chez moi c'est comme ça (je suis en FTTH) et la ligne été active tout suite (pas TV mais après 24h oui)
-
Mizou_Gaming
(@gaming_mizou) a signalé
@LaDounyance @SFR J'ai quitter SFR parce que j'avais que des panne chez eux. En même pas 1 ans, 6 coupure qui pouvais durée 2 à 3 J... Orange ses chère mais ses top