SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire 09/15/2025 16:15

septembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jard-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJard-sur-Mer Internet
FranceJard-sur-Mer Internet
FranceLes Sables-d'Olonne Wi-fi
FranceTalmont-Saint-Hilaire Internet
FranceLes Sables-d'Olonne Internet
FranceLes Sables-d'Olonne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jard-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mlschrr_ mel 🧝‍♀️ (@mlschrr_) a signalé

    @SFR Je suis en phase de résiliation de mon contrat car votre réseau ne passe pas chez moi (je parle de la box) ça fait 3 fois qu’on me raccroche au nez ou qu’on me laisse patienter minimum 30mn sans personne pour reprendre l’appel

  • Line139478 Line (@Line139478) a signalé

    @Yarkane @SFR En ce moment c’est une catastrophe à tous les niveaux #sfr pbs de réseaux, techniciens fantômes, facturation d’offres non voulues et service client qui dit tout est son contraire, qui raccroche au nez .....fuyez

  • Froggy_FTN Froggy (@Froggy_FTN) a signalé

    @SFR bah je sais pas je suis déjà en contact avec l'assistance SFR mais rien ne change

  • Froggy_FTN Froggy (@Froggy_FTN) a signalé

    @667AxeV22 @SFR je crois que j'aurais jamais ma réponse

  • ClementBr27 Clément Briquet (@ClementBr27) a signalé

    @sfr pourquoi brider le réseau 4G? Vous forcez les gens à passer à la 5G de façon illégale…

  • mlschrr_ mel 🧝‍♀️ (@mlschrr_) a signalé

    @SFR J’ai également besoin d’une facture papier pour cette résiliation, on me dit que c’est 7€ ???? Ou que je dois aller sur mon espace pour la trouver ??? Mais je n’ai plus d’espace comme je l’ai dit. Je suis sidérée là

  • mh_sgda MH_SGDA (@mh_sgda) a signalé

    @SFR précisez que les mot de passe wifi n'accepte que les lettres et chiffres ;-)

  • Line139478 Line (@Line139478) a signalé

    @sounesoune1 @SFR @SFR_SAV Même problème ici ils me mettent tellement en colère. Faut appelé mille fois. On a des discours différents. Ils nous prennent de haut

  • ZePequenaJinna ZePequeña 🇫🇷🇨🇴 (@ZePequenaJinna) a signalé

    @SFR pour nous débiter sur nos comptes ça ne perd pas de temps, par contre faire venir un technicien on doit galérer pendant des semaines et attendre comme des cons je vais changer d’opérateur si ça continu là je suis plus que gavé à peine installé déjà des soucis avec votre box

  • astro_688 astro 🇮🇹🇩🇿 (@astro_688) a signalé

    @Froggy_FTN @SFR @orange Clairement pas j’ai vraiment la pire co 1giga je l’installe en 2h….