Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-Laval, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-Laval et dans les localités voisines:
-
Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes
Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sunryses (@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’escroc. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par porter plainte ca ira peut-être plus vite
-
quentin mechali (@quentmech) a signalé
@SFR vous avez vraiment le pire réseau de France pas une seule fois de la 4G entre Paris et Lyon ÇA FAIT 3 AAANS PTN
-
Ryuuzen (@RyuuTwtch) a signalé
@IzenTv_ @SFR J’ai exactement le même problème… je suis un petit streamer, là journée je boss hors de chez moi, et le soir à partir de 20h je dois stream, mais depuis 1 mois jusqu’à 23h-minuit impossible de stream, ou même regarder une série sans bug…
-
Matt 🛫🇫🇷🇮🇹 (@malgabath) a signalé
3 semaines sans internet en pleins Paris grâce à @SFR. Vous compter engager des techniciens à un moment donner ou envoyer des gens résoudre ce problème ? Ou vous êtes une équipe de branleurs incapable faire quoi que ce soir ? Vraiment #sfr va falloir faire quelque chose.
-
Sunryses (@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira plus vite
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé
@PierreCol @SFR @nPerf Si WiFi, pas choquant.
-
Sunryses (@LozanoOceane) a signalé
@SFR @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Hakim (@hakim_football_) a signalé
@SFR comment sfr est une honte 4 mois sans que le problème soit résolu !!!
-
Sunryses (@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Clement (@SillineaFr) a signalé
J’adore @SFR toujours des problèmes et là on me demande d’attendre 🥸 que le réseau revienne par magie. @SFR_SAV