Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-Laval, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-Laval et dans les localités voisines:
-
Je Vous Hais Compris
(@JVsHaisCompris) a signalé
de
Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes
Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azurane
(@Amandastratege) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, à l'aide. J'ai encooooore un problème avec SFR 🤡 Ils m'ont ajouté une offre gratuite JAMAIS demandé qui me réengage 1an. Le jour même j'appelle pour enlever ça mais ils ont toujours pas enlever le réengagement. Ça fait 3semaines et je sais plus quoi faire.
-
rides au féminin
(@Ziboux44) a signalé
@SFR Ne surtout pas s abonner chez sfr, je n ai jamais autant harcèlé que chez cet opérateur et ne veut pas transmettre l adresse de résiliation pour l offre box sans insister lourdement et poser des questions qu ils n ont pas à poser.....#servicedemerde
-
YakobalaD
(@Yakiboys1) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Tu te prends des maxi carottes mon pauvre
-
𝒌𝒍𝒏
(@Digga_____) a signalé
@SFR Vous êtes le pire opérateur j’vous déteste
-
KayZzer🌙
(@reCunvalidBg) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort
-
Felinxu
(@Felinx84) a signalé
Pas sûr de pouvoir stream ni posté de vidéo demain car @SFR ah des problème comme toujours
-
Absainthe
(@Abssainthe) a signalé
@24seb75 @joly_murielle @SFR En panne depuis ce matin à montigny le bretonneux. Toujours pas réparé ce soir 20h04..
-
Gauxy
(@_gauxy) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Sfr, d'expérience pire opérateur en terme d'opacité ds la gestion des contrats, qui t'augmente sans raison pour voir si ça passe... On a tjs une box en rab pcq ils nous ont ouvert un contrat box puis ont oublié de prélever. 4 heures au tél pour au final nous envoyer une nvlle box
-
FITZADRI 👑🐒
(@FitzAdri) a signalé
@Kraagar @orange @SFR Orange vraiment des goats, jamais vu un service client aussi qualitatif de mon côté
-
La science dure.
(@Naiipee) a signalé
@2018Charlemagne @SFR @freemobile Là je suis retourné aux abymes depuis. C'est à Marie galante pendant 3 jours que je n'ai eu du réseau qu'un soir au resto et c'était après les 50€ de hors forfait