Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-Laval, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-Laval et dans les localités voisines:
-
Je Vous Hais Compris
(@JVsHaisCompris) a signalé
de
Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes
Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@MxnbtDA @SFR Bonjour @MxnbtDA, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bien à vous, Aelis,
-
Olivier Power
(@olivier_power) a signalé
Problème internet @SFR depuis toute à l'heure.. croisons les doigts pour que ça revienne vite car en télétravail, pas top!
-
Jalik Hil
(@jalik_hil) a signalé
@SFR Bande voleur c'est toujours la même chose, vous promettez des choses que vous ne respectez pas et dès qu'il faut trouver une solution y'a plus personne. allez en enfer Voleur organisé que vous êtes.
-
Chrysalia
(@Chrysa_lia) a signalé
Avis aux abonnés @SFR , le @SFR_SAV ne vous le dira pas avant un certain nombre d'échanges, mais il y a un incident généralisé sur le service #TV. Code #sl12 récurrent depuis le 2 février. Battez-vous pour faire valoir leur obligation de résultat. Cela fait plus d'un mois !
-
7strike
(@7strike2) a signalé
@SFR et @SFR_SAV vous êtes la pire entreprise de télécom, client depuis plus de 10 ans on se fait traiter comme de la *****
-
El Conquistador
(@elmaaleem) a signalé
@SFR bonjour, plus client depuis qlq mois, je souhaite récupérer une facture d’iPhone, comment faire ? Merci
-
Cédric
(@Cdric88310689) a signalé
Le running gag qui me fait pas rire, donc tous les dimanche soir au moment de regarder un match de l'OM @SFR vous allez me balancer une mise à jour dans la gueule ? Je paie pour un niveau de service aussi minable ?
-
Olivier Power
(@olivier_power) a signalé
Problème @SFR internet depuis ce matin.. grrr!
-
ZenoX
(@ZenoX_dcd) a signalé
@Gutheb1 @Oussapik @SFR J'en ai marre aussi, ça fait 2 heures que ma connexion est coupé
-
Sully #TSD
(@dodesoul) a signalé
Oui @SFR ma box fonctionne bien. Non je ne veux pas connaître vos offres mobiles puisque j’ai un contrat avec la concurrence depuis peu et un engagement de deux ans. Par contre à continuer comme ça c’est ma box qui va elle aussi aller chez le concurrent qui m’embête bcp moins.