SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-Laval, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-Laval, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/05/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-Laval et dans les localités voisines:

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sagno_levis Ibsa Levis (@sagno_levis) a signalé

    @hounais_nehemie @SFR je pense que vous avez fait une erreur de facturation.

  • PabloSanchez_K Vikingo (@PabloSanchez_K) a signalé

    Plus de 1h20 à attendre d’être mis en relation avec «un expert» @SFR_SAV @SFR pour qu’au final l’appel prenne fin sans raison. Résultat mon problème n’est pas résolu, je paie toujours le forfait sous peine de payer les frais de résiliation. Honteux, vous êtes à fuir absolument.

  • BaptisteArjeau Baptiste Arjeau (@BaptisteArjeau) a signalé

    ALLO @SFR ?? Impossible de vous contacter quand la ligne est résiliée mais vous continuez à prélever ??? Comment on vous joint ?? #SFR

  • Jadelovesarobot Jadelovesarobot 🌾🌼 (@Jadelovesarobot) a signalé

    @SFR Mes parents à risque covid qui sont auto confinés n’ont plus ni internet ou tél depuis noël, c’est leur seul lien avec l’extérieur. Un technicien vient 3 jours plus tard sans masque mais il abandonne et renvoi vers le réseau Orange. Depuis toujours rien. On fait comment?

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé

    @SFR Les deux sont correctes, La Wifi car c’est une technologie, et LE WiFi car un réseau

  • HamzanMcLeod Hamzan MacLeod (@HamzanMcLeod) a signalé

    @SFR Bien fais d'avoir quitter votre réseau de *****. Soit disant offres à vies mais vous augmentez le prix de vos abonnements sans même qu'on puisse refuser. SFR, à la poubelle.

  • _Jellaal Jellal 🌗 (@_Jellaal) a signalé

    @SFR Dans tous les cas vous n’en avez pas ou à débit tellement faible que l’adsl des concurrents est plus élevé que le débit de votre fibre

  • RoObY34300 RoObY (@RoObY34300) a signalé

    @SFR Pour bien commencer l’année, on va mettre les choses au clair... Vous dites LA résiliation ou LE désabonnement ??? 🤔

  • anisTDi130 anis335i (@anisTDi130) a signalé

    @SFR au lieu d'tweeter des conneries occupez vous d'améliorer votre service mediocre et votre connexion en carton

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR Après quand je regarde sur Le Puy les up sont rapides quand même dans la plupart des cas chez SFR : Chadrac 2100 déclaré le 3 Avril 2020 activé le 30 du même mois, Roche Arnaud 2100 déclaré le 31 Oct 2019 et activé moins d'un mois après, le 25 Novembre...