SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-de-Modéon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-de-Modéon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-de-Modéon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-de-Modéon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/06/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-de-Modéon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-de-Modéon et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Non mon abonnement Free c’est 4G, 3G, et aussi 3G/2G itinérance sur le réseau partenaire. Mais même, je serai chez Orange ça serai No Service tout pareil

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot C’est partout aux alentours le soucis. Dans tout ces petits villages à côté orange capte à peine... même free fait mieux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JusteLE14532544 ZanTTka 🇫🇷 (@JusteLE14532544) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Pire FAI possible.

  • Sab_Ine78 Gwenbenmar (@Sab_Ine78) a signalé

    @CHENEG3 @SFR Au moins 15 ans chez eux et je n’ai jamais eu ce problème…

  • ElGobelyn Gobelyn (@ElGobelyn) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Faute de le répéter, SFR c'est vraiment le pire opérateur côté service client, si t'as une *****, c'est ton problème hahaha

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    Un rdv téléphonique pour me dire que le compte rendu du technicien n'a toujours pas été fait . Nous sommes actuellement au 9eme jour sans internet . Rdv demain à 11h pour un nouvel épisode de rdv téléphonique avec @SFR .

  • PiquesSam SamPiques (@PiquesSam) a signalé

    @SFR rendez la connexion a @soyouz_tv , on a besoin de lui ce soir, donner lui au moins du wifi , serieux

  • GaveEmmanuelle Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) a signalé

    @bgermaneau @SFR_SAV @SFR Là cela fait erreur 2 après étape 1 de mise à jour et tout ce que ces buses me proposent à chaque fois est de redémarrer ma box. Qui ne finis pas sa mise à jour , part en erreur 2 . Redémarrez votre box etc et.

  • MaaathTV MaaathTV (@MaaathTV) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR Sfr en même temps … c’est comme être fumeur et aller se plaindre à Marlboro d’avoir un cancer des poumons … J’ai jamais connu un opérateur aussi merdique, abusif et à arnaque à débiter des montants sans autorisation etc

  • ventdivers En vent divers 🇫🇷🗼⭐⭐ (@ventdivers) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR moi ca fait 2mois que je suis chez red, je retourne chez Bouygues j'ai déjà demandé mon RIO au moins chez Bouygues j'avais la vdsl chez red pas moyen j ai une connexion de 15/20 ans la tv comme un mauvais dvix qui saute tout le temps ou floue, 2hres pour faire un drive

  • Vanitas14 Toto9444 (@Vanitas14) a signalé

    @_Coralineee @SFR C’est toujours comme ça chez SFR, 3 semaines pour envoyer un technicien à notre domicile, c’est pas prêt de s’améliorer avec les sous traitants de fibre qui coupe la fibre des autres abonnés pour re facturer des interventions dans le même secteur

  • Nadissy Nadine (@Nadissy) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Tous les opérateurs sont peu performants et manquent de réactivité en cas de panne. B. m’a plantée une semaine entière en été avec des excuses bidons. Ils sont lamentables. Il faut les tanner au téléphone et taper fort sur leur petite tête ! Courage.