État du service de SFR à Saint-Germain-de-Modéon, Bourgogne-Franche-Comté
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Germain-de-Modéon, dont 0 signalements directs.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-de-Modéon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-de-Modéon, Bourgogne-Franche-Comté et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-de-Modéon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-de-Modéon et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Non mon abonnement Free c’est 4G, 3G, et aussi 3G/2G itinérance sur le réseau partenaire. Mais même, je serai chez Orange ça serai No Service tout pareil
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pour moi ça sera Free le vrai réseau numéro 1, car en débits ils font l’impasse sur aucune zone. En couverture c’est trop tôt pour dire, mais je pense quand même qu’ils partent bien
-
douβlev (@douublevFTN) a signalé de Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté@SFR @SFR_SAV RÉPARER VOS RÉSEAUX INTERNET BANDE DE FOU
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Reseau numéro 1 mdrrr. Encore des balivernes ça. D’ailleurs, j’insinue pas que ça marche nulle part, ce que je dis c’est qu’Orange ça marche mal en campagne, et que Bouygues SFR couvrent bien souvent mieux.
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @anthony_dpr @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pas du tout, la carte de SFR par exemple elle m’a jamais indiqué de trucs faux. Ce qui sont est génial avec celle d’orange, c’est que dans l’Orne elle t’indique couvrir mieux que les 3 autres, avec 2 fois moins d’antennes :)
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Les débits c’est autre chose. Une personne lambda se satisfait bien de 10 mégas. Pour être en No Service depuis 8 jours, je peux te dire que 10 mégas c’est une révolution quand je sort de Saint Didier 😭😭😭
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot C’est partout aux alentours le soucis. Dans tout ces petits villages à côté orange capte à peine... même free fait mieux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
… (@emillllien) a signalé@SFR Bonjour, Non. Aucun retour de connexion WIFI depuis la box depuis dimanche après-midi Merci.
-
Matéo ➇ (@MSaucia) a signalé@MyleneIsSpidey @SFR J’ai le même problème ils t’ont répondu ?
-
Noob - Olydriverse (@Olydri_Noob) a signaléPour la énième fois en 3 mois, @SFR annule au dernier moment son rdv d'intervention pour réparer la fibre dans notre secteur. Quand je pense qu'on a investi dans un plateau avec décor pour construire quelque chose de nouveau autour de l'actual play et du JDR NOOB en préparation, c'est rageant. Les mois passent et on ne peut pas proposer de contenu en direct. En comme cette société tout droit venue des enfers est en train d'être démantelée, chose dont je me délecte, ça risque de durer jusqu'à ce que Bouygues, Free ou Orange récupère l'itinérance dans notre zone. On va essayer de voir si la justice ne peut pas les contraindre en référé.
-
Alaterne Damien (@damterne) a signaléVous êtes des incapables @SFR , vous pouvez vous réveillez !!!!! On veut un technicien !!!!! Un technicien !!!!! Vous parlez notre langue bon dieu ? 3 semaines, on est pas perdu dans le monde, on veut un technicien @SFR !!!!!!! Les paroles on en a marre
-
MaWaikiki (@ma_waikiki) a signalé@SFR 2 barres, et le WIFI de ma box, j'en parle pas. Extrêmement déçue.
-
Claire_Chamblas (@chamblas_claire) a signalé@SFR Perso SFR depuis le début des téléphones portables jamais eu aucun souci avec .suis triste de savoir que SFR va disparaitre au profit d orange Bouygues et autres .
-
HM44 (@HM4469) a signaléBonjour @SFR, Je souhaite changer de téléphone mais vos boutiques ne sont plus alimentés. Comment procéder ? Sachant que vos conseillers ne comprennent rien au leasing.. Et apparemment la réclamation ne se fait que par courrier..
-
hhmia (@thegoat_ymcmb) a signalé@SFR pas de connexion depuis midi j’ai déjà fais le ménage le sport et j’me suis branlé, j’ai même installé votre application sfr&moi pour parler avec un robot pendant 1 heure ya une chance que ça revienne ou plus personne travail à cet heure s’il vous plait ?
-
LⱯSTJɸG .🦤. (@Lastjog) a signalé@SFR grumpy cat se serai rbpas mal a côté
-
Alaterne Damien (@damterne) a signaléOn est le 11 juin, plus d'internet depuis le 29 mai, toujours pas de technicien, mais @SFR vous êtes une honte, une honte !!!! Vous êtes des incapables. Pas de rendez-vous technicien, mais ils sont où vos techniciens, bougez vous bordel, bougez vous, bientôt 3 semaines !!!!!