SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-au-Mont-d’Or et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villefranche-sur-Saône, Villeurbanne, Chazay-d’Azergues, Tassin-la-Demi-Lune, Fontaines-sur-Saône et Limas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon E-mail
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-au-Mont-d’Or, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-au-Mont-d’Or et dans les localités voisines:

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌

  • OFarissier IntoTheWild (@OFarissier) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !

  • Elionoa Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR pire service client de l’année !!! Mes félicitations 🥳🥳🤮 Box qui plante , plus de télé , de tel, de wifi, j’appelle le service technique à l’autre bout du monde , soufflez sur le fil Mme ! Désolé, un technicien passera le 9 novembre !! Cliente à 100€/mois ..une honte

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !

  • farzer2 FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • KrisPNT Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.

  • BrieuxPontille Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****

  • williamsonny williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …

  • Sremoh_ Mohamed (@Sremoh_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Pire service client du monde @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • Elionoa Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LeRapporteur3 @SFR @SFR_SAV Tout pareil ! .. plus de wifi de télé et de téléphone depuis samedi !!

  • xxmxinx Xdxn (@xxmxinx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    PAYER 100€ SFR PAR MOIS POUR AVOIR DES COUPURES ET AUCUNE SOLUTION DU CONSEILLER CLIENT AUCUN TECHNICIEN EN SACHANT QUE LES COURS SONT EN LIGNE???????? @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WilliamCoh18267 l'islamistophobe (@WilliamCoh18267) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Ha la délation islamo gocho facho en plein action 😡 je croyais que l'ont avait dit "plus jamais ça" la mémoire et courte chez certains du camp du bien 😡

  • IshiroTokugawa ishiro Tokugawa🇫🇷🇯🇵 (@IshiroTokugawa) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Et du coup c'est le début de 1984? y'a pas pire race que les lfistes

  • theobbrnrd théo (@theobbrnrd) a signalé

    @SFR comment je fais pour récupérer une facture d’achat d’un téléphone si je ne suis plus client chez vous ? vous êtes censé gardé les factures plusieurs années. En boutique on me dit qu’ils peuvent pas, au 1023 pas possible d’avoir quelqu’un vu que j’ai résilié

  • fashionadd F4Fashion 🇫🇷 (@fashionadd) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Étrange je n’ai jamais vu l’extrême droite balancer des noms de sociétés qui faisaient leurs pubs sur des médias de gauche !!! Vous êtes pathétique !!!

  • marlsou24 SOU (@marlsou24) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR Imaginez l'extrême gauche au pouvoir : invisibiliser et censurer pour mieux régner ! Même Poutine ne fait pas pire. Quand c'est pourri, c'est LFI 🤮

  • JeanMandarine Jean Mandarine Fruit (@JeanMandarine) a signalé

    Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée

  • Vp3rZ Vp3rZ (@Vp3rZ) a signalé

    @mariecchambel @SFR Tout ce que la gauche fait termine en ***** c est fou quand même, et ils crient à la victoire 🫣

  • Pearja_ Pearja 🍐 (@Pearja_) a signalé

    Je rejoins officiellement le club des haters de @SFR on est sur le pire opérateur de l'histoire niveau service client

  • JeanMandarine Jean Mandarine Fruit (@JeanMandarine) a signalé

    Cher @SFR Vous avez toutes les cartes en main. Ce qu'ils font est juridiquement attaquable. Céder serait équivalent à la prise de position idéologique. 1. Accusation de @slpng_giants_fr publique d'un media releve juridiquement de diffamation publique au sens de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, qui sanctionne : “Toute allégation ou imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération.” Peine : jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 45 000 € d’amende (article 32). 2. Il contacte les entreprises une par une pour les pousser à retirer leur publicité. C’est exactement la définition du dénigrement commercial, sanctionné par l’article 1240 du Code civil : “Provoquer ou tenter de provoquer la désorganisation économique d’un tiers.” Les entreprises peuvent obtenir dommages-intérêts, car il cherche clairement à nuire. 3. Sa méthode repose sur un mensonge juridique : une publicité automatique n’est jamais un financement volontaire. La jurisprudence est constante : l’annonceur n’a pas de contrôle direct sur l’emplacement dans un réseau programmatique. Accuser une entreprise de “financer un site extrémiste” est donc un faux fait, punissable comme diffamation. 4. Faire pression publiquement sur des marques pour les forcer à s’aligner sur votre idéologie peut être qualifié de : – chantage moral (article 312-10 du Code pénal si menace de dommage à réputation), – harcèlement si répétitif (article 222-33-2-2), – entrave à la liberté d’expression d’un média, ce qui est contraire à la jurisprudence de la CEDH. Bref: ne vous laissez pas avoir. Tout cela est parfaitement attaquable en justice. C’est un mélange de diffamation + dénigrement + pression organisée

  • docGielde Dallant jean louis (@docGielde) a signalé

    @Ilangabet @REDbySFR @SFR En fait si on suit bien la « Gôche morale » il faudrait même qu’un commerçant vérifie à l’entrée du magasin que le client « pense comme il faut »! Sinon oust dehors … vous êtes des dingues ,tellement allergiques à la liberté !!