SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Décines-Charpieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Décines-Charpieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Décines-Charpieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Décines-Charpieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Mions, Villeurbanne, Chazay-d’Azergues, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval et Fontaines-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Décines-Charpieu et dans les localités voisines:

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄

  • BrieuxPontille Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur

  • KrisPNT Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • farzer2 FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • williamsonny williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • poneyto Anthony (@poneyto) a signalé

    Je n’ai jamais vu de tel escrocs. Mes parents n’ont plus ni internet, ni tv, ni téléphone depuis depuis août et @SFR @SFR_SAV ne fait RIEN, les techniciens mentent en invoquant des ruptures dans la ligne (alors que c’est faux car testé par Orange).

  • jusdefraise667 kehrismathicc (@jusdefraise667) a signalé

    @BlueMaylancholy @SFR Je me disais bien que je n'étais pas le seul, depuis une semaine j'ai un débit de ***** en wifi qui est hyper saccadé

  • mr_sylvestre_ Mr Sylvestre (@mr_sylvestre_) a signalé

    @SFR De la data mobile ! Grâce à votre mauvaise foi et votre l'incompétence je suis resté 3 jours sans internet. Donc ciao, vous ne me reverrez jamais, et aujd je fais tout mon possible pour descendre votre boîte auprès de tous. Et bizarrement bcp de monde est d'accord avec moi.

  • PARISCAPITALE20 PARIS-NY-CAP (@PARISCAPITALE20) a signalé

    @SFR Vous en rêviez de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent tous les jours vous demandant les mêmes informations OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT

  • T2OKRYPTO ⚡T2OKI⚡ (@T2OKRYPTO) a signalé

    @SFR vous êtes d'une nullité et d'un manque de savoir faire jamais atteint

  • lemaxipipoune ᗰᗩ᙭I ᗪ. ᑭIᑭOᑌᑎE (@lemaxipipoune) a signalé

    @TacOs2AuTaBasCo @SFR Perso j’ai pas sfr et je suis bien content que ce soit pas le cas, mais sinon pourquoi dire que c’est le pire alors qu’en même temps tu partage des graphiques qui démontrent que t’as pas raison ? Réelle question

  • TakamuraMamoruW DamsKL2 (@TakamuraMamoruW) a signalé

    @Redbul_XI @SFR Mdr mais attend comment tu peux être chez @SFR ? C'est le pire opérateur...

  • Flex_Mesrimes Antho' Valky (@Flex_Mesrimes) a signalé

    @Redbul_XI @SFR 2 jours, ça va, un streamer que je follow ça fait depuis bientôt 2 mois (le 5) qu'il n'a plus de connexion internet, que ça lui met des "experts" qui n'ont toujours réglés aucun problème après 5 RDV. Franchement, lui est bloqué chez SFR, mais FUYEZ cet opérateur.

  • stbngrc0 Esteban (@stbngrc0) a signalé

    @Redbul_XI @SFR Moi perso aucun problème avec ma fibre de SFR donc si j'ai pas de problème c'est que tout va bien, je pense que tu mens

  • Cyril_story Cyril_story (@Cyril_story) a signalé

    @veroinfantef @SFR @SFR_SAV les techniciens me disent que c'est le service commercial, le service commercial me dit que c'est le service technique, et aux dernières nouvelles c'est au service résiliation de s'en occuper... Une belle équipe de bras cassés !