SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Georges-de-Luzençon, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Luzençon, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Luzençon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Georges-de-Luzençon, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/17/2025 19:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Neunkikie Suta✨ (@Neunkikie) a signalé

    @SFR Sinon il vient quand le technicien qui a remporté le rendez vous 4 fois en une semaine ? Ça commence à faire cher la co inexistante

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @NorthernSky__ @SFR Effectivement, bien appeler le service résiliation via le parcours client pour résilier son contrat, au début ils vous proposeront une remise faible et au bout de plusieurs propositions vous aurez quelque chose d'intéressant, parfois il faut appeler plusieurs fois pour avoir le

  • en_twan P I Z Z (@en_twan) a signalé

    @SFR Vous êtes et restez le pire FAI français les gars

  • thea594 thea🫀 (@thea594) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il indique que ya aucun problème mais j'ai apeller le service client et il sont dit qui fesait des travaux dans le 59 mais si demain j'ai toujours pas de connection je change d'opérateur

  • Parfaron ⓗator.Parfaron (@Parfaron) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sur le dossier, qui me raccrochent au nez, qui me demandent d'envoyer un courrier pour avoir un remboursement d'un service non rendu. Tout ça pour un client gold depuis 7 ans ? On est où la ?

  • Parfaron ⓗator.Parfaron (@Parfaron) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 mois après mon déménagement, j'avais 1 semaine de service fonctionnel. Des opérateurs qui me disent que TOUT fonctionne chez moi car mon dossier est bien activé. Un mois d'abonnement offert sur un abonnement RÉSILIÉ. 100Go offert sur mon forfait mobile sans limite de données

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Agde, Occitanie

    Bonjour @SFR_SAV @SFR bien reçu votre message de prélèvement de facture échoué. Vous vous douterez bien qu’au bout de 40 jours sans connexion internet nous finirons par être exaspéré d’être prélevé pour rien ? @AlticeFrance #altice

  • tydsgt Cqfd (@tydsgt) a signalé

    @mismu2000 @SFR @free Espérons que vous allez être le seul client content de leur service ;( un conseil, vérifié que tout marche avant de laisser partir le technicien !

  • Neunkikie Suta✨ (@Neunkikie) a signalé

    @SFR Sinon il vient quand le technicien qui a reporté le rendez vous 4 fois en une semaine ? Ça commence à faire cher la co inexistante

  • Meowthomas 93 iNexoraBle🦖 (@Meowthomas) a signalé

    @SFR Plutôt que faire des box sfr+ps5 un bon argument de vente pour les gamers serait que vos modem soit de base configuré pour avoir la meilleur connexion en jeux... Type de nat ouvert.. ping faible... etc etc.. et en faire votre publicité, mais ça.. ils vous faudrai réfléchir.