SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/05/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benoit93006677 Benoit Nelles (@benoit93006677) a signalé

    @SFR @SFR_SAV A titre d'information, nous avons toutes nos lignes coupées. Pas de réponses à nos téléphones, pas de réponses au mail, et impossible d'envoyer un recommandé à Bourg en Bresse où le bureau ne semble plus exister.

  • vlavlalav pav (@vlavlalav) a signalé

    @skyneox10 @SFR T es branché en ethernet ? C est normal que tu ai ce débit si t es co en WiFi et que t as 3 barres seulement

  • SteamYsa SteamYsa (@SteamYsa) a signalé

    Euh...@SFR y a moyen de pouvoir se connecter à sa boite mail depuis un pc ou pas ? Ca fait deux jours que c'est la galère complète pour ma part, même en passant par un autre navigateur.

  • GeolierMathilde Mathilde (@GeolierMathilde) a signalé

    @SFR @SFR_SAV aucune solution trouvée... évidemment !

  • benoit93006677 Benoit Nelles (@benoit93006677) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Nous nous trouvons donc la dernière semaine de notre activité sans téléphone, sans mails. Jamais vu des abrutis pareils. Discussion impossible.

  • Gris_Ilyzaelle Gris_Souris (@Gris_Ilyzaelle) a signalé

    Bon @SFR ca fait beaucoup là. 1 - Rdv Fibre y a 15 jours, le tech viens sans ses outils, nouveau rdv aujourd'hui le tech vient pas. 2 - On passe de SFR coaxial à SFR Fibre, on nous facture un mois plus cher car je cite " on change d'opérateur " ? On avait une promo 1 an qui saute

  • Gris_Ilyzaelle Gris_Souris (@Gris_Ilyzaelle) a signalé

    Bon @SFR ca fait beaucoup là. 1 - Rdv Fibre y a 15 jours, le tech vient sans ses outils, nouveau rdv aujourd'hui le tech vient pas. 2 - On passe de SFR coaxial à SFR Fibre, on nous facture un mois plus cher car je cite " on change d'opérateur " ? On avait une promo 1 an qui saute

  • jiber2fr Jean-Baptiste Romain (@jiber2fr) a signalé

    @25_gringo @SFR Je suis en coaxial (câble), donc pas le même réseau. Par contre la box plante régulièrement, j'ai mis une prise électrique commandée pour la rebooter toutes les nuits (ça limite les problèmes de mon côté).

  • TITI_TIBO TITI TIBZ (@TITI_TIBO) a signalé

    @SFR @sfr c'est quoi le délire de raccrocher , quand j client vous demande des renseignements pour résilier son contrat?

  • Dwight10M Dwight  🇬🇬 (@Dwight10M) a signalé

    @Pedro_El_Loco @SFR @Arcep 7 mois que je suis chez eux pour la fibre. Débit merdique, le SAV qui se fout ouvertement de nous, aucune solution réelle… encore 5 mois à tenir et je me casse de chez eux