SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/08/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maghrebinksss 🦁❄️🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (@maghrebinksss) a signalé

    écoutez moi bien @SFR je vous chie dessus votre connexion en carton même un live twitch je peux pas regarder correctement

  • bastide_m Marie (@bastide_m) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bonjour, il est impossible de contacter un conseiller RED par téléphone pour régler un problème et cela depuis 4 semaines. À chaque on nous redirige vers un "service plus adéquat" Pour finir par avoir un conseiller SFR ne pouvant nous aider puisque ce ne sont pas les mêmes offres

  • Sameadaa Héraaa🧝🏽‍♂️ (@Sameadaa) a signalé

    @SFR On a plus de wifi depuis 1 mois chez nous donc d’abord apprenez déjà a faire votre travail correctement après on parlera foot

  • Ecolaw2 🌻 Harmonie Lecerf 🌻 (@Ecolaw2) a signalé

    Saviez vous qu'il fait environ 5 semaines à @SFR pour vous ouvrir votre ligne internet dans un appartement neuf avec la fibre ! Même le service client dit qu'il vaut mieux demander à un autre opérateur parce que ça va être long !

  • audrey43116746 audrey (@audrey43116746) a signalé

    @SFR 3 mois depuis ma demande de ligne fibre. 3x prise de jour de congés car un technicien vas passer. 3x le technicien me dit qu’il n’y a pas d’emplacement disponible dans ma rue! SFR! Faites quelque chose mais arrêtez de me faire perdre mon temps et mes jours de congés!

  • Dayzzer_93 DAYZZ£R (@Dayzzer_93) a signalé

    @SFR Sans connexion c’est impossible 🤬

  • pasglop1groot IamGROOT (@pasglop1groot) a signalé

    @SFR arnaque par vos services. je me fais vendre une 2 eme ligne 5g en pensant changer juste d'abonnement et impossible de me retracter comme par hasard. A chaque fois on me raccroche au nez.

  • awawithefayries Bev Doherty💙 (@awawithefayries) a signalé

    @SFR j'ai un probleme. Je ne peut pas accéder à mon éspace. J'ai seule un boîte 4g pour internet mais il y a un erreur avec l'email attaché à mon éspace. J'ai passé tout l'après-midi en essayant à connecter à l'éspace, sans success. Pouvais-vous m'aider svp?

  • Trigobameyang Trigobameyang (@Trigobameyang) a signalé

    Impossible de regarder la fin du match à cause de la 4g de ***** de @SFR Merci les gars vous êtes pas le pire opérateur pour rien

  • weakassbestie who that is (@weakassbestie) a signalé

    Bonjour @SFR , Il semblerait que vous ne soyez pas prêt à communiquer sur ma panne d’internet. Dois-je résilier mon abonnement pour que vous osiez lever le petit doigt?