SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/20/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FAUGERE67446052 FAUGERE (@FAUGERE67446052) a signalé

    @ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Il y a peu de service client, le pire de tous c'était Numéricable. Je suis chez Free, pour moi, c'est le moins mauvais. Beaucoup de personnes vont me dire non, je donne mon avis c'est tout

  • Deepdot2 Deepdot (@Deepdot2) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment mauvais depuis 10 ans .... Formulaire de première connexion bugué qui n'est pas capable de prendre des adresse mail de secours SFR Gmail ou free on fait comment pour se connecter hein ?

  • rokycam Sweet Flower (@rokycam) a signalé

    @sfr c’est une blague je suis en Edge chez moi avec ma box wifi 🥲

  • UchuuRaion まっぴょんです。 (@UchuuRaion) a signalé

    maintenant on augmente ta facture de 3€ pour rajouter des options non désirées et/ou inutiles (annonce par courrier ou email jamais reçu) et quand tu vas sur le site tu t’aperçois que ton forfait est affiché à 4 ou 5€ de moins que ce que tu payais depuis des années 💀💀 @SFR

  • medkadi75 Pariscity (@medkadi75) a signalé

    @SFR_SAV @sfr jai contacte votre service client pour connaitre la procedure de resiliation, la conseillère a passe son temps a me dire que cest pas possible.donnez moi cette procedure rapidement. cdlt. #sfr arnaque. a fuir! escroc dans les abo. refusez les offres au tel!

  • rawii_abk Rawii🇰🇲 (@rawii_abk) a signalé

    SFR si il y a pas une panne au moins une fois par semaine vous mourrez, que ce soir au niveau de la wifi ou même des chaîne de la télé..sah vous abusez @SFR_SAV @SFR

  • error777771 B (@error777771) a signalé

    @bouyguestelecom Faites vite passer ma demande pour que ma box fonctionne et que je puisse aller sur internet sinon je vais chez la concurrence ! @SFR sera ravi de m’avoir en tant que nouveau client j’en suis sure

  • Antoininc Toininc ⭐⭐🇫🇷 (@Antoininc) a signalé

    @SFR_SAV de biiiiip qui m'annule ma commande et mon rdv fibre sans aucune raison, 1 jour avant, sachant que j'ai posé un jour de congés exprès. Mais quelle honte ce service client @SFR. Et le pire on me fait attendre 1h au tel pour me raccrocher au nez. 😡🤬

  • Diclan_lrt KC Diglou (@Diclan_lrt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le pire opérateur de France c’est incroyable 3h que j’essaye de joindre quelqu’un qui sera résoudre mon problème. Service client : 2h pour avoir quelqu’un, la boîte vocale renvoie vers le site et c’est tout ?? au final on me transfert et que cela raccroche.

  • TheGrosOurs sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé

    @SFR @REDbySFR comment arnaquez vous vos clients ! Vous envoyez un courrier annonçant un chgt contractuel avec 30go supplémentaires pour 3 eur de plus mais après un mois vous supprimez les 30go mais garder les 3€ ! Et votre service client répond ”vous avez bien un forfait 30 go”