Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Génis-des-Fontaines, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Génis-des-Fontaines proviennent des codes postaux 66740.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Génis-des-Fontaines, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Génis-des-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Génis-des-Fontaines, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ceret et Saint-Génis-des-Fontaines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Génis-des-Fontaines, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Génis-des-Fontaines et dans les localités voisines:
-
👑 Gx Rayz3n 👑 (@Gx_Rayzen) a signalé de Saint-Cyprien, Occitanie
@DarkBichon @SFR Clairement, Orange malgré les tarifs un peu excessif représente le meilleur SAV. Ton souci vient sûrement d’un câble aérien qui frotte contre une branche d’arbre. Une petite section de câble à changer résoudrait ton problème.
-
✨ 𝓓𝓲𝓪𝓪 🔛 𝓕𝓵𝓮𝓮𝓴 ✨ (@StanimaLe93) a signalé de Perpignan, Occitanie
@ouizzyy @Quiccz @SFR 4G/3G en PLS, ya pas de réseau 😩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MoNtAnSaN (@TonyDucloy) a signalé
@SFR @SFR_SAV problème toujours pas résolu , impossible pour moi de Stream depuis plusieurs jours , faite quelques chose !
-
Colanis (@Colanis23) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui je j'ai fais mais ça ne m'a pas aidé du tout, c'est toujours au même point au niveau TV.. pas de chaînes, pas accès au menu rien du tout avec comme message "une erreur est survenue"
-
𝑱𝒊𝒏 𝑺𝒂𝒌𝒂𝒊̈ (@Digga_Kl) a signalé
J’ai la pire co du monde @SFR allez bien vous faire *******
-
Steinway (@steinway_world) a signalé
@epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
@amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)
-
Cédric Bellec (@cedricbellec) a signalé
@SFR bonjour, suite au décès de mon papa le 10/04/2020 j’ai résilié ses abonnements SFR. Pour autant, en regardant les relevés de comptes, je vois que SFR Home est toujours prélevé (9.99€)... depuis 1 an. Je n’arrive pas à joindre votre service client. Pouvez-vous m’aider?
-
Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Axel (@___Axelou) a signalé
@bouyguestelecom encore un mois et demi d'attente pour avoir internet ... Finalement on a trouvé pire que @SFR
-
Miikélé’ (@mikelemexes) a signalé
@SFR_SAV si vous plaît, pouvez vous arrêter de me prélevé des sommes qui sont totalement inexplicable, pour des soucis qui ne sont pas résolus? Ça commence à être soûlant à force @SFR