Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Gelais, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gelais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gelais, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiffres et Melle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Gelais, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gelais et dans les localités voisines:
-
🌟
(@ixsJcmxFh47BOh4) a signalé
de
Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir @SFR vous en avez pas marre d’être le pire réseau de France ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mitis
(@Mr_Mitis) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV 21h passé, de nouveau la fibre qui rame. Impossible de jouer sur les jeux, le ping est trop élevé. Mais comme par magie, à 23h pile la connexion redevient normal... Arrêtez de fermer les yeux sur le problème ! Et non j'ai aucun problème sur ma ligne.
-
Meadow.
(@floorame) a signalé
1 mois que j’ai ma box @SFR 1 mois que j’appelle pour le même problème. TROUVEZ SUR SOLUTION @SFR_SAV
-
Le Z 🏴☠️
(@Zozo_n13) a signalé
Vraiment je n’en peux plus de votre connexion médiocre ! Je résilie bientôt @SFR
-
farge maurice
(@sologames46) a signalé
@SFR bonjour, je suis actuellement chez Orange,je suis éligible à la fibre et j'aimerais prendre l'offre box 8 de SFR mais sur le site on me dit erreur panier...si demain c'est pareil t'en pis j'airais voir chez Bouygues
-
merci...DeRien 💙🥨
(@merci2Rien) a signalé
Basculer la eSIM sur un nouveau téléphone se fait aisément chez @Sosh_fr , mais alors pour ma femme qui est encore chez @REDbySFR , c’est impossible , il faut payer 10€ et commander une nouvelle eSIM , aberrant de devoir passer à la caisse pour un automatisme @SFR = voleurs
-
Sylv
(@sylvereaterre) a signalé
c’est moi le réseau 4g il est grave médiocre ??? @sfr
-
ᴹ
(@Iandoban) a signalé
j’ai jms vu un réseau 4G et une wifi aussi éclatée que celle de @SFR
-
Sébastien Ploskonka
(@SebWeb2_0) a signalé
J'en ai marre de devoir appeler @SFR @SFR_SAV tous les 6 mois depuis fin 2019 pour me faire rembourser des augmentations facturées en douce. Régulièrement mon abonnement internet augmente de 3€ sans me demander. A chaque fois une soit-disant "erreur technique". #escroquerie #sfr
-
Meadow.
(@floorame) a signalé
@SFR @SFR_SAV 10 COUPURES DANS LA MÊME SOIRÉE ? Je paie un service pour ça ?
-
Florian Gorre
(@florian_gorre) a signalé
Le service client de @SFR @SFR_SAV , désagréable au possible, limite tu te fais engueuler alors que tu pose une question. Encore 5 mois et bye bye, je résilie.